0
Sea - clone

Lion's +ACO 85 = concentration de belles à Cugan le 01/10

Messages recommandés

Sea - clone

Breve pour info :  B)

" Nouvelle action de l'ACO 85!

Le 1er octobre prochain, à l'image de ce que nous avons déjà fait aux Sables d'Olonne et récemment à Cholet, le Lion's Club de Montaigu sollicite la CD ACO85 pour l'organisation  d'une concentration de voitures de prestige et de collection à Cugand, avec baptèmes et actions caritatives, organisée par les Lion's de Montaigu."...

Qu'on se le dise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
Le ‎28‎/‎07‎/‎2017 à 12:06, Loco44 a dit :

Je suis dispo à cette date et pourrai participer. Qui y va ? 

je pense y aller avec un ami propriétaire d'une 308 GTS ... je me renseigne en parallèle sur les modalités de participation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44
il y a 2 minutes, Sea - clone a dit :

je pense y aller avec un ami propriétaire d'une 308 GTS ... je me renseigne en parallèle sur les modalités de participation 

Ok, j'attends donc vos infos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

J'ai eu le président du lion's club de Montaigu : le fichier d'inscription est disponible sur le site calage44. Lien ci-dessous :

 

http://www.calage44.com/region_paysdelaloire/evenements/pdf/2017LionsRenseignements.pdf

 

http://www.calage44.com/region_paysdelaloire/evenements/pdf/2017Lions-inscription-reglement.pdf

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
Le ‎02‎/‎08‎/‎2017 à 19:32, Loco44 a dit :

J'ai eu le président du lion's club de Montaigu : le fichier d'inscription est disponible sur le site calage44. Lien ci-dessous :

 

http://www.calage44.com/region_paysdelaloire/evenements/pdf/2017LionsRenseignements.pdf

 

http://www.calage44.com/region_paysdelaloire/evenements/pdf/2017Lions-inscription-reglement.pdf

 

ok merci ... mon correspondant est en congés ^_^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

je penses m'y inscrire mais pour le moment ma dispo n'est pas garantie ... (naissance dans la famille ;))

je le ferai des que c'est sûr... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44
Le 6 septembre 2017 à 21:21, Sea - clone a dit :

je penses m'y inscrire mais pour le moment ma dispo n'est pas garantie ... (naissance dans la famille ;))

je le ferai des que c'est sûr..

Cela devrait être sur... La naissance ! :)

bienvenue à ce futur passionné ;)

en espérant avoir de la compagnie le 1er octobre car je ne suis hélas pas dispo pour le grand rassemblement de dimanche 17. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy
à l’instant, Rémy a dit :

Laurent, bloque ton 3ème Dimanche 2018:D

3ème dimanche de Septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
Le ‎08‎/‎09‎/‎2017 à 00:02, Loco44 a dit :

Cela devrait être sur... La naissance ! :)

bienvenue à ce futur passionné ;)

en espérant avoir de la compagnie le 1er octobre car je ne suis hélas pas dispo pour le grand rassemblement de dimanche 17. :(

j'étais à celui du 17 mais là je ne vais pas pouvoir me libérer en raison de la présence de ma petite fille de quelques semaines :D ... local de l'étape, si je trouve un créneau j'essaierai de faire un saut dans l'après midi , mais pas garanti ... bon dimanche aux participants ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
Le ‎29‎/‎09‎/‎2017 à 22:34, Sea - clone a dit :

j'étais à celui du 17 mais là je ne vais pas pouvoir me libérer en raison de la présence de ma petite fille de quelques semaines :D ... local de l'étape, si je trouve un créneau j'essaierai de faire un saut dans l'après midi , mais pas garanti ... bon dimanche aux participants ;)

 

Bonjour,

Je suis passé cet AM à Cugand où il y avait quelques belles autos exposées malgré un temps ... maussade : 599, 308, 430 spider ... et autres Alfa, Porsche, Ford GT, anglaises de toutes sortes, américaines ... ( 100 participants pour une première , c'est pas mal :D ).

Je ne pouvais malheureusement pas rester et ma visite s'est faite au pas de course. 

