0
Takezo77

Lamborghini Gallardo Superleggera (échange)

Messages recommandés

Takezo77

Bonjour à tous,

 

Je réside dans 77 et je suis propriétaire d'une Lamborghini Gallardo Superleggera.

 

C'est un véhicule exceptionnel de part son look en Superleggera intérieur et extérieur ou le son du v10 incroyable.

 

Je serais intéressé par un échange avec une F430 Scuderia Rouge ou une 458 rouge.

 

Si jamais il y a des intéressés contactez moi par MP s'il vous plaît.

 

Le lien de mon annonce :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1162336284.htm

FB_IMG_1498502849455.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Quand tu arrives chez les gens pour la première fois, tu dis " bonjour je suis interessé par un échange"... ? Ca fait un poil oppotuniste, non ??

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Ce que veut dire trois cinquante cinq, c'est qu'il serait bien que tu passes par la case présentation (c'est plus sympa ;)) et ensuite de poster ta demande d'échange qui sera pour le coup bien mieux acceptée par les membres passionnés de ce forum. 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takezo77

Je pensais que c'était le topic présentation.

Un modérateur pourrait déplacer mon sujet s'il vous plaît ?

 

Opportuniste dans le bon sens du terme : partager entre passionné d'italienne.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
il y a une heure, Takezo77 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je réside dans 77 et je suis propriétaire d'une Lamborghini Gallardo Superleggera.

 

C'est un véhicule exceptionnel de part son look en Superleggera intérieur et extérieur ou le son du v10 incroyable.

 

Je serais intéressé par un échange avec une F430 Scuderia Rouge ou une 458 rouge.

 

Si jamais il y a des intéressés contactez moi par MP s'il vous plaît.

 

Le lien de mon annonce :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1162336284.htm

FB_IMG_1498502849455.jpg

Très jolie Superleggera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Superbe :wub:

Il faudrait que tu te présente toi et ta belle ( origine de ta passion , le choix de ta voiture etc...) dans la partie "garage des membres" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

Hello belle voiture,

Je ne peu que te proposer une 348 ts 

Si ok , en MP :D:D:D

Bonne recherche

Ok je sort :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 13 heures, Takezo77 a dit :

Je pensais que c'était le topic présentation.

Un modérateur pourrait déplacer mon sujet s'il vous plaît ?

 

Opportuniste dans le bon sens du terme : partager entre passionné d'italienne.

 

Cordialement.

et d'allemande , une passion européenne ;)

Citation

Échange possible : 997 GT3 RS Orange, 991 turbo s, 991 GT3, Ferrari 458, Ferrari F430 Scuderia rouge

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Échange d"une Gallardo EGear contre une 458? Mais ..... qui va accepter? .... même avec soulte? :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takezo77
Il y a 2 heures, Loic06 a dit :

Échange d"une Gallardo EGear contre une 458? Mais ..... qui va accepter? .... même avec soulte? :wacko:

 

Une Superleggera est bien plus exclusive mais je ne suis pas là pour faire un débat. (Surtout avec des passionnés de la marque Ferrari donc partie pris...)

 

Merci de ne pas "casser" ma proposition surtout que cette remarque n'apporte rien à mon sujet.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 31 minutes, Takezo77 a dit :

 

Une Superleggera est bien plus exclusive mais je ne suis pas là pour faire un débat. (Surtout avec des passionnés de la marque Ferrari donc partie pris...)

 

Merci de ne pas "casser" ma proposition surtout que cette remarque n'apporte rien à mon sujet.

 

Cordialement.

 

Sans casser ta proposition, il est vrai que les personnes de mes connaissances qui possèdent une Scud ne l'échangeraient en aucune manière contre une Gallardo, même Superleggera. J'en connais même plusieurs qui les ont vendues et en recherchent une à nouveau ardemment.

Maintenant, tu as raison de tenter avec les autres ;)

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06
Il y a 3 heures, Takezo77 a dit :

 

Une Superleggera est bien plus exclusive mais je ne suis pas là pour faire un débat. (Surtout avec des passionnés de la marque Ferrari donc partie pris...)

 

Merci de ne pas "casser" ma proposition surtout que cette remarque n'apporte rien à mon sujet.

 

Cordialement.

