Messages recommandés

SangRouge

J'envisage de faire monter un régulateur sur ma 458 Italia (même si je sais que c'est dangereux de l'enclencher à 270 km/h comme me l'avait dit un "pilote" Monégasque - voir ancien post :D).

J'avoue que je ne sais pas comment cela se présente dans l'auto; Je suis donc preneur de photos de la part d'un proprio d'une 458 équipée de cette fonction.

Si quelqu'un a fait faire la même opération que moi , je suis à l'écoute de son expérience et de ses conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

 J'imagine qu'il faut rajouter un commodo sur la colonne de direction ou un bouton sur le volant?

 

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black power

 

salut ,

le régulateur est une petite molette située sur le satelite de commande coté gauche sous le bouton MAIN, facile d'utilisation (on tourne droite ou gauche pour augmenter ou réduire la vitesse..... on maintien appuyé pour activer ou désactiver le regul)

 

http://www.larevueautomobile.com/Photo/Ferrari/Interieur_458-Italia_48.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Merci Black Power. C'est exactement cela que je voulais savoir.

La deuxième question reste en suspend: est-ce que quelqu'un a fait rajouter le régulateur sur sa 458?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black power
à l’instant, SangRouge a dit :

Merci Black Power. C'est exactement cela que je voulais savoir.

La deuxième question reste en suspend: est-ce que quelqu'un a fait rajouter le régulateur sur sa 458?

origine pour moi .... je ne peux pas t aider d'avantage

tente le coup de demander en atelier directement ...... au moins tu auras une idée un peu plus précise et surtout ça ne t engage en rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Oui c'est ce que je fais, j'attends la réponse mais souvent un membre Ferrarista en sait plus...

Ferrari - cruise control.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Vous pensez que la connectique est derrière "en attente" (à priori c'est comme ça sur les Porsche) et qu'il suffit de l'enclencher et de faire un coup de diag?!

Je sais, cela parait trop beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinb

Sur ma California, je l'ai fait ajouter au moment de la vente par la concession, c'est le comodo à changer + reprogrammation, mais je ne crois pas qu'ils aient eu à faire du cablage. Cela ne leur a pas posé le moindre souci à faire en tous cas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

Tu poses le commodo et tu fais activer le régulateur that's all.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 3 heures, Goffer911 a dit :

Tu poses le commodo et tu fais activer le régulateur that's all.

 

C'est Noël ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black power
Il y a 23 heures, Goffer911 a dit :

Tu poses le commodo et tu fais activer le régulateur that's all.

 

Je savais que notre "bible 458" allait repondre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

C'est le même principe chez tous les constructeur depuis 20 ans ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 14 heures, Goffer911 a dit :

C'est le même principe chez tous les constructeur depuis 20 ans ... ^_^

Disons que le notre ne fait pas toujours comme les autres... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Par contre, le régulateur Ferrari est chiant car on ne peut pas mettre en mémoire une vitesse afin de la retrouver après un freinage, ou alors, je n'ai pas trouvé comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

un simple appui court sur le bouton après freinage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 17 heures, Goffer911 a dit :

un simple appui court sur le bouton après freinage

 

Voilà !:)

Appuyer 2 secondes et la dernière vitesse enregistrée revient  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 18 heures, bidouf a dit :

Voilà !:)

Appuyer 2 secondes et la dernière vitesse enregistrée revient  ;)

.

 

Le ‎01‎/‎08‎/‎2017 à 19:40, Goffer911 a dit :

un simple appui court sur le bouton après freinage

 

 

Merci pour l'info. Je me disais bien qu'il faudrait que je lise le manuel un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Voici la réponse de Ferrari Turin 

Pas sur de la traduction Google. 

Pas de câblage sur ma 458 ou il faut qu'ils aient l'auto pour vérifier si elle a le câblage 

 

Mi scuso se le rispondo adesso ma dovevo verificare la fattibilità al momento dalle verifiche fatte sul suo telaio non è possibile installarlo in quanto la vettura non risulta predisposta dobbiamo visionare la vettura se il cablaggio e predisposto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

alors si ferrai Turin le sait pas,

je sais pas qui peut le savoir ? <_<

il faudrait regarder la difference de connectique au cul du bouton.

Par contre comment l'enlever ? jamais fait pour ma part.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 15 heures, BenBen a dit :

@SangRouge

 

As tu eu d'autres retours à tes "courriels" envoyés à de Pro ? 

Non... Seuls Ferrari Turin à répondu 

En attente de retour de Ferrari Gauduel et de Dominique ROMÉO (Fiorano Racing) 

C'est les vacances (n'est ce pas @BenBen), Wait and see 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Pour information, j'avais obtenu le tarif du régulateur posé par Pozzi et obtenu la réponse suivante :

 

Citation


L'option TPMS est adaptable sur votre 458 et coute 1700 € TTC.
 
Bien cordialement,
Rafael da Rosa

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 17 heures, square a dit :

Pour information, j'avais obtenu le tarif du régulateur posé par Pozzi et obtenu la réponse suivante :

 

 

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0