0
Gary74

Vend Spider 360 Modena boite manuelle

Messages recommandés

Gary74

 

Bonjour

Je vend mon Spider 360 Modena , boite mécanique .

V8 
3,6 lites 
400 cv 
305 km/H
34 cv fiscaux , carte grise moitié prix .

Mise en circulation : 6 janvier 2003

Couleur carrosserie : noir
Couleur intérieur : cuir beige Daytona
boite mécanique 6 vitesses

options :

* Sièges cuir Daytona options à 17000€ de l'époque
* Radio Becker Ferrari avec GPS intégré
* Cheval cabré incrusté dans les appuis-tête
* Logo d'aile Ferrari en céramique sur les 2 ailes avant ( 1500€ à l'époque)
* Phares au Xénons

Historique :
Premier propriétaire : une dame jusqu'au 5 mai 2011 et 13000 kms.
Deuxiéme propriétaire : un Français jusqu'au 3 octobre 2013 et 19500 kms.
Le troisième : moi , depuis donc le 3 octobre 2013.

Entretien :
2500 kms , 4800 kms , 7700 kms , 10600 et 11900 kms chez Lueg Sportivo en Allemagne (concessionnaire Ferrari).
13000 kms : Fiorano Racing : distribution + révision
19500 kms , 15 octobre 2013 : FB Motors : révision
30430 kms , 5 avril 2016 : Fb Motors : Toutes vidanges , tous filtres , courroie de distribution , gallets tendeurs , courroies d'accessoires , 4 plaquettes de freins .

Remplacement de 2 pneus à 28000 kms.

Rien à prévoir avant 4 ans .

Véhicule en très bonne état et fonctionnant parfaitement.

Capot moteur en verre laissant apercevoir le moteur .

Voiture rare , seulement 1500 Ferrari Modena ont été construite avec une boite de vitesse manuel , avec la grille mythique !

La boite robotisée n'en était qu'a ses débuts et elle n'était pas au point , donnant de gros accoups au passage des rapports .
Comme disait Enzo Ferrari : " il vaut mieux avoir un produit abouti qu'un produit qui n'en est qu'a ses balbutiements".
Plus aucunes Ferrari ne sera produites avec une boite de vitesse manuel !

La côte de cette auto est en pleine progression et ce n'est pas fini.

Accessoires fournis :
Carnet d'entretien
Factures d'entretien
manuels d'utilisation
double des clefs
Housse 
housse de volant
housses de sièges

Je peu vous fournir aussi un silencieux d'échappement inox de la marque Hamman qui était monté sur la voiture pour la somme de 2000€ de +.

Le dernier contrôle technique était vierge.

Prix : 105000€ 

Véhicule à voir à Thonon-Les-Bains.
reprise / échange possible avec un coupé ou un cabriolet : Lamborghini Gallardo
minimum 520 cv ou Superleggera ou F430 ( avec collecteurs remplacés) .

DSCN1955.JPG

DSCN1950.JPG

DSCN1944.JPG

DSCN1953.JPG

DSCN1952.JPG

DSCN1942.JPG

DSCN1991.JPG

DSCN1993.JPG

DSCN1995.JPG

DSCN1997.JPG

DSCN2004.JPG

DSCN1962.JPG

B8353336_9.jpg

B8353336_8.jpg

B8353336_7.jpg

B8353336_6.jpg

DSCN1927.JPG

DSCN0703.JPG

DSCN1945.JPG

DSCN1929.JPG

DSCN1966.JPG

DSCN1977.JPG

DSCN1965.JPG

DSCN1980.JPG

DSCN0681.JPG

DSCN1957.JPG

DSCN1947.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Bonne vente .;)

 

suivre toutes ces F430 ce We t'a donné des idées je vois ! :D

 

t'a un enregistrement du pot hamman ? 

je connaissait pas .

ça donne quoi comparé aux autres plus connus  ?  tubi ...


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Hello ! 

 

non mais juste un peu envie de changer ... et d'essayer une lambo. ? 

 

Le son du Hamann ? c'est pas mal , rauque à bas régime et après   ça pète bien !! je n'ai malheureusement pas de vidéo du son ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 29 minutes, Gary74 a dit :

envie de changer ... et d'essayer une lambo. ?

Gallardo ou Huracan ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Je pense une Gallardo car pour acheter une Huracan , il faudrait que je vende ma 550 Maranello , ce que je ne veut pas ?

