0
compte_supprime

Proposition de rassemblement de propriétaire Ferrari (31)

Messages recommandés

compte_supprime
Il y a 3 heures, JO348GTB a dit :

Pourquoi pas la veille au soir du Car coffee  de Toulouse  et peut être  que je reussirai  à  motiver les ferraristes du Sud de l'Aquitaine  et Midi Pyrénées.  Par contre Clément  tu ne fais pas hôtel  :) ?

Je ne le ferais pas la veille du c&c pour la simple et bonne raison que la date et trop proche pour que tout le monde puisse se préparer tranquillement, malheureusement je n'ai pas d'hôtel mais j'en connais avec parking fermé, vous serez contacté très prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
Le 28/07/2017 à 15:19, Smoki a dit :

C'est bon a savoir , je passerais donc faire une dégustation car je ne connaissait pas cette taverne :lol:

Avec plaisir smoki ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
Le 28/07/2017 à 22:37, 365gt a dit :

très bonne initiative. Pour ma part la voiture sera encore au garage fin août mais je suis assez dispo dans cette période et pourrais venir avec plaisir.

Ne vous inquiétez pas ça ne sera pas en aout, je pense que votre belle sera de nouveau prête, j'espère que vous viendrez avec votre classiche ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec
Il y a 2 heures, clementberlie a dit :

Seul les propriétaires de Ferrari sont acceptés.

Ok.... Pas de problème Clément.... Amis Toulousains, vous boirez à ma santé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 14 minutes, Vladec a dit :

Ok.... Pas de problème Clément.... Amis Toulousains, vous boirez à ma santé......

 

Euh, là tu te prives des talents du père Ludo, et crois-moi, c'est bien bien dommage !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
il y a 28 minutes, Vladec a dit :

Ok.... Pas de problème Clément.... Amis Toulousains, vous boirez à ma santé......

@Vladec, on la boira ensemble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 4 heures, clementberlie a dit :

Seul les propriétaires de Ferrari sont acceptés.

Et leur accompagnant, surtout s'il est photographe !... ;)

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime

@RedDreams @Ffredd je n'ai pas besoin de photographe, je connais les talents de Ludovic car il a déjà shooté une de mes autos mais là, je tiens vraiment à ce que ce soit le rassemblement des "Propriétaire" et non du public et autre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Je ne vais jamais seul aux rassemblements, mon plaisir c'est le partage avec mes amis passionnés, chacun ses "objectifs"... <_<

 

Pour moi, Ludo n'est ni un"public", ni un "autre"... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
il y a 24 minutes, RedDreams a dit :

Je ne vais jamais seul aux rassemblements, mon plaisir c'est le partage avec mes amis passionnés, chacun ses "objectifs"... <_<

 

Pour moi, Ludo n'est ni un"public", ni un "autre"... 

Le titre de l'événement c'est "Rassemblement des propriétaires" c'est le premier événement que j'organise pour les Ferraristes. S'il doit y avoir d'autre rassemblement à venir, je ne serais pas contre la venue de Ludovic et d'autres photographes, vous comprenez ce moment doit être privé, je ne connais pas les participants et dans tous les cas je dois assurer une certaines confidentialité.

Modifié par clementberlie
modification de texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigpower

Bien sûr Clément, c'est ta sortie, c'est ton établissement et donc tu organises ce que tu veux.

Mais je suis quand même choqué de ne pas permettre à @Vladec et à @the jedi de venir sous prétexte qu'ils n'ont pas la chance d'avoir une Ferrari.

Ce sont, il me semble, des éléments moteurs du groupe, et aussi des amis.

Je préfère 100 fois les côtoyer eux plutôt qu'un inconnu qui aura eu accès à la soirée car il a une Ferrari et qu'on ne verra qu'une fois dans sa vie...

 

En ce qui me concerne, je respecte ton choix, mais ça me met trop mal à l'aise de participer à une rencontre avec de tels critères...

 

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigpower

Je ne parle qu'en mon nom, je ne sais pas ce qu'en pense les autres...

