0
compte_supprime

Proposition de rassemblement de propriétaire Ferrari (31)

Messages recommandés

speed66

@Vladec ,je pense qu'il n'a rien contre toi, il est comme ça, ces écrits le décrivent très bien......:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 j'ai contacté Leonarda di Cabrio , je souhaiterai acheter le scenario de cette affaire pour en faire le nouveau Dallas  :lol: ,  en plus moi aussi j'ai une dent contre Vladec , il n'a pas encore shooté ma caisse :D

pensee :  "faut que pense a rajouter quelques pin up dans ce scenar  sinon ça va pas le faire...":D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo

juste une question technique, parce que le sujet est dense:

si avec Rusty, on cumule deux 430 et une 348................... ça équivaut à une 458 :huh: ou pas???

 

ca veut dire qu'on est dans le club des 458 150k :rolleyes: ?

ou dans celui des modena moins de 150k B) ?

 

je savais pas cette histoire de club, comme dirait Colin..............."on me prévient jamais" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 18 heures, clementberlie a dit :

je vous rappelle une des choses quand ont à une Ferrari on ne baisse pas l'échine, 

 

@Bigpower : Normal qu'on n'est pas attendu Clément pour se réunir car je travaillais pendant ce temps pour acheter ma Ferrari c'est plus compliqué de rassembler les fonds nécessaires pour une F458 Italia que pour une 360 Spider ; Oups je pouvais pas m'empêcher désolé, c'est mon côté un peu orange amer de Sicile pour rester dans le thème.

 

 

 

Je m'étais promis de ne pas revenir sur ce topic, mais... :o

Je suis atterré par de tels propos de suffisances. Les dire c'est une chose, les écrire c'est encore plus grave et déconcertant et la jeunesse n'excuse pas tout. 

 

Je te dis bonne route au volant de ta 458 Italia et non de ta F458. Le monde FERRARI est un petit milieu où la propagation des dires et des faits va bon train,  attention de ne pas te brûler les ailes à ton premier envol. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 40 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

@clementberlie : " Marchionne sort de ce corps " :D

:lol::lol::lol:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Est il possible de fermer ce faux sujet?:rolleyes:  

 

Toc toc , monsieur le modérateur, peut on revenir sur les fondamentaux de ce forum?.....:)

 

Alain :wub:

 

 


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
Il y a 11 heures, STRADALE31 a dit :

Est il possible de fermer ce faux sujet?:rolleyes:  

 

Toc toc , monsieur le modérateur, peut on revenir sur les fondamentaux de ce forum?.....:)

 

Alain :wub:

 

 

@STRADALE31

@henri66

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Et dire que je le branchouillais en rigolant sur un autre post mais je constate que c'est un arriviste opportuniste qui voulait juste faire sa pub avec vos autos :rolleyes:

 

Il doit chercher à avoir des articles dans le journal et du buzz sur le net pour grossir son carnet d'adresses et plus de sponsors pour SON bizness.

 

Belle mentalité, pathétique et édifiant :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Moi je l'ai déjà oublié , lui et son troquet :lol::lol:

vive la pizzz made in QG  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Il y a 14 heures, STRADALE31 a dit :

Est il possible de fermer ce faux sujet?:rolleyes:  

 

Toc toc , monsieur le modérateur, peut on revenir sur les fondamentaux de ce forum?.....:)

 

Alain :wub:

 

 

Pas certain que ce soit une bonne idée,,, une literature qui prouve que la suffisance, l'arrogance, et la condescendance ne font pas partie de notre communauté :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 14 minutes, Fredybart a dit :

....,,, une literature qui prouve que la suffisance, l'arrogance, et la condescendance ne font pas partie de notre communauté :ph34r:

J'ai bien peur que si, malheureusement. Il n'est pas le seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

bonne ambiance dans le 31 avec votre nouvelle recrue ...

Si y'a un con dansle lot, c'est certainement pas @Vladec. Un gars passionné et grace a qui j'ai de belles photos de ma fefe, les plus belles que j'ai d'ailleurs, en mouvement, top. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

bonne ambiance dans le 31 avec votre nouvelle recrue ...

Si y'a un con dansle lot, c'est certainement pas @Vladec. Un gars passionné et grace a qui j'ai de belles photos de ma fefe, les plus belles que j'ai d'ailleurs, en mouvement, top. 

Maintenant qu'on a fini d'hiberner , on est caliente .... nous les toulouzinzin's. ... :ph34r:

Modifié par laelenkar
Modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

bonne ambiance dans le 31 avec votre nouvelle recrue ...

Si y'a un con dansle lot, c'est certainement pas @Vladec. Un gars passionné et grace a qui j'ai de belles photos de ma fefe, les plus belles que j'ai d'ailleurs, en mouvement, top. 

Pour qu'il soit "recruté" il faut d'abord qu'il réussisse son entretien d'embauche... :rolleyes:

 

Le Conseil de Direction des Zinzins ne s'est pas encore réuni au QG, mais j'ai comme l'impression qu'il est mal barré...-_-


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 7 heures, 33manu a dit :

Et dire que je le branchouillais en rigolant sur un autre post mais je constate que c'est un arriviste opportuniste qui voulait juste faire sa pub avec vos autos :rolleyes:

 

Il doit chercher à avoir des articles dans le journal et du buzz sur le net pour grossir son carnet d'adresses et plus de sponsors pour SON bizness.

 

Belle mentalité, pathétique et édifiant :rolleyes:

Bien résumé !... :rolleyes:

L'avantage des forums, c'est que dès que tu branches quelqu'un de suspect, il finit toujours par se dévoiler au détour d'un dérapage non contrôlé... 

Et d'autant plus dangereux avec une Ferrari !... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je pars quelques jours en vacances et j vois que la température s'est bien élevée. 

Je vais provisoirement clôturer ce sujet. 

 

Si si son auteur souhaite rajouter quelque chose, qu'il me contacté par MP. 

 

J'écris avec ma casquette de modo. 

 

Le toulouzinzin (meme apres mon déménagement je reste zinzin), Proprietaire d'une demi ferrari, ex dipendenti Ferrari GES, ex client Bieracademy, ami avec la majorité des intervenants de ce sujet et connaissant les autres pour s'être au moins une fois rencontré autour d'un verre, lui ne va pas pouvoir donner son point de vue. 


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0