0
galbert

[Vendue] Ferrari 400 carburateur

Messages recommandés

Loco44
Le 30/07/2017 à 10:47, bernard a dit :

tu ne m'étonnes pas , je constate également  tous les jours sur des voitures récentes , des pneus à la limite 1,6 mm  !

C'est certainement pour voir l'effet que cela fait de rouler en slick  ! :)

plaisanterie à part, c'est vrai que beaucoup de personnes  ne vérifient pas leurs pneus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44
Le 30/07/2017 à 09:52, galbert a dit :

bonjour a tous ,

encore aujourd'hui je vais faire la vidange et deux filtres a huile . n'ayant rien de prevu comme sortie pour ce jour .

donc 18,5 litres d'huile et 2 filtres a huile .

plus vérification du liquide de frein , du liquide de refroidissement ,

de l'huile de boite de vitesse , de l'huile de direction assisté , du liquide de refroidissement que je vais également changer .

j'ai même prévu de sortir les bougies pour voir leurs état .

 

et loco44 j'avais lors de l'achat de ma 400 des pneus P4000 qui avaient 16 ans . l avantage est qu'ils en étaient devenu inusable .

l inconvénient est que cela ne tenait plus bien la route même sur route sèche . autant te dire que je n'ais pas mis longtemps a en acheter  des neufs . 

 

j'espère simplement que cette 400 arrive chez un passionné également pour ne pas la retrouver dans le même état que quand je l avais récupéré . 

 

Vu ta description et ton suivi méticuleux, je te souhaite effectivement de trouver un acquéreur aussi passionné et attentionné que toi. Mais cela devrait être le cas avec ce type de véhicule.

bonne vente donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

Bonjour à tous . Quelques nouvelles de la vente de ma 400 .

Un membre du forum me l'a acheté et comme convenu avec négociation pour les membres . Il en prendra possession vers la fin du mois .

Bien amicalementà tous .

Je lui souhaite déjà d'excellentes ballades a son bord , avec autantde plaisirs que j'en ais eu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 48 minutes, galbert a dit :

Bonjour à tous . Quelques nouvelles de la vente de ma 400 .

Un membre du forum me l'a acheté et comme convenu avec négociation pour les membres . Il en prendra possession vers la fin du mois .

Bien amicalementà tous .

Je lui souhaite déjà d'excellentes ballades a son bord , avec autantde plaisirs que j'en ais eu .

Une page qui tourne , et sans doute un passionné de plus .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Félicitations Christopher , ;)

une auto qui reste sur le forum c'est cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

la seule chose que je me permettrais de dire sur ce nouveau propriétaire est qu'il est de la région Toulousaine .

je lui laisserais le soin de se signaler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwjerome

Bonne vente

j'adore ces autos (365/400/412 i) depuis la série manimal. l'acteur conduisait une 400 straman noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Le 04/08/2017 à 09:10, galbert a dit :

Bonjour à tous . Quelques nouvelles de la vente de ma 400 .

Un membre du forum me l'a acheté et comme convenu avec négociation pour les membres . Il en prendra possession vers la fin du mois .

Bien amicalementà tous .

Je lui souhaite déjà d'excellentes ballades a son bord , avec autantde plaisirs que j'en ais eu .

Bravo 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 13 heures, henri66 a dit :

Désolé de lire ca Christopher. 

Titre modifie. 

 

bon ben on sait déjà que c'est pas toi :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Je n'avais pas encore lu ce post.... honte à moi !!!

cela m'inspire toutefois une remarque : non passé 100.000km une Ferrari n'est pas "foutue" le tout est qu'elle ait pu bénéficier d'un entretien en rapport (et justifié). 

Rien de tel qu'une utilisation régulière pour avoir une voiture fiable et, n'en déplaise à certains, je prefere 1000x cette 400 a une auto qui arbore "fièrement" 10.000km au compteur apres 30 ans. 

Bravo à toi Galber et déçu que tu t'en sépares. 

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

la 348 GTB de mon frere vient de passer les 112000 kms et se porte comme un charme...

tout ce qui se dit sur leur mauvaise fiabilité c'est de la legende colportée par certains "porschistes" mal informés ou bien de trés mauvaise foi.  

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 4 heures, michel3482 a dit :

la 348 GTB de mon frere vient de passer les 112000 kms et se porte comme un charme...

tout ce qui se dit sur leur mauvaise fiabilité c'est de la legende colportée par certains "porschistes" mal informés ou bien de trés mauvaise foi.  

 

 

 

112000 pour une 348 et son petit v8 ultra indestructible c est le rodage à  peine fini idem que la testa incassable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 5 heures, michel3482 a dit :

la 348 GTB de mon frere vient de passer les 112000 kms et se porte comme un charme...

tout ce qui se dit sur leur mauvaise fiabilité c'est de la legende colportée par certains "porschistes" mal informés ou bien de trés mauvaise foi.  

 

 

 

Pas de polémiques avec les porschiste s.....rires 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
il y a une heure, ArnaudV a dit :

Pas de polémiques avec les porschiste s.....rires 

tu sais avant , d'etre Ferrariste , j'ai été aussi porschiste ...

 et si toi aussi tu as un passé porschiste , tu ne peux pas nier que ce sujet  de  conversation sur la fiabilité des Ferrari est recurent chez nos amis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 2 heures, michel3482 a dit :

tu sais avant , d'etre Ferrariste , j'ai été aussi porschiste ...

 et si toi aussi tu as un passé porschiste , tu ne peux pas nier que ce sujet  de  conversation sur la fiabilité des Ferrari est recurent chez nos amis 

Jalousie jalousie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 4 heures, michel3482 a dit :

tu sais avant , d'etre Ferrariste , j'ai été aussi porschiste ...

 et si toi aussi tu as un passé porschiste , tu ne peux pas nier que ce sujet  de  conversation sur la fiabilité des Ferrari est recurent chez nos amis 

J'en ai autant pour les posrches... rires c'est pour ça que je joue zen lol

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani

Bon ben voilà ! Ça fait maintenant une semaine que j'ai pris possession de la très belle 400 de notre ami Galbert !! J'ai enfin sauté le pas et je ne le regrette pas une seconde !!! Quel plaisir de conduire un ancienne :wub:

je vous fais part des détails sur mon post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0