Messages recommandés

sturm59
il y a une heure, dfiordean a dit :

ça existe déjà cette voiture en cabriolet, elle s'appelle F-Type (sauf le moteur est différent et 2-3 autres détails) :)

 

 

 

La F Type est sympa aussi, c'est vrai. Ils font de plus en plus fort les english, enfin les indiens,.... Enfin on sait plus qui:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Je crains néanmoins que Fefe nous sorte encore un truc style 812, certes hyper efficace, hyper aérodynamique, hyper puissant, hyper je sais pas quoi mais qui va etre hyper moche.....:ph34r:

Oups, je rajoute "selon moi", sinon vais encore me faire dezinguer :lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 10 minutes, sturm59 a dit :

Je crains néanmoins que Fefe nous sorte encore un truc style 812, certes hyper efficace, hyper aérodynamique, hyper puissant, hyper je sais pas quoi mais qui va etre hyper moche.....:ph34r:

Oups, je rajoute "selon moi", sinon vais encore me faire dezinguer :lol:

 

Chez Jag c'est les indiens de tata mais le design c'est Ian callum.

Le bureau d’étude Ferrari c'est des japonais j'ai cru comprendre, je me trompe?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, dfiordean a dit :

 

Chez Jag c'est les indiens de tata mais le design c'est Ian callum.

Le bureau d’étude Ferrari c'est des japonais j'ai cru comprendre, je me trompe?

 

Ma qué les yaponés y font les toyos ilectriques, y font plou les Fefe.... Et c'est une bonne chose:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 46 minutes, sturm59 a dit :

Ma qué les yaponés y font les toyos ilectriques, y font plou les Fefe.... Et c'est une bonne chose:lol:

 

On vient de perdre sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 7 heures, sturm59 a dit :

Trop la classe:wub::wub:!!!!!

Dommage qu'ils vont y claquer ces p----s de turbos. Un grand grand bravo pour ton travail.:wub:

Merki :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki

rdv a Frankfort le 14/09 pour enfin la découvrir, bien que les photos officielles devraient arriver 2 semaines avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki

Dernières petites infos,  ça sera donc une mini Superfast uniquement en cabrio et uniquement avec moteur V8 actuel de la T poussé a quasi 600cv

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 17 minutes, Marki a dit :

Dernières petites infos,  ça sera donc une mini Superfast uniquement en cabrio et uniquement avec moteur V8 actuel de la T poussé a quasi 600cv

 

Toujours pas de p'tite photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
il y a 28 minutes, sturm59 a dit :

Toujours pas de p'tite photo?

toujours pas, elle aurait été présenté aux concessions en Italie, elle sera présenté aux super VIP le 7-8 septembre (il y en a peut être sur le forum )

a la presse le 12-13 et donc la on aura les photos officielles, mais a mon avis on est proche des dessins de Nicolas;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 7 minutes, Marki a dit :

toujours pas, elle aurait été présenté aux concessions en Italie, elle sera présenté aux super VIP le 7-8 septembre (il y en a peut être sur le forum )

a la presse le 12-13 et donc la on aura les photos officielles, mais a mon avis on est proche des dessins de Nicolas;)

 

 

Trop fort Nico:wub:

Allez, dessine nous la future 488 et la future 812, comme tu le sens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 23 minutes, Marki a dit :

toujours pas, elle aurait été présenté aux concessions en Italie, elle sera présenté aux super VIP le 7-8 septembre (il y en a peut être sur le forum )

a la presse le 12-13 et donc la on aura les photos officielles, mais a mon avis on est proche des dessins de Nicolas;)

 

 

Et sans doute lors des Ferrari Owner's Day à Spa-Francorchamps, les mardi 19 et mercredi 20 septembre 2017 ;)

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
il y a 39 minutes, bernard a dit :

Et sans doute lors des Ferrari Owner's Day à Spa-Francorchamps, les mardi 19 et mercredi 20 septembre 2017 ;)

 

J'y ai pensé Bernard, peut être raison pour laquelle cette année les FOD sont en septembre et pas en juin!

tu y vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 17 heures, Marki a dit :

J'y ai pensé Bernard, peut être raison pour laquelle cette année les FOD sont en septembre et pas en juin!

tu y vas?

Pour y aller , je dois m'inscrire comme accompagnant d'un pilote ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 23 heures, sturm59 a dit :

Trop fort Nico:wub:

Allez, dessine nous la future 488 et la future 812, comme tu le sens :)

Ce que je voudrais c'est pouvoir les dessiner avec eux pour concevoir leurs futurs modèles pour de vrai :rolleyes:

 

Mais bon ils m'ont déjà recalé 2 fois :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit :

Ce que je voudrais c'est pouvoir les dessiner avec eux pour concevoir leurs futurs modèles pour de vrai :rolleyes:

 

Mais bon ils m'ont déjà recalé 2 fois :wacko:

Sans déc, t'as postulé chez Fefe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, sturm59 a dit :

Sans déc, t'as postulé chez Fefe?

Yes, première fois via leur portail de recrutement (dont l'interface est d'ailleurs dépassée) puis une seconde fois par la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 36 minutes, Nicolas21 a dit :

Yes, première fois via leur portail de recrutement (dont l'interface est d'ailleurs dépassée) puis une seconde fois par la poste

T'ont même pas répondu les ritons? Quelle bande de snobinards ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

T'ont même pas répondu les ritons? Quelle bande de snobinards ...

Faut pas se leurrer des cv ils en reçoivent à n'en plus quoi faire, pour eux on n'est qu'une simple feuille A4 parmi d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 18 heures, Nicolas21 a dit :

Faut pas se leurrer des cv ils en reçoivent à n'en plus quoi faire, pour eux on n'est qu'une simple feuille A4 parmi d'autres

Enfin quand tu vois ce qu'ils font maintenant, faudrait peut être qu'il change d'équipe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 19 heures, sturm59 a dit :

Enfin quand tu vois ce qu'ils font maintenant, faudrait peut être qu'il change d'équipe 

Ils n'ont surtout plus de leaders charismatiques; qui pourraient arriver à la cheville de Di Montezemolo ou Todt et remettre tout en ordre?

Pour moi mettre les "financiers" (à savoir les actionnaires et Mr Pullover) aux commandes et la pire erreur que Ferrari n'ait jamais fait, ex-aequo avec l'arrêt de la collaboration avec Pininfarina.

Peut-être que financièrement la marque ne s'est jamais aussi bien portée mais en terme d'aura et d'image, en se basant sur les production actuelle Ferrari ne fait plus rêver grand monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 04/08/2017 à 23:01, sturm59 a dit :

Bon, on en est où avec le nouveau "pur sang"? Des News?

ferrari-california-t-c593121082017185216ferrari-california-t-c593121082017185216

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

J'ai regardé hier sur Google, y a absolument rien qui filtre, c'est dingue, a 3 semaines de la presentation, aucune p'tite souris n'a encore balancé de spyshots....:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0