0
hervé550

550 Maranello à vendre

Messages recommandés

hervé550

J'ai dit "vrai amateur" car après plusieurs d'échange de mails ,j'ai vite senti que c'était  un acheteur vraiment prêt à passer à l'acte . 115 ke était pour lui un budget max mais a admis volontiers que j'avais de bonnes raison d'en vouloir plus . Surtout que lui , le pedigree italien lui parlait vraiment !!! et certainement plus encore qu'un acheteur français .

Le marché des voitures de grosse cylindrée est effectivement à 10 ou 15 % sous le nôtre mais les prix des Ferrari sont exactement les mêmes que les nôtres (depuis que les prix sont remontés).

Pour revenir aux intérieurs Cartier moi ce qui me chagrine c'est surtout les moquettes rouges qui ne sont pas du même ton que les cuirs (regardez bien ) et là c'est franchement too much à mon goût , quelque soit la couleur du volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

400132index.jpg

 

C'est vrai que l'association cartier / moquettes rouges fait un peu "Lupanar XIXe siècle

C'est tout comme la mienne avec son "rosso fiorano" que j'assimilerais dans les ton d'un cartier avec des étriers du Kit qui sont rouge pétant...Une horreur visuelle.

Modifié par gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 1 heure, JP75 a dit :

Ca tu n'en sais rien...:D

 

Il y a un certain Gerald sur le forum qui en a une... comment te dire... a tomber? On dit comme ca? ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé550

J'ai baissé le prix dans mes annonces pour ma 550 , mais ne voit pas comment modifier mon annonce dans Ferrarista .... quelqu'un peut m'aider ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 28 minutes, hervé550 a dit :

J'ai baissé le prix dans mes annonces pour ma 550 , mais ne voit pas comment modifier mon annonce dans Ferrarista .... quelqu'un peut m'aider ? Merci

 

Envoie un message à @Franck et/ou reposte ton annonce complète avec le prix modifié à suivre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MM
Le ‎07‎/‎09‎/‎2017 à 19:33, JP75 a dit :

Moi ça m'énerve les "vrais amateurs" qui font une offre à distance sans avoir vu l'auto..si tu avais accepté son prix "à distance" une fois sur place il aurait trouvé plein de petits défauts pour te faire une offre encore plus basse:ph34r:

Ouice n 'est pas sérieux de brader le prix sans se deplacer.

pour mes ventes j ai toujours refuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

moi franchement je négocie avant si l auto est loin , par contre une fois sur place je renégocie plus c est une question de respect si il y a pas de surprise et que tout correspond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je ne trouve pas choquant de négocier à distance, après tout le gars peut être près à se déplacer à condition d'y trouver son compte aussi ... et de toute façon s'il n'y a pas d'accord à la fin c'est quand même lui qui rentre à pied ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 13/09/2017 à 06:18, hervé550 a dit :

J'ai baissé le prix dans mes annonces pour ma 550 , mais ne voit pas comment modifier mon annonce dans Ferrarista .... quelqu'un peut m'aider ? Merci

J'ai modifié le montant sur la première page.

Belle auto et belle annonce.

Je te souhaite une bonne vente.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaz

Je vous ai envoyé un MP. Si jamais il était possible de la voir ce week end à l'arrivée du Trophée en Corse ca serait parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 18/10/2017 à 12:16, gaz a dit :

Je vous ai envoyé un MP. Si jamais il était possible de la voir ce week end à l'arrivée du Trophée en Corse ca serait parfait !

 

Il n'y a pas qq ici qui a le N° de tel HERVE 550 pour gaz ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé550

Ça y est le contact est pris , j'étais en voyage ....

Merci éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Le 21/10/2017 à 12:49, hervé550 a dit :

Ça y est le contact est pris , j'étais en voyage ....

Merci éric

Vendue Hervé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé550

Bon bin ça y est , le garage est vide ..... je n'entendrai plus le fabuleux son de ma Maranello.

 

Elle a été achetée par un marchand parisien pour le compte d'un de leur client (en région parisienne).

 

Transaction à distance très agréable et facile avec ce qui m'a semblé être un très bon pro et qui avait déjà acheté des Ferrari par ce forum.

 

Comme vous allez me le demander , le prix de vente a été de 125 ke qui sans doute représente bien la valeur à cet instant T du haut de la fourchette pour une 550. J'ai eu dans l'ensemble très peu de contacts car le marché est très mou  , il fallait donc attendre (comme souvent ) ... la bon acheteur.

 

Je garde un oeil sur le forum quand même ,la passion pour les Ferrari ne s'étant pas éteinte pour autant ;)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 27 minutes, hervé550 a dit :

Bon bin ça y est , le garage est vide ..... je n'entendrai plus le fabuleux son de ma Maranello.

 

Elle a été achetée par un marchand parisien pour le compte d'un de leur client (en région parisienne).

 

Transaction à distance très agréable et facile avec ce qui m'a semblé être un très bon pro et qui avait déjà acheté des Ferrari par ce forum.

 

Comme vous allez me le demander , le prix de vente a été de 125 ke qui sans doute représente bien la valeur à cet instant T du haut de la fourchette pour une 550. J'ai eu dans l'ensemble très peu de contacts car le marché est très mou  , il fallait donc attendre (comme souvent ) ... la bon acheteur.

 

Je garde un oeil sur le forum quand même ,la passion pour les Ferrari ne s'étant pas éteinte pour autant ;)

 

 

 

 

Bravo;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 17/11/2017 à 07:43, hervé550 a dit :

Bon bin ça y est , le garage est vide ..... je n'entendrai plus le fabuleux son de ma Maranello.

 

Elle a été achetée par un marchand parisien pour le compte d'un de leur client (en région parisienne).

 

Transaction à distance très agréable et facile avec ce qui m'a semblé être un très bon pro et qui avait déjà acheté des Ferrari par ce forum.

 

Comme vous allez me le demander , le prix de vente a été de 125 ke qui sans doute représente bien la valeur à cet instant T du haut de la fourchette pour une 550. J'ai eu dans l'ensemble très peu de contacts car le marché est très mou  , il fallait donc attendre (comme souvent ) ... la bon acheteur.

 

Je garde un oeil sur le forum quand même ,la passion pour les Ferrari ne s'étant pas éteinte pour autant ;)

 

 

 

 

Content pour toi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

belle voiture , l'acheteur  a eu bien raison !! la mienne viens aussi de chez GTO Motors  , des gens tres pros et sympathiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0