0
430

ferrari f 430 ou f430 spider kilométrage exceptionnel

Messages recommandés

430

Je me décide a la mettre en vente : Ferrari  f430 spider.

 

Origine France.

9500 kilométres d origines certifiés : carnet+historique+livres+housse 430+trousse a outils etc......

 

Rosso Scuderia

 

Cuir Daytona noir avec surpiqures rouges.....

 

Pack carbone d origine : volant+palettes+seuils de portes+consoles+grilles d aérations++

 

Grille arriere scuderia  carbone : le tout monté d origine lors de la commande chez Pozzi.....................

 

Ecussons d ailes.

 

Pour la radio ou ,et gps : j en sais rien je ne m en sers jamais : j ai une Ferrari pour ecouter le moteur :D.

 

La voiture je l ai acheté au premier proprio il s agit donc d une seconde main avec tous ses documents pour le prouver.

 

Les photos vont venir c est Grhum qui va me rendre ce service : Merci a toi ;).

 

Son prix : Aieeeeeeeeeeeeee    devinez .......................119 000 euros et je ne fais aucun échange ni reprise car je vide les garages !!!!!!!

 

Mp bienvenus...............

 

Conclusion : l auto est quasi neuve avec Jamais d éléments repeints et bien sur Jamais accidentée...........

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

tu fais une connerie !  ^_^

 

 

dscf6213.jpg

 

 

dscf6212.jpg

 

dscf5812.jpg

 

 

 

 

dsc00811.jpg

 

dsc00813.jpg

 

dscf5811.jpg

 

dsc00814.jpg

 

 

 

dsc00810.jpg

 

dsc00815.jpg

 

 

dsc00812.jpg

 

 

dsc00816.jpg

 

 

il en a même avec la nièce de @Debeaux

 

img-30217877e9.jpg.2e958f1668fd2371c5fc35b50b4478af.jpg

 

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77
il y a 11 minutes, 430 a dit :

Magnifique la nièce:wub:.

Si il y a la nièce avec ta 430 ,je peux faire un effort Dom :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 23 minutes, bernwizard a dit :

Dommage pas assez kilométrée :lol:

 

en tous cas , 430 m'a certifié qu'il a pris grand soin de cette belle mécanique .

il l'a toujours faite monter en température doucement avant de la cravacher comme il se doit


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

j'en doute pas, c'était une boutade par rapport au tabou de km ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Merci a tous :).

 

  • Je vais aussi la remettre en annonce sur le bon coin avec vos conseils avisés et de nouvelles photos prisent a l instant :juste dommage de ne pas pouvoir faire écouter le son envoutant de la Belle rugissant HHHHHHHHHHHHHHuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.......quel pied :wub:.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Dommage de vendre ce beau jouet... ainsi que ses petites sœurs! Bonne vente. 

Et pour l'avoir vu, elle est magnifique:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 28 minutes, elpio a dit :

Dommage de vendre ce beau jouet... ainsi que ses petites sœurs! Bonne vente. 

Et pour l'avoir vu, elle est magnifique:wub:

 

Plus un;)

Dom tu as pris un coup de soleil ou quoi  :P:D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Merci Elpio c est vrai je risque de regretter mais Eric 77 c est pas un coup de soleil que j ai pris mais plutot un bon coup de bluessssss:(..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 31 minutes, 430 a dit :

Merci Elpio c est vrai je risque de regretter mais Eric 77 c est pas un coup de soleil que j ai pris mais plutot un bon coup de bluessssss:(..........

 

et si tu allais bouffer un plein avec ? 

 

ça te ferai le plus grand bien ...   B)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Merci Nemrod : et en plus comme neuve mais a priori ici pas d amateurs donc je vais la mettre en annonce sur differents supports .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Quand les amateurs veulent acheter on vend plus X raison :D   y a pas que le vendeur qui a raison ,le marché et au final  L Acheteur ;)


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antonio

Le cirage Barane, c'est sur les chaussures qu'il faut le mettre ... Pas sur les sièges... ça leur donne un aspect brillant pas vraiment conforme à l'origine.

A part ça c'est quand même un beau modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antonio

Pour une voiture avec 9500kms, les sièges sont quand même dans un sale état... Deux choses l'une, le propriétaire monte dix fois pas jour sans jamais démarrer le moteur ou alors les sièges proviennent d'une autre voiture... Les miens sont comme neufs alors que la voiture affiche presque 50000 au compteur... Y a un truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, Antonio a dit :

Pour une voiture avec 9500kms, les sièges sont quand même dans un sale état... Deux choses l'une, le propriétaire monte dix fois pas jour sans jamais démarrer le moteur ou alors les sièges proviennent d'une autre voiture... Les miens sont comme neufs alors que la voiture affiche presque 50000 au compteur... Y a un truc !

 

 

faut pas se fier aux photos ..  des fois ça rend pas justice ...  ;)

je suis bien placé pour le savoir

 

430 , ca va ?  

il a du faire une attaque en lisant ton commentaire ... :D

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 4 heures, Antonio a dit :

Pour une voiture avec 9500kms, les sièges sont quand même dans un sale état... Deux choses l'une, le propriétaire monte dix fois pas jour sans jamais démarrer le moteur ou alors les sièges proviennent d'une autre voiture... Les miens sont comme neufs alors que la voiture affiche presque 50000 au compteur... Y a un truc !

 

Normal toi t'es un poids plume...

 

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Il y a 4 heures, Antonio a dit :

Pour une voiture avec 9500kms, les sièges sont quand même dans un sale état... Deux choses l'une, le propriétaire monte dix fois pas jour sans jamais rouler

Hé c'est une  voiture exposition  normal :D


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, 430 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1157729956.htm?ca=21_s

 

Enfin une belle 430 spider :D.............

 

Trois photos, pour une si belle auto ......peut être qu'on devrait se cotiser :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0