Ben justement je ne casse pas ta proposition, tu la casses tout seul : tu as une voiture exclusive, exceptionnelle avec un son extraordinaire. Si tu veux une 458 c'est pour avoir encore mieux, démarche logique. Donc pourquoi voudrais tu qu'un proprio de 458 échange pour moins bien? :lol:.

Moi perso je suis toujours monté en gamme ;)

Enfin, ceci n'est qu'une interprétation de ma part:P. Mais même ma 430, je ne la change pas pour une e gear:rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takezo77

J'allais faire un message...mais je vais laisser dire.

 

Je me crois sur forum auto à cause de certains...

C'est vraiment dommage si j'étais venu ici c'est que je trouve le forum sympa avec une bonne communauté...

 

Au plaisir de croiser des owners de Ferrari lors des rassemblements.

 

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Avec tout ce jaunee,  manque plus que Brice pour faire une soirée jaune a Nice ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 30 minutes, Takezo77 a dit :

J'allais faire un message...mais je vais laisser dire.

 

Je me crois sur forum auto à cause de certains...

C'est vraiment dommage si j'étais venu ici c'est que je trouve le forum sympa avec une bonne communauté...

 

Au plaisir de croiser des owners de Ferrari lors des rassemblements.

 

Bonne continuation.

Pour le coup les mecs vous êtes dur. Faudra pas s'étonner si plus personne ne veut poster une vente ou échange sur le forum. 

Si on veut faire avancer le schmilblic il aurait fallu lui demander l'historique de son auto, ses impressions à son volant, ses forces et faiblesse, le coût d'entretien... apres si un mec ne veut plus de sa 458 et qu'il trouve cette auto belle alors pourquoi pas. Libre à eux d'échanger. 

En ce moment je cherche une testa. Vous seriez surpris de voir le nombre de personnes sur le forum qui sont potentiellement vendeur mais qui ne risquent pas à le poster pour ne pas ce faire casser (manque carnet, attention corrosion, t'as vu l'état des cuirs...) 

allez a+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 30 minutes, Takezo77 a dit :

J'allais faire un message...mais je vais laisser dire.

 

Je me crois sur forum auto à cause de certains...

C'est vraiment dommage si j'étais venu ici c'est que je trouve le forum sympa avec une bonne communauté...

 

Au plaisir de croiser des owners de Ferrari lors des rassemblements.

 

Bonne continuation.

Hello,

Ne leur en veux pas, ils sont parfois taquins ;)

Faut dire qu'il y a tellement de types bizarres qui se présentent comme toi sur ce forum et qui disparaissent aussi vite qu'il suffit que tu sois maladroit dans ta demande ou ta présentation pour que ça chambre à mort...

Bref, je la connais un peu ta Gallardo puisque nous sommes partis ensemble de chez PCA pour aller à Montévrain (Il doit rester un peu de ma bave sur ton capot :lol:).

Elle est vraiment superbe ça je peux le confirmer.

Bonne chance dans ta proposition ou dans ta vente et au plaisir de se re-rencontrer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

apres si un mec ne veut plus de sa 458 et qu'il trouve cette auto belle alors pourquoi pas.

Même toi tu ne crois pas à ce que tu as écrit alors comment imaginer cette hypothèse crédible :lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 1 minute, Artifils a dit :

Même toi tu ne crois pas à ce que tu as écrit alors comment imaginer cette hypothèse crédible :lol:  

Il a dit + soulte. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

Il a dit + soulte. ;)

Une grosse alors pour que l'échange soit égalitaire :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu sur Ferrarista Takezo77, en te souhaitant de rouler bientôt en Ferrari rouge. :)

 

Je rappelle les règles pour ceux qui souhaitent faire des commentaires sur une annonce : on ne commente le tarif que par MP, seulement dans le but d'aider le vendeur et non de satisfaire votre égo ! :huh:


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stachemou

Salut Paul

Content de te voir ici 

Proprio sympa et belle auto

Je te revends la mienne 200k :D

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06
Il y a 16 heures, Franck a dit :

Bienvenu sur Ferrarista Takezo77, en te souhaitant de rouler bientôt en Ferrari rouge. :)

 

Je rappelle les règles pour ceux qui souhaitent faire des commentaires sur une annonce : on ne commente le tarif que par MP, seulement dans le but d'aider le vendeur et non de satisfaire votre égo ! :huh:

Bon et si j'enfreins  les règles et que je commente le tarif, ........ quel est le tarif pour moi? :D:ph34r:. Bon je sors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0