Messages recommandés

kani56-Stradale56
Il y a 9 heures, 360CS a dit :

281C7CC0-7459-4C9B-8E7C-B210663EE350.jpeg

B988DF67-579C-478D-B25C-2E4E49020C2C.jpeg

7DE2ECC1-FB54-4816-B4D6-1C2A794C3911.jpeg

4058ED36-DCF0-49DE-8D6C-23B24E2BB486.jpeg

Très belle configuration! Hâte de voir les photos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

DSC_0024.thumb.JPG.a39ec2edb90d169ef1efeff69d8ffdd7.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 

Qui y  va,trop loin pour moi.....

PRESENTATION DE LA PORTOFINO
LE 04/06/2018
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nous avons le plaisir de vous convier à découvrir

la Ferrari Portofino en avant première

le lundi 4 juin 2018 de 9h00 à 18h00 à la concession Modena Sport.

Un cocktail déjeunatoire sera servi entre 12h00 et 14h00

Merci d'indiquer votre présence uniquement pour le cocktail avant le 30 mai 2018

je participe au cocktail *

 *pour 2 maximum


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 15 minutes, Eric77 a dit :

 

Qui y  va,trop loin pour moi.....

PRESENTATION DE LA PORTOFINO
LE 04/06/2018
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nous avons le plaisir de vous convier à découvrir

la Ferrari Portofino en avant première

le lundi 4 juin 2018 de 9h00 à 18h00 à la concession Modena Sport.

Un cocktail déjeunatoire sera servi entre 12h00 et 14h00

Merci d'indiquer votre présence uniquement pour le cocktail avant le 30 mai 2018

je participe au cocktail *

 *pour 2 maximum

Je l'ai mis à la corbeille parce que je serais absent mais tu as la même chose à Levallois très bientôt, c'est moins loin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a une heure, Zaz a dit :

Je l'ai mis à la corbeille parce que je serais absent mais tu as la même chose à Levallois très bientôt, c'est moins loin ;)

 

s"il y a à levallois, ca m'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, christopheL a dit :

 

s"il y a à levallois, ca m'interesse.

C'était sur le même mail que l'invitation de lundi dernier, tu l'as peut-être gardé ou alors je confonds....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

C'était sur le même mail que l'invitation de lundi dernier, tu l'as peut-être gardé ou alors je confonds....

 

J'ai le mail, mais rien vu dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

LE 19 ET 20 juin château d issembourg département  68 , j y serais le 19 à 14H 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

J’ai du mal avec les assises de sièges qui sont réalisées en technique dite « de moussage in situ « technique économique qui consiste à directement opérer au moussage du coussin sur la coiffe et qui donne des assises très plates, lisses  vs technique traditionnelle de garnissage de pièces de mousse préalablement moulées avec une coiffe cela s’observe par les bourrelets de bord d’assise qui ne se forment pas à partir de la couture ( obligatoire en garnissage traditionnel) 

Toujours d’un point de vue technique, je reste persuadé qu’il s’agit de l’architecture de la California et que bon nombre de ss ensembles de structures, liaisons sols, etc ... proviennent de la Calif bien au-delà des seules poignées de portes comme le déclare Ferrari.  B);)

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 53 minutes, Calif38 a dit :

J’ai du mal avec les assises de sièges qui sont réalisées en technique dite « de moussage in situ « technique économique qui consiste à directement opérer au moussage du coussin sur la coiffe et qui donne des assises très plates, lisses  vs technique traditionnelle de garnissage de pièces de mousse préalablement moulées avec une coiffe cela s’observe par les bourrelets de bord d’assise qui ne se forment pas à partir de la couture ( obligatoire en garnissage traditionnel) 

Toujours d’un point de vue technique, je reste persuadé qu’il s’agit de l’architecture de la California et que bon nombre de ss ensembles de structures, liaisons sols, etc ... proviennent de la Calif bien au-delà des seules poignées de portes comme le déclare Ferrari.  B);)

tu as raison, le siège n'est pas terrible. Ca fait bas de gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 39 minutes, christopheL a dit :

tu as raison, le siège n'est pas terrible. Ca fait bas de gamme

C’est ça et j’ai voulu l’argumenter objectivement  avec une pointe d’agacement sur les connerries que l’on peut lire actuellement sur la California qui ne serait qu’un modèle au gros cul sans classe et sans saveur au prétexte que sa remplaçante est arrivée :angry:

Pour le projet California et la rentrée d’un CC V8 avt ds la gamme, Ferrari et Pininfarina ont recherché à légitimer le modèle avec un design évocateur d’un modèle historique ; on aime ou pas le résultat mais dire que la California a une face de sèche cheveux avec son ouïe c’est manquer de culture « ferraristique » mais c’est vrai que ce n’est pas indispensable pour vendre du papier en surfant sur la « pseudo «  nouveauté. Car la California aura été la première Ferrari à boîte DCT, avec une injection directe et un V8 atmo donc 

Pour moi , la California T n’avait déjà plus de légitimité à porter ce nom puisqu’à avoir perdu les attributs principaux de la filiation au modèle historique dont l’ouïe sur le capot et plus atmo... 

.... bref la portofino est, à mes yeux, un restylage approfondi de la Portofino T de 2014 ;)

Et donc pour moi, la California aura contribué à l’avancée de la marque bien plus que la Portofino qui restera un modèle alimentaire  ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 9 minutes, christopheL a dit :

Les retros sont sympa

Oui , en revanche le bas de bouclier ar non peint  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
à l’instant, Calif38 a dit :

Oui , en revanche le bas de bouclier ar non peint  :(

C'est clair que ça fait plastique. Va falloir mettre du carbone 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 2 minutes, christopheL a dit :

C'est clair que ça fait plastique. Va falloir mettre du carbone 

Mouais , carbone sur un CC pas sûr du résultat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 26/05/2018 à 08:47, spdk 90 a dit :

LE 19 ET 20 juin château d issembourg département  68 , j y serais le 19 à 14H 

j'y serais le 20 pour moi , hâte de voir ce que donne cette voiture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0