 

Mais en ce qui me concerne, une soirée entre copains passionnés, propriétaire ou pas, ça me plait, mais une soirée "élitiste", ça me gêne quand même un peu...

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime

A tous les Ferraristes,

 

J'ai décidé de cesser l'organisation du rassemblement car les propriétaires ne respectent pas, le fait que ce soit un rassemblement exclusif "Ferrari Owner",

 

 

Amicalement.

Modifié par clementberlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 8 minutes, Bigpower a dit :

Je ne parle qu'en mon nom, je ne sais pas ce qu'en pense les autres...

 

Mais en ce qui me concerne, une soirée entre copains passionnés, propriétaire ou pas, ça me plait, mais une soirée "élitiste", ça me gêne quand même un peu...

 

:rolleyes:

C'est dit et je le partage !... <_<

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32
il y a 15 minutes, Bigpower a dit :

Bien sûr Clément, c'est ta sortie, c'est ton établissement et donc tu organises ce que tu veux.

Mais je suis quand même choqué de ne pas permettre à @Vladec et à @the jedi de venir sous prétexte qu'ils n'ont pas la chance d'avoir une Ferrari.

Ce sont, il me semble, des éléments moteurs du groupe, et aussi des amis.

Je préfère 100 fois les côtoyer eux plutôt qu'un inconnu qui aura eu accès à la soirée car il a une Ferrari et qu'on ne verra qu'une fois dans sa vie...

 

En ce qui me concerne, je respecte ton choix, mais ça me met trop mal à l'aise de participer à une rencontre avec de tels critères...

 

:huh:

Salut à tous

c'est exactement ce que j'allais écrire !!!!

Chacun fait ce qu'il veux bien sur, pour ma part ce sont des amis donc pas sans eux 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
il y a 46 minutes, Bigpower a dit :

Bien sûr Clément, c'est ta sortie, c'est ton établissement et donc tu organises ce que tu veux.

Mais je suis quand même choqué de ne pas permettre à @Vladec et à @the jedi de venir sous prétexte qu'ils n'ont pas la chance d'avoir une Ferrari.

Ce sont, il me semble, des éléments moteurs du groupe, et aussi des amis.

Je préfère 100 fois les côtoyer eux plutôt qu'un inconnu qui aura eu accès à la soirée car il a une Ferrari et qu'on ne verra qu'une fois dans sa vie...

 

En ce qui me concerne, je respecte ton choix, mais ça me met trop mal à l'aise de participer à une rencontre avec de tels critères...

 

:huh:

Ne soyez pas choqué, c'est un rassemblement "Ferrari Owner" uniquement destiné aux propriétaires entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
Il y a 4 heures, Ffredd a dit :

 

Euh, là tu te prives des talents du père Ludo, et crois-moi, c'est bien bien dommage !  

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 

Modifié par laelenkar
Modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
il y a 7 minutes, ea32 a dit :

Je ne viendrai pas non plus alors !

bises Jedi et Vladec  !!

:D

Belle mentalité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

 

il y a 5 minutes, clementberlie a dit :

Belle mentalité ;)

 

Je n'ai plus de Ferrari, je ne voudrais pas gêner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 6 minutes, clementberlie a dit :

Belle mentalité ;)

Nous n'avons pas les mêmes "valeurs" très "cher"... 

 

L'exclusivité de nos autos ne se résument pas à leur "matérialité" mais aux qualités humaines des personnes qui partagent ici notre passion et qui nous enrichissent de leur amitié... 

 

Pas envie de rencontrer des propriétaires de Ferrari venus de je ne sais où et pour je ne sais quelle raison, je préfère rencontrer des Ferraristi Toulouzinzins... ;)

 

Bon, je pense qu'on a fait le tour de la question et que serait bien de clore ce sujet... :ph34r:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Heureusement que nous avons pu partager quelques messages !!!....:blink:

 

 Je ne participerai pas à cette manifestation....:(

 

Je souhaite préciser qu'il serait bien de respecter le règlement  de ce forum ....:rolleyes:

 

@++++++++

 

Alain:)

 

 

 

 


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0