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ahvlanico

modification trou de retour d'huile sur culasse 348

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ahvlanico

Tu peux nous dire nounou si la modif à été efficace ? Moi elle fuit toujours..

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ahvlanico
Le 25/06/2020 à 21:28, nounou a dit :

J'ai fais cette modif sur ma Qv, on verra a l'usage si c'est efficace. 

Quelle modif as tu essayé ?

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nounou
Il y a 2 heures, ahvlanico a dit :

Quelle modif as tu essayé ?

Modif des trous de retour d'huile des spi d'Aac. 

Je sais pas, pas encore remise en route. 😢

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nounou
Il y a 2 heures, ahvlanico a dit :

Tu peux nous dire nounou si la modif à été efficace ? Moi elle fuit toujours..

Avec la modif ? 

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ahvlanico
Il y a 19 heures, nounou a dit :

Modif des trous de retour d'huile des spi d'Aac. 

Je sais pas, pas encore remise en route. 😢

Tu as donc repercé les culasses ? Moi je ai juste fait le chanfrein sur les.porte joints.

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nounou
Il y a 2 heures, ahvlanico a dit :

Tu as donc repercé les culasses ? Moi je ai juste fait le chanfrein sur les.porte joints.

Oui , la totale : perçage des culasses , modif des porte -joint pour faciliter l'écoulement du retour de l'huile et aussi modif du ressort des joints spi , on verra a l'usage

Modifié par nounou

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ahvlanico

ah cool ça ! et tu as un gabarit de perçage ou des angles ? modif du ressort ?

 

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nounou
il y a une heure, ahvlanico a dit :

ah cool ça ! et tu as un gabarit de perçage ou des angles ? modif du ressort ?

 

Non pas de gabarit, j'ai utilisé un forêt avec un  guide pilote au diamètre du trou existant  à la place de la pointe ça m'a permit de le réaleser au nouveau diamètre tout en ayant l'existant comme base d'orientation. 

Sans déclasser, le problème c'est pour récupérer les copeaux  : un aspirateur bien puissant style Dyson a maman cote sortie 😊 et de la graisse sur le forêt à l'entrée et tu récupère 99%, ne oublier aussi de fermer le conduit dans la culasse avec un morceau de tissu en coton.

Pour le ressort du joint spi très simple : tu repére la jonction des 2 extrémités. Un petit mouvement de desserrage et le ressort s'ouvre rsste plus qu'à la couper de 3mm côté manchon femelle avec une bonne paire de ciseaux 

Remontage en sens inverse en prenant soin de déphaser de environ 1 tour les 2 extrémités pour éviter qu'il ne se démonte  avec les vibrations. 

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