Messages recommandés

odellicour

J ai pu enfin voir une portofino en vrai chez mon concessionnaire et j ai été choqué par le pare choc arrière en plastique noir vraiment cheap. D origine il n est pas peint ce qui selon moi est indigne de Ferrari. 

Le vendeur m a dit qu on pouvait le faire peindre en option (payante). 

Qqn a deja vu une portofino avec pare choc peint ? Mieux ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a une heure, odellicour a dit :

J ai pu enfin voir une portofino en vrai chez mon concessionnaire et j ai été choqué par le pare choc arrière en plastique noir vraiment cheap. D origine il n est pas peint ce qui selon moi est indigne de Ferrari. 

Le vendeur m a dit qu on pouvait le faire peindre en option (payante). 

Qqn a deja vu une portofino avec pare choc peint ? Mieux ? 

 

Peint couleur carrosserie, il va rendre l'arrière très massif : à éviter

Une option carbone existe pour la partie basse du pare-chocs arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 09/10/2018 à 09:01, 458 a dit :

 

Peint couleur carrosserie, il va rendre l'arrière très massif : à éviter

Une option carbone existe pour la partie basse du pare-chocs arrière

 

 

Je suis allé au salon aujourd'hui,c'est fou le nombre de constructeurs absents:o

 

Perso je trouve la Portofino bien plus sympa en live qu'en photo...pour le pc ar c'est quand méme fou que celle du salon n'ait pas cette option:wacko: 

La 812 sur le stand est tout simplement magnifique:wub: 

 

En sortant de chez Ferrari ,je suis allé en face,:P chez Lambo ...j'ai demandé a l'hôtesse si il m'était possible d'accéder au stand B) et a la vue de mon bracelet Ferrarin  elle m'a dit oui :) 

Accés a une performante spider:) et a une magnifique Aventador sv :wub: 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Une tuerie cette couleur 

c’est le nouveau Rosso magma triples couches

Modifié par jm575

jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Moi aussi, j’ai adoré ce nouveau rouge! Vraiment parfait pour une 812, déçu de ne pas avoir vu une Pista (coupé), Piloti par exemple, sinon la Monza Sp1, juste topissime!!

Les Lambo exposées ont des configurations top!

la SVJ!!!:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 31 minutes, kani56 a dit :

Moi aussi, j’ai adoré ce nouveau rouge! Vraiment parfait pour une 812, déçu de ne pas avoir vu une Pista (coupé), Piloti par exemple, sinon la Monza Sp1, juste topissime!!

Les Lambo exposées ont des configurations top!

la SVJ!!!:wub:

 

Sièges baquet  hyper  raide, une fois au volant je me trouve trop haut par rapport au haut du pare brise:huh:bref.... il me la faudrait en roadster :wub: épictout:)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mavrec

Je suis monté dedans aussi, là c'est vraiment une planche en bois.... Pourraient mettre un peu de mousses ces radins la :lol::lol::lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433
Il y a 23 heures, jm575 a dit :

Une tuerie cette couleur 

c’est le nouveau Rosso magma triples couches

on voit bien la couleur de la 812

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

C’est fou, des mecs de ferrararista qui trouvent la 812 magnifique 

mais où va le monde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Il y a de plus en plus de Portofino de dispo,6  sur la centrale ( px a partir de 220k€)

 https://www.lacentrale.fr/listing?makesModelsCommercialNames=FERRARI%3APORTOFINO&sortBy=priceAsc


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nowhereman54
Le ‎09‎/‎10‎/‎2018 à 09:01, 458 a dit :

 

Peint couleur carrosserie, il va rendre l'arrière très massif : à éviter

Une option carbone existe pour la partie basse du pare-chocs arrière

J'ai commandé l'ensemble du pack carbone, intérieur et extérieur, et il n'y a pas d'option carbone pour le pare-choc arrière!! J'ai même demandé pourquoi et on m'a répondu :"à cause de la chaleur dégagée aux échappements le carbone serait détérioré ou sali". Que cette raison soit pertinente ou pas (?), le pare-choc en carbone n'est pas disponible.Mais 458 précise "la partie basse". Si il veut parler de l'extracteur ou diffuseur proprement dit, là aussi pas d'option carbone prévue et/ou proposée...

Modifié par nowhereman54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Cet été, je suis parti en vacances en Italie (Toscane et Rome) et sur la route du retour je me suis bien sur arrêté (mais rapidement malheureusement) à Maranello et en reprenant la route, je regarde dans mes rétros, et que vois je, une Ferrari Portofino sortant pour son essai sur route. Je la laisse bien sur passer et je me cale derrière elle.

Ferrari 2 v.jpg 

 

Ferrari 3 v.jpg

 

Malheureusement, il y un peu de monde, mais dés que la route se dégage, il met le pied dedans et moi aussi, pour accrocher un petit 200 km/h . Mais les bonnes choses ont une fin, et il sort pour retourner à l'usine tandis que nous, nous poursuivons notre route du retour...

L'Italie et plus particulièrement la Toscane et Rome sont superbes, mais à vous je peux le dire, cette petite "virée" avec cette Portofino restera un moment fort du voyage pour moi. Ah la passion !!!

