0
compte_supprime

Enfin propriétaire d'une Ferrari... Une 458 Italia.

Messages recommandés

compte_supprime

Voici une photo de ma 458 Italia Nero Daytona lors de ma livraison évidemment il y a du flou mais vous comprendrez que c'est par simple question de confidentialité. 

 

Par rapport à elle, elle est Ferrari Approved dans un état parfait seul un petit ou un gros soucis de différentiel cela dit mais pour l'instant, je ne suis pas fixé sur l'exactitude, j'ai rendez vous chez Modena dans 1 mois pour voir ce qui passe et déterminer ce qui ce passe précisément, je ne vous cache pas que je regrette un peu ce petit faux pas mais si une fois réparer je retrouve une caisse qui tourne rond c'est top.

 

Je tiens à dire que tout fraichement arrivé sur le Forum, j'espère rencontrer des toulousains possesseurs et passionnés sur ce forum.

IMG_0201.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bienvenue à toi, joli modele,  des toulousin y'en a plein ici. C'est pas ce qui manque :D 

Y'a un nid sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
il y a 39 minutes, Oliv a dit :

Bienvenue à toi, joli modele,  des toulousin y'en a plein ici. C'est pas ce qui manque :D 

Y'a un nid sur ce forum

Merci Oliv ;). Ah beh parfait, c'est vraiment top en plus j'ai plein d'idées pour les Ferraristes, je n'ai pas perdu de temps pour proposer un événement afin de voir leurs motivations et leurs convenances.

Modifié par clementberlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bienvenue ici, c'est une bonne adresse pour partager cette passion. 

Je ne comprends pas trop pourquoi un distributeur Ferrari te livre une auto avec un différentiel qui risque de poser des problèmes. ..

Aurait-Il subit trop d'efforts au point d'être déjà usé ? 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
il y a 21 minutes, Glyde a dit :

Bienvenue ici, c'est une bonne adresse pour partager cette passion. 

Je ne comprends pas trop pourquoi un distributeur Ferrari te livre une auto avec un différentiel qui risque de poser des problèmes. ..

Aurait-Il subit trop d'efforts au point d'être déjà usé ? 

Merci à toi Glyde, effectivement, je suis perplexe sur ce point je n'ai fait que 500km depuis l'achat de ma 458 Italia, je trouve cela bizarre d'avoir un problème de différentiel "Mais ont en est pas 100% sur" mais ça y ressemble très fortement. Par rapport à l'effort, je ne pense pas que 500km peut générer un tels soucis... Je n'est pas fait des folies avec donc bon... A l'heure d'aujourd'hui : Le chef d'atelier de Modena Sport à fais un test sur route et il est de mon avis et c'est lui qui à évoqué la thèse du différentiel, il m'a demandé tu la acheté à un particulier ou une concession et je lui est dit une concession, elle est Ferrari Approved garanti Power ? J'ai répondu oui. Donc il ma dit bon ça va alors. Qu'en pense-tu toi Glyde?

Modifié par clementberlie
Rajout Texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bienvenue à toi

personnellement je suis favorable au floutage des plaques mais ... ton pseudo c'est pas ton nom des fois ? :lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Salut à toi et à ta très belle italia, tu a des photos de l'intérieur par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
Il y a 10 heures, Zaz a dit :

Bienvenue à toi, ( moi qui ai eu presque le même problème 1000 kms après l'achat et sans garantie Power....)

Merci Zaz, aie franchement affreux d'apprendre une tel chose quelque kilomètre suivant l'achat d'autant plus que dans votre cas c'était plus complexe sans garantie, mais j'espère vivement de mon côté qu'il vont utiliser la Garantie Power car j'ai carrément pas envie de mettre la main à la poche d'autant plus qu'en l'ayant acheter dans une concession Ferrari du nord de la France, je l'ai acheter sans faire de négociation particulière car des propriétaires de Ferrari de mon entourage m'avez préconisé l'achat en concession même si le prix parfois plus cher, il y a des avantages sur les particuliers qui pèsent en faveurs des dit Concession Ferrari Agrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
Il y a 4 heures, joel a dit :

bienvenue a toi , a tu d'autres photos de ta belle?

Merci pour ton accueil joël et pour être honnête, je suis quelqu'un de très consciencieux donc pour l'instant je n'ai mis qu'une photo à la "hate" je reconnais mais j'en re-publierais d'autres que je ferais faire par un professionnel qui travail pour moi, je les feraient parvenir dès que cela sera fait pour ravir toutes la communautés Ferrarista.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
Il y a 4 heures, philM a dit :

bienvenue à toi

personnellement je suis favorable au floutage des plaques mais ... ton pseudo c'est pas ton nom des fois ? :lol:

Merci philM de ton accueil,

Je ne cache pas mon prénom ni mon nom de toute façon, c'est déjà mort pour moi :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 15 minutes, clementberlie a dit :

Merci Zaz, aie franchement affreux d'apprendre une tel chose quelque kilomètre suivant l'achat d'autant plus que dans votre cas c'était plus complexe sans garantie, mais j'espère vivement de mon côté qu'il vont utiliser la Garantie Power car j'ai carrément pas envie de mettre la main à la poche d'autant plus qu'en l'ayant acheter dans une concession Ferrari du nord de la France, je l'ai acheter sans faire de négociation particulière car des propriétaires de Ferrari de mon entourage m'avez préconisé l'achat en concession même si le prix parfois plus cher, il y a des avantages sur les particuliers qui pèsent en faveurs des dit Concession Ferrari Agrée.

D'accord avec toi mais la couleur que je voulais, je ne l'ai jamais trouvé en concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
Il y a 4 heures, OneDay a dit :

Très belle 458... vu le pédigrée du proprio va falloir qu'ils s'accrochent les toulousains  :lol:

Merci pour ce compliment OneDay :D ! Je vous rassure je ne roule pas vite sur la route pas que je manque d'envie mais si je perds mon permis, je perds ma licence donc plus de course donc ont ça roule tranquillement pour ma part ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355

Bienvenue Clément et félicitations pour ton acquisition.

Joli palmarès ... on va pouvoir prendre des cours ... ;)

Quels symptômes as-tu avec ton diff ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
Il y a 4 heures, mvagusta a dit :

Salut à toi et à ta très belle italia, tu a des photos de l'intérieur par hasard?

Merci pour ton accueil et pour ton compliment mvagusta, je les ai fait à ta demande bon visionnage ;).

458 1 (1).jpg

458 2 (1).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
il y a 36 minutes, Zaz a dit :

D'accord avec toi mais la couleur que je voulais, je ne l'ai jamais trouvé en concession

Je comprends moi je compte monté une collection Ferrari en Nero Daytona autant dire que c'est parfois mission impossible sur des modèles du type F40 et F50...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0