0
Raising Arizona

Nouvelle clé de style pour Ferrari 1989 - 2005

Messages recommandés

Raising Arizona

My French is very poor ... so I am making this post in English.

 

I have new style keys for Ferrari made in years 1989 - 2005.  This includes 348, 550, 575M, 456, 360, F355.  The cost is $185 USD and they are the best quality available.  The key head is 100% solid acrylic plastic.  No electronic functions, only just the key.  These keys are like jewelry.  And, because solid acrylic key head, no paint or coating to chip and break down. 

 

Your original key is easily duplicated onto the new key by any locksmith or shop with simple key duplicating machine.  The key blank is nickel plated brass, so no concern about trying to cut a steel key. 

 

Please send me a private message for more details. 

 

Best Regards,

 

Steve

picture with brochure background.jpg

IMG_2989.JPG

IMG_2998.JPG

IMG_2997.JPG

Modifié par Raising Arizona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

185$ :o, il pourrait faire l'effort de traduire....

 

Pour info, sur les 348 tout au moins, cette clef n'est absolument ps "period-correct". D'origine, c'était encore les clefs pliantes noires.

 

 


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

J'ai acheté un système de contrôle des valves d'échappement à Steve il y a 3 ans.

Je peux témoigner de la qualité de ses produits et de son suivi client.

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raising Arizona

Pardonnez-moi d'utiliser Google translate ... mon français n'est pas si bon.

 

Je fournis également une livraison gratuite pour ces clés. J'espère que cela rend le coût plus facile à accepter.

 

Pour plus d'informations, visitez le site http://klassikcarkeys.com/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raising Arizona
livré gratuitement en Europe

Cordialement,

 

Steve

Modifié par Raising Arizona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dje69

La clé d'origine de la 360 n'étant pas des plus belles, j'ai commandé ça:

https://m.ebay.com/itm/1-Button-Smart-Remote-Key-Case-Fob-For-Ferrari-F430-Replacement-Key-Shell-/262783023463?epid=27004577608&hash=item3d2f16b967%3Ag%3AccYAAOSwnHZYZLBW&_trkparms=pageci%3A01ccdec0-9d74-11e7-99d2-74dbd18016d0%7Cparentrq%3A9bb28a7315e0ab64c3bbf405ffd6487b%7Ciid%3A3

 

Sincèrement pour le prix, j'ai été agréablement surpris par la qualité  (le cavallino est fourni avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
Le 12/08/2017 à 08:04, Raising Arizona a dit :

Prix réduit de $185 USD à $149 USD

 

Pour plus d'informations, visitez le site http://klassikcarkeys.com/

 

Cordialement,

 

Steve

three_keys2.jpg

Steve, are you also producing an Enzo/Stradale type of key? So rather than the cavalino, a scudetto instead...let me know as one of my Strad key is rather worn out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 22/7/2017 à 23:38, Raising Arizona a dit :

Pardonnez-moi d'utiliser Google translate ... mon français n'est pas si bon.

 

Je fournis également une livraison gratuite pour ces clés. J'espère que cela rend le coût plus facile à accepter.

 

Pour plus d'informations, visitez le site http://klassikcarkeys.com/

 

En aurais tu pour 599 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et oui vive Aliexpress :ph34r:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ce n'est visuellement pas la même qualité de réalisation au niveau du cheval que celle de Raising Arizona mais dans les commentaires elle a entre 4 et 5 étoiles sur 5 possibles.

Elle existe également avec piste pour F430, 360 etc.

Et si cela existe, c'est la preuve qu'il y a un réel marché des clés Ferrari. À priori parce qu'elles se fatiguent vite esthétiquement.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, seadweller a dit :

Elle est bien chère cette clé, c'est fou qui peut l'acheter? Remarque à credit sur 24 mois ça peut le faire:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Dje69 a dit :

Tu l'as reçu?

Oui, reçu depuis jeudi. C'est très bien fabriqué, j'ai installé la clé dans ses nouvelles coques et franchement je ne suis pas déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivalazik
Le 22/07/2017 à 01:32, Raising Arizona a dit :

My French is very poor ... so I am making this post in English.

 

I have new style keys for Ferrari made in years 1989 - 2005.  This includes 348, 550, 575M, 456, 360, F355.  The cost is $185 USD and they are the best quality available.  The key head is 100% solid acrylic plastic.  No electronic functions, only just the key.  These keys are like jewelry.  And, because solid acrylic key head, no paint or coating to chip and break down. 

 

Your original key is easily duplicated onto the new key by any locksmith or shop with simple key duplicating machine.  The key blank is nickel plated brass, so no concern about trying to cut a steel key. 

 

Please send me a private message for more details. 

 

Best Regards,

 

Steve

Hi everybody, hi Steve !

 

There is something I don't understand about your product. Is this a kind of "box" that you clip on the genuine Key ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0