 

Nota : la petite pochette noire à droite de la voiture contient la plaque provisoire PROVA lui permettant de rouler, qui a quand même je vous rassure un coté translucide, mais comme elle vole à tous vents !!! Vive l'Italie !!!

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool
Le 10/11/2018 à 21:50, rouge59 a dit :

C’est fou, des mecs de ferrararista qui trouvent la 812 magnifique 

mais où va le monde 

 

Elle est dans la continuité du style Ferrari, elle ne me choque pas. 

 

Pour la portofino j'en ai croisé une, bien que les intérieurs Ferrari sont enfin dignes du cheval cabré, la ligne ressemble un peu à une auto de jeu vidéo. 

 

Dans GTA5 la grotti carbonizzare. portofino-carbonizzare.jpg.3097d0a610b67bc7ab592398269ec3a4.jpg

Carbonizzare_1_V_Front.jpg.75ad8e10a43d88b1ce74521d9ccbbb14.jpg

 

Avec un fessier qui certes s'inspire plus de l'aston martin v12 zagato 2012 puisque le jeu est sortit en 2013.

Cependant vu que c'est un cabriolet à toit rigide dans le jeu, que la marque grotti est l'équivalent de Ferrari dans le monde réel difficile de ne pas faire un lien avec la Ferrari portofino, même si à l'époque c'était la california l'inspiration.

4.thumb.jpg.b0dd2bfd8e872c9051b303001922266f.jpg

 

En tous cas je pensais que Ferrari avait perdu beaucoup de sa superbe avec ses nouveaux modèles alors que finalement assez peu. Tant mieux.

Modifié par Deadpool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Ai essayé une portofino hier, un peu déçu, je garde ma 599 ! par contre un peu plus de place à l'arrière que la calif. Il n'y a que le prix qui fait tousser : 855 000 $S sans options mais bon on est à Singapour (560 000 € )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 7 heures, Zaz a dit :

Ai essayé une portofino hier, un peu déçu, je garde ma 599 ! par contre un peu plus de place à l'arrière que la calif. Il n'y a que le prix qui fait tousser : 855 000 $S sans options mais bon on est à Singapour (560 000 € )

Déçu de quoi?

Du son ou de la puissance , ou autres ...?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 17 heures, Eric77 a dit :

Déçu de quoi?

Du son ou de la puissance , ou autres ...?

De un peu tout à vrai dire, son trop caverneux, voiture trop aseptisée. Puissance, ce n'est pas à Singapour que tu peux exploiter une voiture, donc pas de commentaires là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximilien

Ferrari vend des f1 aussi c’est un peu moin aseptisé lol et question bruit c’est pas mal lol mais plus difficile à manœuvrer en ville je te l’accorde, mais faut parfois savoir faire des concessions lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 03/02/2019 à 04:47, Zaz a dit :

De un peu tout à vrai dire, son trop caverneux, voiture trop aseptisée. Puissance, ce n'est pas à Singapour que tu peux exploiter une voiture, donc pas de commentaires là-dessus.

.La seule voiture avec laquelle j ai roulé et dont j etais impatient de rendre les clés...

Je comprend meme pas qu on puisse dépenser son argent dans une Portofino plutot que dans une DB 11 Volante !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

STG au volant de la Ferrari Portofino au Japon :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool
Le 2/24/2019 à 10:59, Trois cinquante cinq a dit :

.La seule voiture avec laquelle j ai roulé et dont j etais impatient de rendre les clés...

Je comprend meme pas qu on puisse dépenser son argent dans une Portofino plutot que dans une DB 11 Volante !!!

 

La db11 à moteur amg et dont les places arrières ne sont utiles que pour des sacs à main ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, Deadpool a dit :

La db11 à moteur amg et dont les places arrières ne sont utiles que pour des sacs à main ? 

 

Mais au moins quand tu  regardes l Aston, c est plus exitant et 1000 fois plus classe... A des kilomètres du coté plouc de la Portofino...

D autant plus que la vocation est la meme avec ballades le longt de la cote en mode cruising, restau et parking devant les boutiques de fringues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Pour la faire simple je ne suis ni envoûté par l'aston ni par la portofino mais au moins la portofino c'est un moteur et un tout Ferrari alors que la db11 c'est très inspiré des intérieurs mercedes amg et c'est un moteur amg.

La dernière vantage qui fait sa promo en vert fluo c'est d'une élégance... 

La clientèle change, chez Aston comme chez Ferrari.

 

Tout est affaire de goût et d'affinités qui varient d'un individu à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Le 11/03/2019 à 18:58, Trois cinquante cinq a dit :

 

Mais au moins quand tu  regardes l Aston, c est plus exitant et 1000 fois plus classe... A des kilomètres du coté plouc de la Portofino...

D autant plus que la vocation est la meme avec ballades le longt de la cote en mode cruising, restau et parking devant les boutiques de fringues...

Juste pour comprendre : combien de kilomètres as-tu parcouru avec ta F12? T’en sers-tu pour aller travailler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0