0
venturi

Une Ferrari pour la route, et une Lotus pour le circuit ?

Messages recommandés

Eric77
il y a 1 minute, grhum a dit :

 

Deja essayé en cat .  Et tu tiens combien de tours,5/10/PLUS ?

Des sessions de kart aussi. Du 4 temps ? ( a lavilledieu ?)

Et surtout quasi 30 ans de roulage comme un debile ds la campagne ... et ca . Faut que j'arrete ..PAS BIEN :o:P

Circuit du laquais . Issoire et ledenon sont pas loin .

 

Maintenant . Je reconnais que c'est un peu "gros"pour debuter mais j'adore ...

Et pour 20k€ . T'a rien d'equivalent .

Une cat ou une grenouille rincée?  Non merci

Je rentre pas ds les lotus .c reglé 

Clio. Megane et autres tractions  Pas envie .

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 56 minutes, grhum a dit :

 

ben c'est coool , t'a de la fraiche pour racheter une light  B)

C est pas faux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

 

De plus pour 20000 balles tu as rien sur le marché , point positif sur cette barquette tu as la séquentielle Sadev c est top c est quoi une st75 ou st90 ? 

Si tu n as pas de barquette peugeot de nos jours c est que ta pas réussie ta vie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

 

Je n'ai pas de remorque :P mais le tout dernier 59e8cefd2a9ad_tlchargement.jpg.7ca2e5a2825f963b73634512a6c94767.jpg

 

j'ai pris les devant,il a déjà l'attelage et un PTR de 6T500 :P:D qui peut le plus ,peut le moins :)

 

 

 

Jérôme il va y tracter avec sa mondial 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, kitcar a dit :

Jérôme il va y tracter avec sa mondial 

 

Il va prendre un tracteur de chez Lambo :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

 

Il va prendre un tracteur de chez Lambo :P

Qui peut le plus . Peut le moins il parait :P

 

Pour kitkar : st75-14..... 

Difference ? 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

petit up sur le sujet ;)

 

suis allé récupérer le spider au dépôt cet aprem ...   ( la vache que c'est bas ...   c très très juste pour le grimper même remorque basculée :huh: )

plus qu'a tout checker et attendre le degel -_-

 

5a281a9a5a267_Photo-GooglePhotos-MozillaFirefox_3.thumb.jpg.2b56fd3aa87dbb1d9e290f41457f429e.jpg

 

5a281a93d7681_Photo-GooglePhotos-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.a9d273282a1b33cba89d1b550552e2a1.jpg

 

5a281a8d94cb0_Photo-GooglePhotos-MozillaFirefox.thumb.jpg.8d95f4c8ddc684bdbec1f018102d88da.jpg

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 16 minutes, grhum a dit :

petit up sur le sujet ;)

 

suis allé récupérer le spider au dépôt cet aprem ...   ( la vache que c'est bas ...   c très très juste pour le grimper même remorque basculée :huh: )

plus qu'a tout checker et attendre le degel -_-

 

 

C'est bas c'est sur, mais toi tu es trop haut, ils diraient trop "long" en Afrique :D ;)

Au dégel, tu vas te régaler avec cette auto qui est belle en plus (c'est rarement le cas de ce type d'autos ou des sport-prototypes)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart

Dimanche 10 décembre sortie « Light » au circuit charentais « Haut Saintonge » ...

Tu devrai la sortir ta Pigeot...

bon un peu loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoxMulder

Salut a tous,

 

bientôt je va recevoir la Dallara Stradale, donc je doit - avec beaucoup de tristesse - mettre en vente mon Exige S2 CUP "collector" - j’hésite a ajouter un annonce dans la section spécifique car c'est pas une Ferrari.

Mais si quelqu’un ici cherche un exemplaire fiabilisé piste, très rapide, et collector unique (chassis #111 Motorsport) peut me contacter en privé.

 

En tout cas je suis d'accord que une "light" c'est beaucoup mieux pour l'utilisation circuit ... sauf si on passe sont temps a Monza, Spa, Magny Cours ou les Lotus avec moins de 300cv montrent vite leur limite.

Mais dans des circuits comme Ledenon, Le Mans Bugatti, Dijon, Albi, Charade, etc. c'est une autre historie.

 

Une Exige S2 a l'avantage de permettre de s'y rendre au circuit et revenir sans besoin de plateau (experience faite dans les derniers mois : 15000Km d'autoroute, 6000Km de circuit partout en Europe.

 

 

RSR17V_1858.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

j'aime bien le concept de Dallara mais il y a des trucs qui me posent question

 

tu la prends avec les options pare brise/toit démontable .. etc  ou  c'est deja tout compris ?

ça peut se rajouter après j'imagine ?

