0
430

Vends Ferrari Mondial T ?33000 Kilometres.

Messages recommandés

430

Auto connue par certain membres du forum a qui vous pourrait demander leurs avis:).

 

Mondial T  ,  rouge, cuir noir.

 

33000 kilométres d origines avec carnet d entretien+ factures depuis des années.

 

Distribution compléte faites l année derniere.

 

La peinture et les cuirs sont en parfait état.

 

Aucun frais a prévoir.

 

Auto rare dans cet état issu d une collection privée dont je me sépare pour raison personnelle : dont   f 430 spider+ Dino 246 gt+ f 355 gts+ 348 ts ...........

 

Prix 48500e a voir.

 

Pour les photos : je suis de la vieille génération et nul en informatique aussi je ne sais les envoyer que par emails a acheteur vraiment interessé :D.

Mp : bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

si il y a des questions sur l'état ou autre je connais les voitures ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

j'avais encore tes photos dom :)

 

2.thumb.jpg.1f0aa1d66c91746833678420d208131e.jpg

 

3.thumb.jpg.3149429ad1c2385f1cee40472dda27fe.jpg

 

5.thumb.jpg.53c9fbe938ed8fb7678dd092f968baa1.jpg

 

6.thumb.jpg.02520ea6d46e3c8d8265ceb484c75096.jpg

 

11.thumb.jpg.350a3b95d0132b7558a96abd2419fa96.jpg

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Merci beaucoup Grhum pour les photos de ma belle : pfff quelle betise de les vendre mais bon:rolleyes: j ai fait un nouveau choix de vie :wub:.

 

Merci Kitcar si quelqu un a besoin de renseignements mécaniques précis sur mes autos je sais que tu es bien plus mécanicien que moi ;)....

 

J ai mis ma 430 spider il y a une heure sur le bon coin est j ai déja un acheteur sérieux sur le coup apres 10 minutes de parution: je crois que mes garages seront vidés tres,trop vite........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

ta mondial T pour l avoir vu en vrai est très propre et son état est vraiment sublime intérieur comme extérieur , c est la meilleure des 3

tu as toujours ta 3.0 QV ??

Modifié par kitcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
à l’instant, 430 a dit :

J ai mis ma 430 spider il y a une heure sur le bon coin est j ai déja un acheteur sérieux sur le coup apres 10 minutes de parution: je crois que mes garages seront vidés tres,trop vite........................

 

au bout d'1 h00 ... méfiance  ! :huh:

 

 

pour la T , elle va finir chez un marchand avec 10k€ de plus 

pour une Rosso, elle est pas mal    :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 41 minutes, 430 a dit :

Merci beaucoup Grhum pour les photos de ma belle : pfff quelle betise de les vendre mais bon:rolleyes: j ai fait un nouveau choix de vie :wub:.

 

Merci Kitcar si quelqu un a besoin de renseignements mécaniques précis sur mes autos je sais que tu es bien plus mécanicien que moi ;)....

 

J ai mis ma 430 spider il y a une heure sur le bon coin est j ai déja un acheteur sérieux sur le coup apres 10 minutes de parution: je crois que mes garages seront vidés tres,trop vite........................

 

 

Tu as fait une erreur, tu as ecrit f 430 et pas f430.

 

tu vas louper pleins de contacts. Il faut mettre les 2

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 41 minutes, 430 a dit :

Merci beaucoup Grhum pour les photos de ma belle : pfff quelle betise de les vendre mais bon:rolleyes: j ai fait un nouveau choix de vie :wub:.

 

Merci Kitcar si quelqu un a besoin de renseignements mécaniques précis sur mes autos je sais que tu es bien plus mécanicien que moi ;)....

 

J ai mis ma 430 spider il y a une heure sur le bon coin est j ai déja un acheteur sérieux sur le coup apres 10 minutes de parution: je crois que mes garages seront vidés tres,trop vite........................

 

Je ne l'ai pas sur le coin coin ......


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Eric77 a dit :

 

Je ne l'ai pas sur le coin coin ......

Normal, regarde ce que j'ai ecrit au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Merci Olive je vais essayer de rectifier l annonce ;) mais j ai déja plusieurs contacts autres que les africains:).............

 

Kitcar : Oui j ai toujours aussi ma Mondial 3.0l sublime mais je ne peux pas la mettre en vente car elle n est pas sur place et il faudra attendre mon passage en France pour que je puisse la montrer hélas mais si quelqu un est preneur elle est aussi a vendre: je liquide absolument toutes mes autos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut , si ta 430 spider est à Aix comme indiqué dans l'annonce je pourrais faire quelques photos qui la mette un peu plus en valeur si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, lambo go a dit :

Salut , si ta 430 spider est à Aix comme indiqué dans l'annonce je pourrais faire quelques photos qui la mette un peu plus en valeur si tu veux ;)

Lol. 

Elle est légèrement plus vers le Sud 

 

:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Merci LAMBO GO Mais comme dit Olive l auto est actuellement plus au sud et si elle revient dans le coin c est qu elle ne serait plus a vendre :wub:.

D ailleurs je vais refaire une plus belle annonce sur le coin coin et la mettre sur le forum des fois qu un amateur soit interessé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, 430 a dit :

Merci LAMBO GO Mais comme dit Olive l auto est actuellement plus au sud et si elle revient dans le coin c est qu elle ne serait plus a vendre :wub:.

D ailleurs je vais refaire une plus belle annonce sur le coin coin et la mettre sur le forum des fois qu un amateur soit interessé 

Dom,du coup,tu restes pour de bon dans le grand Sud,ou tu rentres chez les "Fada " bientôt :P ? 

 

Pour ta 215:wub:,je peux t'en débarrasser si tu veux:D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Eric cela serait avec Plaisir que je te cederai ma 215 : allonges la monnaie et profites en pour venir la chercher dans le Grand Sud car si je reviens avec ici je la garderai pour faire des  sorties folles avec les fadas :D si tu veux mp:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Le Saturday, July 01, 2017 à 14:56, 430 a dit :

 le Grand Sud car si je reviens avec ici je la garderai pour faire des  sorties folles avec les fadas :D si tu veux mp:).

Attention Dom car plus de 4000km par an tu ne la vendra plus que pour pièces :D


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

430 Pourquoi tu ne fais pas une annonce ici de la Dino ?

 

 

Ps; Et ne me dis pas  que tu es débordé :P:lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
Il y a 5 heures, 430 a dit :

:P

Oui aussi tout va partir : je liquide TOUT : ça  t interesse ?

Non pas la Dino, y'en a un qui commence à mettre de côté pour pouvoir l'acheter à sa majorité :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430
il y a 51 minutes, dcclareva a dit :

Cette rouge est vraiment trés belle, dommage quelle soit si loin. 

 

Merci mais il est souvent préférable de ne se déplacer qu une fois et d acheter plutot que d aller 5 fois voir des autos moyennes  non ?

L auto est a 2h15 d avion de Paris et le premier qui viendra l achétera je le sais bien c est toujours comme ça ;)..............apres ce qui est beau a un prix et la .....................................la balle n est plus dans mon camp mais dans ta tirelire :D....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0