0
Trois cinquante cinq

Ferraristi de la Cote d Azur, recensement

Messages recommandés

Exode
Le 05/08/2017 à 00:53, Oliv a dit :

@Exode ? @Steph02 ? :lol: 

on met le bordel à la table de franck juste avant de se faire banir ? :D 

 

 

Peut etre @Loic06 ? 

Ké banir... Trop il serait content le Franck, déjà qu'on met l'ambiance à l'œil, manquerait plus que ça que ça se rebelle en plus... :D:D 

Après si c'est pour mettre le waï, tu sais bien que je suis toujours partant espèce de Chacal qui n'en rate jamais une pour qu'on se fasse pourrir à chaque fois à cause de toi... ;) 

Moi qui suis si sérieux habituellement :D 

Sinon pas possible pour moi le 14/08, je dois faire un AR sur Aix ce jour là à la maison. Sachant qu'en plus le Steph02 redescend de son Ch'nord le 14/08, et que ce Fakir de Loïc n'est pas dispo avant le 15/08, il faudrait faire ça à partir du 16/08 (idéalement à partir du 19) et là on rapplique tous à Monaco pour voir les figues qui seront présentes à ce fameux repas, histoire de les détendre un peu et leur montrer comment ça s'passe ici dans notre Sud... :) 

Ça vous dit les copains où vous allez encore faire vos parisiens ? :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Loic06

Le Franck à disparu ...... C'est Exode qui doit lui faire peur :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Un pied à terre dans le golfe de Saint Tropez.

 

Ma Speciale devrait bientôt descendre dans le Sud. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Puisque pas mal d entre nous sont ici avec leurs autos, qui serait interessé pour nous rejoindre :) ??? 

 

JEUDI 24 AOUT

MINI ROAD - TRIP D UNE JOURNEE COMPLETE A L ENTREE DES ALPES ITALIENNES

Au programme, des belles routes, du roulage en liberté..., une bonne bouffe à midi, une bonne ambiance, de belles autos...

Au départ de Monaco le matin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
il y a 58 minutes, Jeap a dit :

Un pied à terre dans le golfe de Saint Tropez.

 

Ma Speciale devrait bientôt descendre dans le Sud. :P

Si elle recherche une belle F430 Spider qui est actuellement sur Cavalaire et une beaucoup moins belle F430 varoise ultra tunée pas très loin de Hyeres (:D ) fais nous signe, on peut organiser une rencontre... Un petit déj à l'hôtel de Paris autour de la piscine par exemple, pour le coup on peut même demander au Steph02 et à mon Grand ami Loïc06 de ramener leur tête de figue... :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlyboy
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Puisque pas mal d entre nous sont ici avec leurs autos, qui serait interessé pour nous rejoindre :) ??? 

 

JEUDI 24 AOUT

MINI ROAD - TRIP D UNE JOURNEE COMPLETE A L ENTREE DES ALPES ITALIENNES

Au programme, des belles routes, du roulage en liberté..., une bonne bouffe à midi, une bonne ambiance, de belles autos...

Au départ de Monaco le matin  

 

Partant ! pour une fois que je peux partir de la maison ce serait ballot de louper ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Je serais à Ste Maxime à partir du 16/08 , si vous êtes dans le coin faite moi signe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je relance la proposition : déjeuner vendredi (demain short notice) ou dimanche midi (dispos de Trois Cinquante Cinq) sur Monaco ?

Qui serait disponible quand ?

 

@Yves,  @Trois cinquante cinq, @charlyboy, @Oliv, @Exode, @Loic06, @Steph02

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Hélas pas possible famille jusqu'au 15.:angry:

Par contre propo de 355 pour le 24 normalement c'est bon

Modifié par Loic06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Un peu short pour moi... Désolé Franck  je ne pourrai pas être des vôtres cette fois-ci. C'est compliqué à gérer quand on est noir d'amis... :D:D:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 6 heures, Franck a dit :

Je relance la proposition : déjeuner vendredi (demain short notice) ou dimanche midi (dispos de Trois Cinquante Cinq) sur Monaco ?

Qui serait disponible quand ?

 

@Yves,  @Trois cinquante cinq, @charlyboy, @Oliv, @Exode, @Loic06, @Steph02

 

Merci pour cette invitation @Franck mais je ne serai dans le var que Dimanche soir. De plus nous devons caler notre venue chez @Loic06 ça fait juste 2 ans que nous essayons de nous voir :DBref nous allons avoir du taff entre recevoir et être reçu etc etc... et se reposer un peu en famille ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Et moi je bosse aujourd'hui.... j'etais censé prendre tout le mois d'août comme d'habitude et la j'ai toujours pas réussi à partir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 16 minutes, Oliv a dit :

Et moi je bosse aujourd'hui.... j'etais censé prendre tout le mois d'août comme d'habitude et la j'ai toujours pas réussi à partir..

images?q=tbn:ANd9GcRrMbLW8zXLksc2DFp6VrP


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 7 minutes, Loic06 a dit :

C'est dommage Oliv tu vas louper le BBQ chez moi:P:P

 

Pour un bbq,il va poser un RTT l'Oliv :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 55 minutes, Loic06 a dit :

C'est dommage Oliv tu vas louper le BBQ chez moi:P:P

On va s'arranger tkt 

:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bon du coup qui rapplique au repas du Franck sur Monaco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Pour Monaco, pas possible.

Pour la partouze Steph j'attends que tu sois là et on met çà sur pied avec les 2 autres chacaux (:D:D ) en MP. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0