 

si elle est "fermée"   tu fais comment sur circuit ? il faut tout poser ds un coin le temps de rouler et remonter avant de partir ?

il y a pas de clim j'imagine :D et tu peux pas baisser les vitres comme ds la lotus  .. c'est un four en version fermée dans ce cas non ?


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoxMulder

Je pense serait plus correct repondre sur le post specifique ? Je demande au moderateurs de me pardonner ou cas je me trompe. Ici les reponses , je le replique sur l'autre post :

 

tu la prends avec les options pare brise/toit démontable .. etc  ou  c'est deja tout compris ?

ça peut se rajouter après j'imagine ?

 

-> exact, le parebrise , t-bar et portes sont 3 options a ajouter. L'ensemble ajoute 32.000€ ht. au pris de base (155K€ ht)

-> Oui on peut les acheter en "after sales"

 

si elle est "fermée"   tu fais comment sur circuit ? il faut tout poser ds un coin le temps de rouler et remonter avant de partir ?

-> La charge aero maximale est en effet tout fermé + aileron (qui est en option aussi)

-> mais si tu prefere le mode barchetta, tu peut demonter en 10min chrono tout seul et poser dans le box (fermé de preference ;) ) - tu eliminerà 10kilo

 

le parebrise integre l'aire conditionné , necessaire car quand fermé il y aurait vite une monté d'humidité (et de chaleur l'eté bien sur)

 

L'aileron est aussi demontable seul.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

3 mois que ce post dort.......:lol:

 

Alors aujourd'hui préparatifs (ça va vite) du Speedy et demain direction Haute Saintonge, avec un membre de la Dream Team, les autres ont paraît il des obligations pros :ph34r:

 

A demain Benoît ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, venturi a dit :

3 mois que ce post dort.......:lol:

 

Alors aujourd'hui préparatifs (ça va vite) du Speedy et demain direction Haute Saintonge, avec un membre de la Dream Team, les autres ont paraît il des obligations pros :ph34r:

 

A demain Benoît ;)

C’est surtout que chez nous ça hiberne ; ce matin j’ouvre les yeux et me dit Ok je vais bosser , je vais prendre la féfé pour lui dégourdir les jambes !! Belle motivation et là je découvre 15 cm de neige   ;)

du coup grasse mat avec TopGear. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 5 heures, Calif38 a dit :

C’est surtout que chez nous ça hiberne ; ce matin j’ouvre les yeux et me dit Ok je vais bosser , je vais prendre la féfé pour lui dégourdir les jambes !! Belle motivation et là je découvre 15 cm de neige   ;)

du coup grasse mat avec TopGear. :P

Oh grand soleil super doux vers St etienne c est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

20° sur Bordeaux aujourd'hui au thermomètre de l'Aston en roulant !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 20 minutes, venturi a dit :

20° sur Bordeaux aujourd'hui au thermomètre de l'Aston en roulant !  

 

ll y a des photos sur le fofo de ton Aston ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dqms

Bon j'avoue qu'à vous lire ça commence à me chatouiller d'ajouter une petite Elise à la bande des poids plume du Sud-Ouest... Reste à trouver la bonne, et avec le volant du bon côté ! Je suis pas fan du look du speedster même si ça a l'air sympa aussi :)

 

@Ben2032 Je risque d'avoir besoin de conseils en tape-cul british ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Hier, sur la rocade de Toulouse, mon fils a vu une vuhl. Je connaissais pas. -800kg pour 290cv (moteur focus st). Et un bruit de dingue apparemment.

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=vuhl-05-disponible-chez-les-anglais-20160510

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032
Le 8/3/2018 à 12:40, dqms a dit :

Bon j'avoue qu'à vous lire ça commence à me chatouiller d'ajouter une petite Elise à la bande des poids plume du Sud-Ouest... Reste à trouver la bonne, et avec le volant du bon côté ! Je suis pas fan du look du speedster même si ça a l'air sympa aussi :)

 

@Ben2032 Je risque d'avoir besoin de conseils en tape-cul british ;)

 

Pas de problème bien sur, c'est quand tu veux ;).

Viens avec nous lors de la prochaine sortie sur circuit de la dream team, je te ferai signe.

A+ Ben

Modifié par Ben2032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je ne connaissais pas non plus!

Sur la piste et particulièrement sur celle de  Pau Arnos, ce doit être très sympa à piloter cet engin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, the jedi a dit :

Ça sent le marcassus à plein nez, une voiture aussi exotique en w garage.

Je connais cette voiture mexicaine sans jamais l'avoir vue, c'est pas marcassus, c'est WG British Racing à Cugnaux ( et j'en ai jamais vu d'autre en France que celle-ci !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 36 minutes, Zaz a dit :

Je connais cette voiture mexicaine sans jamais l'avoir vue, c'est pas marcassus, c'est WG British Racing à Cugnaux ( et j'en ai jamais vu d'autre en France que celle-ci !)

Homologation ??  Chaud certainement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0