0
Invité fat boy

Travaux d'hiver Ferrari 512TR

Messages recommandés

Invité fat boy

bonjour

la 512 TR va partir vers fin novembre pour sa grosse révision (courroies ect....) et pendant ce temps je vais aussi me pencher sur l'intérieur

je ne sais pas si d'autres modéles sont concernés,mais sur la TR,il y a un film légerement caoutchouté qui recouvre le vide poche, les divers boutons de chauffage et les 3 manos sous le tableau de bord

avec les années ce revétement se détériore et devient collant (sur bmw ils utilisent ce type de revétement et pareil ca vieillit trés mal, j'ai eu le probléme sur un X5 au bout de 3 ans à peine sur le volant)

vous me conseillez quoi? tout enlever (ca part au dissolvant expérience bm)repeindre,recommander ces piéces en neuf mais ça doit couter un bras ou laisser comme ca mais s'est franchement pas beau et ça devient collant

fb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Il y a le mm souci sur ma 512 TR. Mon vendeur va voir avec son scellier. Te tiendrai au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

On supprime le sujet ??

Je pense que tu n'es pas le seul à ne pas le connaître, donc cela fait un rappel intéressant.

Autant laisser le sujet de mon point de vue.  :)

D'autant qu'il n'était pas lié aux Ferrari 512 TR. Voilà qui est fait.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Yesch , je la laisse mi novembre pour la big révision et comme c'est ma seule auto j ai pris une carte orange pour l'hiver  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

je peux te transporter de temps en temps pour le moment en Porsche....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

ca y est, je suis piéton pour l'hiver et comme l'hiver nordiste dure 6 mois, ca va etre long >

Bin tu vas venir a pied pour les C/c ? Fais gaffe en traversant le bois et pars le vendredi soir ?! O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

ca y est, je suis piéton pour l'hiver et comme l'hiver nordiste dure 6 mois, ca va etre long >:(

vais ressortir la ps3 >:D

A part le temps qui est vraiment chagrin chez vous, il doit bien avoir une journée ou deux ou l'on peut sortir le bout du spoiler non ?

Et puis, une grande révision, ça dure une dizaine de jours tout au plus et, ce n'est pas la rénovation de tes plastiques "collants" qui va te la bloquer... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Non , mais Philippe t as pas compris, en realite Tof il a un budget 98 juste pour 3 mois, apres c est 3 mois au 95, apres il pousse !!! ;):))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

dites moi il pleut vous ne sortez plus vos Divas???? ::)

vous avez peur de conduire sous la pluie, que les gouttes perforent vos carosseries, ou bien ça rouille une diva????

non vous les gardés à bonne température?

moi été comme hiver

j'ai des souvenirs épiques avec ma Gransport sous la neige même avec le bouton neige enclenché!!!

mais ne pas sortir par mauvais temps c'est un peu dommage!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

si c'st un problème de benzine j'ai lu un jour qu'une testa avec moteur vm diesel existait en italie!!!!

on peut même imaginer une galerie et posé dessus un reservoir GPL!!!! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

dites moi il pleut vous ne sortez plus vos Divas???? ::)

vous avez peur de conduire sous la pluie, que les gouttes perforent vos carosseries, ou bien ça rouille une diva????

non vous les gardés à bonne température?

moi été comme hiver

j'ai des souvenirs épiques avec ma Gransport sous la neige même avec le bouton neige enclenché!!!

mais ne pas sortir par mauvais temps c'est un peu dommage!!! ;)

Hello,

Chacun fais comme il lui plait mais pour moi,  il n'y a aucun plaisir à sortir avec du mauvais temps sauf de se faire des frayeurs, de risquer de casser son auto, de sa faire mal et pire encore de faire mal aux autres !!!

Pas plus de plaisir à la sortir sous la pluie pour moi que de la sortir pour faire le tour de ville !!!!

Maintenant Arnaud V quand tu auras ta diva, camera à l'appuie tu nous montreras ce que tu fais avec; toujours interessé de voir ceux qui savent, ceux qui maitrisent. Ce n'est pas mon cas !!!

Peut être as tu une vidéo avec ta Porsche à nous faire partager ?

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Non , mais Philippe t as pas compris, en realite Tof il a un budget 98 juste pour 3 mois, apres c est 3 mois au 95, apres il pousse !!! ;):))

Et Bin justement, cette année j'ai mis du gasoil ce qui m à permis de tenir jusque fin octobre en budget par contre la je crois qu elle a besoin d une bonne révision  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

??? comprends pas ta réponse

Si rouler à allure normale par mauvais temps est synonyme de risque pour les autres vu mon niveau de conduite, tu as raison mieux vaut que je roule avec ma jubi 4X4

j'ai la chance d'habiter à la campagne donc je peux rouler sans aller en ville et une balade même sous gros temps si la conduite est adaptée n'est pas dérangeant.

je n'ai pas pour habitude de me filmer désolé je ne suis pas si bon pilote et surtout je n'ai pas le culte de moi même en conduite extreme

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Et Bin justement, cette année j'ai mis du gasoil

Tas raison ,mon Tof, le ''rouge " c est sale, 1 fois , ca va mais faut pas en abuser en plus les C:-) n aiment pas !! :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0