Je veut garder une Féfé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Très belle, je te souhaite une bonne vente ;)

Je ne discuterai pas du prix mais par contre, sur un forum comme le notre, attention aux options et aux chiffres que tu annonces : 

5953f2fb5f3a4_360Modena_sales_numbers.jpg.4c829583fec68767d802a63bfbd90b22.jpg

5953f71cef743_Catalogue360Modena2004_1.jpg.770f9dd391ba784ffc8baa36b8c2822d.jpg

5953f7355b1ef_Catalogue360Modena2004_2.jpg.a8dc570456eaf9004a1c0b923eb926ed.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Et comme options non listées, tu as :

- Grilles CS à l'avant

- Etriers peints en rouge

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

"Plus aucunes Ferrari ne sera produites avec une boite de vitesse manuel !"

 

Eeehh... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 12 minutes, florent95 a dit :

"Plus aucunes Ferrari ne sera produites avec une boite de vitesse manuel !"

 

Eeehh... 

:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 36 minutes, florent95 a dit :

"Plus aucunes Ferrari ne sera produites avec une boite de vitesse manuel !"

 

Eeehh... 

Pas si sûr. C'est pas Porsche qui a fait un malheur avec la 911 R? 

Qui est une moderne mais avec un style de conduite à l'ancienne. 

On pourrait imaginer une ferrari V6 moderne avec boite meca. Je suis sûr qu'elle ferait un malheur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Pour avoir suivi Gary74 une partie du weekend passé (et partager sa table), je confirme que son spider est très beau.

 

Maintenant, à mon avis, tu fais une grosse erreur de t'en séparer, surtout avec la boîte manu.....

Mais bon, je comprends aussi ton envie de vivre quelque chose de différent!

 

Bonne vente et à bientôt lors d'une sortie.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigpower
il y a 44 minutes, florent95 a dit :

"Plus aucunes Ferrari ne sera produites avec une boite de vitesse manuel !"

 

Eeehh... 

 

Et puis il existe des 430 en boite manuelle (même si celles là sont très rares pour de vrai, contrairement à la 360 où il y a quand même près de 30% qui sont manuelles...)

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Il y a eu ensuite des F430, des 599, des california qui doit être le dernier modèle boite manuelle je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Hello ! j'ai ressorti mon Spider hier et j'en re suit tombé amoureux , du coup je ne le vend plus …car j'ai trop peur de le regretter .

Il est trop parfait , pouvoir profiter d'une Ferrari au grand air c'est quand m^me très sympa … c'est une Ferrari sans être trop typé sport-circuit et sa me convient parfaitement pour aller acheter mon pain le dimanche matin en été et en plus avec cette belle grille et ce pommeau en inox , c'est juste un plaisir des yeux .

Je ne sais pas si je peu retirer le sujet ? je ne pense pas alors je fait ce message .

 

ps : toutefois étant avant tout amoureux des belles Italiennes et de leurs formes majiques je reste ouvert à un échange avec soulte en +ou- avec un Spyder Gallardo , je vais y perdre en autonomie mais vue qu'il n'y a pas de coffre , ça sera juste pour aller chercher le pain ...

 

Bien amicalement

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Sage décision, surtout avec un exemplaire en boite manu...

Perso, je ne l'aurais pas vendu.

 

Pour changer ton titre, il faut contacter Franck en MP 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl
Le 28 juin 2017 à 23:29, SLI94 a dit :

Il y a eu ensuite des F430, des 599, des california qui doit être le dernier modèle boite manuelle je pense....

Je sais que quelques FF ont été commandées en boîte manuelle...

C'était en 2012, j'étais au Montana chez Mama Rossela...

Dans la petite pièce à côté, 3 hommes originaires du Japon négociaient l'achat de 3 FF en boîte manuelle.


Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo

De toute façon, de cette couleur et avec ce prix, tu n'aurais reçu aucune offre.

La tendance haussière est retombée, (quelle horreur que cette spéculation fantaisiste sur des produits de grande diffusion ) et ce sont plus les acheteurs que les vendeurs qui font les prix.

Je viens de vendre une 360 Spider  en Suisse moins kilométrée, et dans une configuration beaucoup plus "facile" - en boite F 1, certes, mais e ne comprends toujours pas cette tendance des boites méca , qui ont pourtant depuis longtemps contribuées à me muscler le bras droit !!!! Et que j'ai abandonnées sans regret !!!

La vente s'est faite sans jamais accepter une négociation de prix, mais les acheteurs ne se sont pas bousculés. 

Cela dit, la 360 spider une auto agréable et attachante, mais qui porte maintenant le poids de son âge..

J'aime bien les Ferrari, pour en avoir possédées quelques unes, mais comme tu en avais envie, je vais me tourner vers plus rare, plus exotique, et finir chez Affolter.

