0
gilles3.2-89

Nouveau parmi vous, je cherche à acheter une Ferrari 328 GTS

Messages recommandés

Pascal328GTB

gilles ce n etait pas une critique juste mon avis ;)

comme tu l as dit suffit d UN  pour aimer la teinte! justement tu vois j avais un Boxster S "Porsche exclusiv" peinture speciale  framboise! elle

etait magnifique cette teinte mais pas au gout de tout le monde et tu vois ! j ai eu un acheteur qui est tombe amoureux de cette teinte et me l

a reserve au premier contact et tu vois il habite a deux pas de chez moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Loin de moi pascal, l'idée d'avoir pris tes remarques pour des critiques!!! Je suis tout à fait conscient que la couleur et le passé de l'auto jouerons dans la vente. Même si je meurs d'envie d'avoir une 328 je ne vais pas donner ma voiture.

Merci pour vos remarques constructives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

je ne vais pas donner ma voiture.

Si jamais tu changes d avis, tu me previens .......mais en MP , s il te plait  ;):)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Si jamais tu changes d avis, tu me previens .......mais en MP , s il te plait  ;):)) :))

;D Philippe n a pas perdu le nord ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOHARNO

Bonsoir Pascal,

Alors ça y est ? "Lassé" de la 328 ?  ;)

C'est décidé, tu vas changer si l'occasion se présente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Bonsoir Pascal,

Alors ça y est ? "Lassé" de la 328 ?  ;)

C'est décidé, tu vas changer si l'occasion se présente ?

:)) MP Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Effectivement très belle auto :P :P :P

Concernant la porsche un italien qui voulait me la payer en liquide (impossible pour ma banque) et un membre du club911.net mais qui est tombé sur une perle rare et n'a donc pas donné suite, il a vraiment trouvé une très très belle auto!!!...

Depuis c'est le calme plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Effectivement très belle auto :P :P :P

Concernant la porsche un italien qui voulait me la payer en liquide (impossible pour ma banque) et un membre du club911.net mais qui est tombé sur une perle rare et n'a donc pas donné suite, il a vraiment trouvé une très très belle auto!!!...

Depuis c'est le calme plat.

ca va venir! ton annonce sur le 911.net tu la remontes des fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

mais Gilles ! tu n as pas fait d annonces sur le 911.net?

il y a bien un endroit ou tu peux vendre cette turbo c est sur le forum ;) tu peux me croire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Eh bien disons que je l'avais mise mais je me suis fais reprendre de volé :-[ car je ne suis pas membre cotisant >:D donc, comme je suis discipliné C:-) je ne la mettrai plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

J'ai déja pris contact avec le vendeur (juillet déjà en vente) très sympas un bon feeling.... Mais je veux (je voudrais) une GTS par contre pour 330p4 peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

alors tu veux absolument un GTS pas une GTB qui est une vraie une pure ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

C'est vrai que la GTB est très belle et très pure de ligne mais je veux une GTS (pourtant je ne suis pas très grand et je rentrerai super bien dedans :)) :)) :))

Ton auto est vraiment très belle quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

C'est vrai que la GTB est très belle et très pure de ligne mais je veux une GTS (pourtant je ne suis pas très grand et je rentrerai super bien dedans :)) :)) :))

Ton auto est vraiment très belle quand même...

la GTS est belle mais se qui est dommage c est que ce toit noir coupe vraiment trop cette belle et unique ligne fluide ;)

merci , la mienne va etre echange avec un 964 3.3 noir pour faire une transaction rapide pour passer ensuite a la 512

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

:o Transaction rapide en passant par une 3.3 certes elle est noire mais les ventes en ce moment c'est pas facile....

Je n'ai pas beaucoup de touche pour la mienne ou alors faut que je la repeigne en noir????? Ou alors celui qui te vend la 512 cherche une turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Mince moi je me voyais bien lui donner ma turbo recuperer la 512, te la donner et me sacrifier à rouler dans une très belle GTB :'( :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

ta couleur comme le gris foret!!! pour une porsche c'est assez dur à revendre autant les couleurs vives partent facilement et les grands classiques noirs et gris!!!

et c'est dommage la 3.3 n'a pas la cote de la 3.6 parole de porschiste!!! (j'en ai possédé plusieurs!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Mince moi je me voyais bien lui donner ma turbo recuperer la 512, te la donner et me sacrifier à rouler dans une très belle GTB :'( :'( :'(

;D ;D ca va venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0