0
dfiordean

Alfa 6C

Messages recommandés

bernard

Mes prévisions étaient peut être trop pessimistes , tant mieux pour Maserati , il ne reste plus que a attendre la réalisation de ces plans . ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Ce que je retiens.

 

La distinction Alfa / Maserati se fait finalement sur l'electrique.... au bobo fortuné un peu avant-gardiste la maserati, au sportif nostalgique d'essence les alfa ;) :P

Ca permet au moins de choisir son camp...

 

Pour Maserati pas vraiment de commentaire, mais c'est quitte ou double à mon sens..

 

Pour Alfa

 

Arret de la 4C: I was right, YES !! B), futur collector :P Je remarque quand même l'ronie : "Tous nos modeles auront l'ADN de la 4C.... mais on l'arrete :lol:"

 

La 8C, bonne nouvelle :wub: elle me plait cette petite...

 

La GTV, tout va dépendre du prix, il faut qu'elle soit réellement abordable pour avoir du succès...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 7 minutes, screensmoke a dit :

Ce que je retiens.

 

La distinction Alfa / Maserati se fait finalement sur l'electrique.... au bobo fortuné un peu avant-gardiste la maserati, au sportif nostalgique d'essence les alfa ;) :P

Ca permet au moins de choisir son camp...

 

Pour Maserati pas vraiment de commentaire, mais c'est quitte ou double à mon sens..

 

Pour Alfa

 

Arret de la 4C: I was right, YES !! B), futur collector :P Je remarque quand même l'ronie : "Tous nos modeles auront l'ADN de la 4C.... mais on l'arrete :lol:"

 

La 8C, bonne nouvelle :wub: elle me plait cette petite...

 

La GTV, tout va dépendre du prix, il faut qu'elle soit réellement abordable pour avoir du succès...

 

 

Je partage presque ton p.d.v.

 

Maserati ok, même si je trouve un peu dommage

4C futur collector possible (mais dans 30 ans)

8C rien a dire 

GTV ca risque d’être bien celle-la...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a 8 minutes, dfiordean a dit :

 

4C futur collector possible (mais dans 30 ans)

 

 

 

Youngtimer en 2033 ! :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

prometteur ce plan produit hâte de voir la gtv , faut commencer a bosser un peu plus pour pouvoir la payer mdr, par contre suis étonné que la giulietta ne bénéficie que d'un restylage  alors que tous le monde arrive avec plein de nouveauté au top,la Class A, la futur série 1 qui arrive bientôt ettc...il aurait fallu un nouveau châssis nouveau design , un réel changement quoi . Mais je leur souhaite de réussir j'aime bien la marque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a une heure, screensmoke a dit :

8C= strict 2 places

 

GTV= 2+2

 

yep mais malheureusement j'ai pas un quart de million pour claquer dans une Alfa.

mon budget est plus modeste.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Les plans produits FCA sont toujours plus ou moins farfelus. Une GTV à 600 cv c'est un peu n'importe quoi, surtout avec Maserati et Ferrari dans la même maison.

Il est grand temps que Mr Marchionne se consacre à son potager, l'automobile italienne n'en finit plus de mourir à cause de sa logique de boutiquier qui ne respecte rien d'autre que son compte en banque.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 4 heures, spider9166 a dit :

Les plans produits FCA sont toujours plus ou moins farfelus. Une GTV à 600 cv c'est un peu n'importe quoi, surtout avec Maserati et Ferrari dans la même maison.

 

surement farfelus (sur le dernier plan avec 8 nouveautés on a vu 2 finalement).

Sur la GTV a 600 CV, en s'n fiche du nombre. L'important c'est de faire une belle coupe avec le V6 de la Giulia. C'est de la belle mécanique, si le design est réussi, c'est pas mal.

Maserati prend une tournure comme disait @screensmoke plus haut, ça va être un jouet pour bobo écolo, tout électrique.

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 7 heures, spider9166 a dit :

Les plans produits FCA sont toujours plus ou moins farfelus. Une GTV à 600 cv c'est un peu n'importe quoi, surtout avec Maserati et Ferrari dans la même maison.

Il est grand temps que Mr Marchionne se consacre à son potager, l'automobile italienne n'en finit plus de mourir à cause de sa logique de boutiquier qui ne respecte rien d'autre que son compte en banque.

 

 

plan.jpeg.43912be05eb07560ba1238cbdd838fed.jpeg

Je serais un peu du même avis, quand on voit le plan produit précédent !

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 4 heures, dfiordean a dit :

Maserati prend une tournure comme disait @screensmoke plus haut, ça va être un jouet pour bobo écolo, tout électrique.

 

Pour ma part, ça aura bien plus de panache que ces coch..... de diesel qui sont juste des non-sens absolus sous le capot d'une Maserati. Sans parler d'être dans l'air du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico170781

a votre avis la nouvelle 8c va se positionnée comment niveau tarif ? plutôt avec un prix relativement agressif (oui je trouve très correct) et une large diffusion comme la 4c, ou comme la précédente 8c de 2007 avec un prix à plus 200000 euros et une diffusion confidentielle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 45 minutes, nico170781 a dit :

a votre avis la nouvelle 8c va se positionnée comment niveau tarif ? plutôt avec un prix relativement agressif (oui je trouve très correct) et une large diffusion comme la 4c, ou comme la précédente 8c de 2007 avec un prix à plus 200000 euros et une diffusion confidentielle ?

 

perso je pense série limité avec un prix avoisinant les 300k. Diffusion je ne sais pas...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

@nico170781 Sachant que la 8C reprendra la mécanique hybride de la remplaçante de la 488, que contrairement à cette dernière elle aura un châssis full carbone et que sa production sera contrainte, série limitée, je dirais que le prix se situera dans la fourchette 260-300k€. Il ne serait pas surprenant que son design s'inspire de celui de la 33 Stradale, pure spéculation personnelle sur ce dernier point. On peut raisonnablement penser que le châssis sera produit par Dallara.

 

1967-alfa-romeo-tipo-33-stradale.jpg

 

Modifié par RedBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0