 

 

 

Modifié par enzodiablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo
il y a 44 minutes, enzodiablo a dit :

Petit ajout car je n'arrive pas à modifier mon message précédent.

 

De toute façon, de cette couleur et avec ce prix, tu n'aurais reçu aucune offre.

La tendance haussière est retombée, (quelle horreur que cette spéculation fantaisiste sur des produits de grande diffusion ) et ce sont plus les acheteurs que les vendeurs qui font les prix.

Je viens de vendre une 360 Spider  en Suisse moins kilométrée, et dans une configuration beaucoup plus "facile" - en boite F 1, certes, mais e ne comprends toujours pas cette tendance des boites méca , qui ont pourtant depuis longtemps contribuées à me muscler le bras droit !!!! Et que j'ai abandonnées sans regret !!!

La vente s'est faite sans jamais accepter une négociation de prix, mais les acheteurs ne se sont pas bousculés. 

Cela dit, la 360 spider une auto agréable et attachante, mais qui porte maintenant le poids de son âge..

J'aime bien les Ferrari, pour en avoir possédées quelques unes, mais comme tu en avais envie, je vais me tourner vers plus rare, plus exotique, et finir chez Affolter. Mais changer une 360 spider pour une Gallardo Spider ne me semble pas être un bon choix. Tu risques d'être déçu. En plus, la ligne des Gallardo a quand même beaucoup moins bien vieillie que celle des Modena.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 14 heures, enzodiablo a dit :

De toute façon, de cette couleur et avec ce prix, tu n'aurais reçu aucune offre.

La tendance haussière est retombée, (quelle horreur que cette spéculation fantaisiste sur des produits de grande diffusion ) et ce sont plus les acheteurs que les vendeurs qui font les prix.

Je viens de vendre une 360 Spider  en Suisse moins kilométrée, et dans une configuration beaucoup plus "facile" - en boite F 1, certes, mais e ne comprends toujours pas cette tendance des boites méca , qui ont pourtant depuis longtemps contribuées à me muscler le bras droit !!!! Et que j'ai abandonnées sans regret !!!

La vente s'est faite sans jamais accepter une négociation de prix, mais les acheteurs ne se sont pas bousculés. 

Cela dit, la 360 spider une auto agréable et attachante, mais qui porte maintenant le poids de son âge..

J'aime bien les Ferrari, pour en avoir possédées quelques unes, mais comme tu en avais envie, je vais me tourner vers plus rare, plus exotique, et finir chez Affolter.

 

 

 

 

Une Lambo, countach?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74
Il y a 17 heures, enzodiablo a dit :

De toute façon, de cette couleur et avec ce prix, tu n'aurais reçu aucune offre.

La tendance haussière est retombée, (quelle horreur que cette spéculation fantaisiste sur des produits de grande diffusion ) et ce sont plus les acheteurs que les vendeurs qui font les prix.

Je viens de vendre une 360 Spider  en Suisse moins kilométrée, et dans une configuration beaucoup plus "facile" - en boite F 1, certes, mais e ne comprends toujours pas cette tendance des boites méca , qui ont pourtant depuis longtemps contribuées à me muscler le bras droit !!!! Et que j'ai abandonnées sans regret !!!

La vente s'est faite sans jamais accepter une négociation de prix, mais les acheteurs ne se sont pas bousculés. 

Cela dit, la 360 spider une auto agréable et attachante, mais qui porte maintenant le poids de son âge..

J'aime bien les Ferrari, pour en avoir possédées quelques unes, mais comme tu en avais envie, je vais me tourner vers plus rare, plus exotique, et finir chez Affolter.

 

 

 

Bonjour , je te remercie pour ton gentil commentaire mais voit tu malgré la couleur mon auto avait trouvé preneur à 100 000€ ( et sérieux ) .

 

Je suis content que tu ai vendue "sans regret" ton Spider 360 boite auto et je suis sur  qu'il va faire le bonheur de son nouvel acquéreur .

 

On ne peu rien te cacher la 360 spider " porte le poids de son âge" mais n'est ce pas ce qui fait son charme ?? comme beaucoup d'autres anciennes ? BB512 ; Testarossa , Dino ; 348 ; 355 et j'en passe ...

 

Maintenant , en tout cas … en FRANCE , chacun fait ce qu'il lui plait et je te souhaite d'acquérir une nouvelle auto car il me semble que tu n'a plus de Ferrari et pas encore de Lamborghini ?

 

Bien cordialement

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Encore une Ferrari qui était à vendre sur ce forum, et qui d'un coup, ne l'est plus !!

Perte continue en crédibilité des annonces du forum! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0