Loco 44  on s'est hélas croisé avec ta belle noire à la sortie de Cugand ( j'étais avec mon mulet, un mini roadster Smart jaune et noir :P ). Tu revenais sans doute de baptêmes mais on aura sans doute l'occasion de se recroiser ^_^ car nous ne sommes pas bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

En parallèle de la concentration de cugand, je suis passé hier matin prendre un café à la porte ouverte de l'atelier SAMOTORSPORT à ST Philbert de Bouaine . Quelques belles autos (surtout BM anciennes et récentes, modèles de course ...) toutes entretenues avec soin et passion par SAM, le patron ( qui entretenait aussi mon M3 chassis piste).

Une image de la california en bonne compagnie avec comme voisine la M3 course orange qui est en tête du championnat de France à 4 courses de la fin de saison (préparée et pilotée par Sam :D)

22042279_1846184792078366_6478825026002213689_o[1].jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44
Il y a 4 heures, Sea - clone a dit :

Bonjour,

Je suis passé cet AM à Cugand où il y avait quelques belles autos exposées malgré un temps ... maussade : 599, 308, 430 spider ... et autres Alfa, Porsche, Ford GT, anglaises de toutes sortes, américaines ... ( 100 participants pour une première , c'est pas mal :D ).

Je ne pouvais malheureusement pas rester et ma visite s'est faite au pas de course. 

Loco 44  on s'est hélas croisé avec ta belle noire à la sortie de Cugand ( j'étais avec mon mulet, un mini roadster Smart jaune et noir :P ). Tu revenais sans doute de baptêmes mais on aura sans doute l'occasion de se recroiser ^_^ car nous ne sommes pas bien loin.

Je me souviens du roadster smart jaune et noir que j’ai croisé au stop à Cugand mais pas de la tête du gars qui le conduisait ! ;) :D

Ce sera effectivement pour une prochaine fois.

 

tu es passé trop tard tard, tu as loupé la dino et la BB 512 (carbu)

8FFA3BA9-4BF6-469E-9AC7-5EAF0692FB1F.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

ouaip ... mais j'ai vu la 308 gts ci dessus et ... la 599 de Frank ( dont on ne voit que la fesse gauche :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

la Dino repartait quand je suis passé ... et la BB "was yet  gone ":wacko:

Y avait aussi une belle alfa Montréal (à vendre apparemment) ... mais le temps d'aller jeter un œil aux anglaises elle avait filé "à l'italienne" ... dommage ... c'est une auto que j'aime bienB)

 

 

Modifié par Sea - clone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Malgré ce temps pourri vendéen:ph34r:, il y avait un beau plateau diversifié pour cette première. Bon, je reconnais, les vendéens savent recevoir ! :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

S'ils le refont l'année prochaine , je bloque mon premier WE d'octobre des maintenant ... il semblerait qu'ils veuillent coupler le rasso avec celui de Clisson qui a lieu tous les premiers dimanches de chaque mois

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
il y a 6 minutes, Loco44 a dit :

Malgré ce temps pourri vendéen:ph34r:, il y avait un beau plateau diversifié pour cette première. Bon, je reconnais, les vendéens savent recevoir ! :P 

Et il fait TOUJOURS beau en Vendée ... plusieurs fois par jours !!!:D

... y a même un micro climat ... mais uniquement à Montaigu et sur un rayon de 3 kms

 

 

 

Modifié par Sea - clone
correctif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44
il y a 3 minutes, Sea - clone a dit :

S'ils le refont l'année prochaine , je bloque mon premier WE d'octobre des maintenant ... il semblerait qu'ils veuillent coupler le rasso avec celui de Clisson qui a lieu tous les premiers dimanches de chaque mois

 

Pareil et j'ai déjà bloqué mon 3eme dimanche de septembre ! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
il y a 2 minutes, Loco44 a dit :

Pareil et j'ai déjà bloqué mon 3eme dimanche de septembre ! :)

 

pour Herbignac? moi itou ... je pense aussi aller au car & coffee le 15 prochain à St Herblain (sauf pluie)  ... si tu es dans le coin ;)

 

 

 

Modifié par Sea - clone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0