0
Eric77

Un tour pour un rêve

Messages recommandés

olivierB

Ah oui et  pour ceux qui avaient peur d'abimer leur jolie voiture : il y avait un belle ligne droite de 1.2kms  avec un goudron lisse comme un billard, large et parfaitement securisee..... je crois que l'Aventador est montee a 280... pas plus de 235 pour moi en coupant sur la bosse, pas encore habitué  ;-)))))....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 14 heures, olivierB a dit :

 

;-)))))) Laisse moi le temps!!!  et merci pour ton indecision qui a fait mon deal!!! J'ai le dossier dans la voiture, t'envoie ca dans la semaine.  

Pour ton epouse pas de soucis mais en septembre, depart dans le sud en fin de semaine ;-)

 

 

Tu changes de voiture Olivier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
43 minutes ago, christopheL said:

 

Tu changes de voiture Olivier ?

Salut Christophe j'espere que tu vas bien. Oui l'appel d'un coupe a eu raison de moi.... Huracan LP610-4 ..... un bon compromis apres avoir essaye 458 et 488....  les 4 roues motrices associees au v10 sont explosifs!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 2 heures, olivierB a dit :

Salut Christophe j'espere que tu vas bien. Oui l'appel d'un coupe a eu raison de moi.... Huracan LP610-4 ..... un bon compromis apres avoir essaye 458 et 488....  les 4 roues motrices associees au v10 sont explosifs!

 

 

je pensais que tu resterais chez Ferrari. La 488 ne te plaisait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
4 minutes ago, christopheL said:

 

je pensais que tu resterais chez Ferrari. La 488 ne te plaisait pas ?

 

Je le pensais aussi mais la 488 ne m'a pas procure les memes sensations que l'Huracan  lors de mes essais.... question de bruit et de feeling sur les accelerations et retrogradages...  difference entre v10 atmo et V8 biturbo tres probablement....  je n'avais pas envie de cela (avis tres personnel bien sur).... a comparer la 458  etait plus fun avec un bruit envoutant mais depassee cote techno et perfs...

la prochaine ;-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 3 heures, olivierB a dit :

 

Je le pensais aussi mais la 488 ne m'a pas procure les memes sensations que l'Huracan  lors de mes essais.... question de bruit et de feeling sur les accelerations et retrogradages...  difference entre v10 atmo et V8 biturbo tres probablement....  je n'avais pas envie de cela (avis tres personnel bien sur).... a comparer la 458  etait plus fun avec un bruit envoutant mais depassee cote techno et perfs...

la prochaine ;-))))

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 9 heures, olivierB a dit :

Ah oui et  pour ceux qui avaient peur d'abimer leur jolie voiture : il y avait un belle ligne droite de 1.2kms  avec un goudron lisse comme un billard, large et parfaitement securisee..... je crois que l'Aventador est montee a 280... pas plus de 235 pour moi en coupant sur la bosse, pas encore habitué  ;-)))))....

 

Décidément, il y avait encore plus de Ferrarista boys que je ne pensais ^_^

215 km/h avec ma Modena boîte méca avec embrayage et supports moteur en fin de vie, donc passage des vitesses avant 7000 et..... debout sur les freins pour prendre le virage en équerre :P

Antho avec sa 430 a pris plus de 250...

Superbe ligne droite, un peu long pour arriver a la portion fermée mais on sera plus prêts l'année prochaine dixit nos Gentils Organisateurs ;)

Modifié par SLI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Presque a donf au niveau de la bosse j'suis 265, un petit manège a sensation la petite baleine :P manque juste le SON .......


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
59 minutes ago, Eric77 said:

Presque a donf au niveau de la bosse j'suis 265, un petit manège a sensation la petite baleine :P manque juste le SON .......

 

Petite baleine... petite baleine....elle a pris des anabolisants la petite baleine....  ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, olivierB a dit :

 

Petite baleine... petite baleine....elle a pris des anabolisants la petite baleine....  ;-)

 

Non,99.9 % d'origine ;) elle n'a qu'un pauvre petit  y pipe sans silencieux .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
4 minutes ago, Eric77 said:

Non,99.9 % d'origine ;) elle n'a qu'un pauvre petit  y pipe sans silencieux .

 

Alors excellente voiture et excellent pilote qui ne coupe pas !!!  ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, olivierB a dit :

 

Alors excellente voiture et excellent pilote qui ne coupe pas !!!  ;-)

 

La voiture est bien meilleur que moi;), je ne vais jamais a 100¨% de mes moyens avec ce joujou la -_- 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 24/6/2017 à 10:52, dragon1964 a dit :

 

Il y a toujours une demande à faire à la préfecture ou sous préfecture même quand c'est en ville...

Je ne crois pas qu'il puisse y avoir des différence entre département, la réglementation est nationale.

Tu as raiso,  pour Bandol circuit en zone urbaine la préfecture a été avisée et donne ses recommandations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Avenger

Ah la vache ... j'ai raté ça à 30 mn de chez moi ....:(:wacko::mellow:


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho
Le 26/06/2017 à 21:17, SLI94 a dit :

Décidément, il y avait encore plus de Ferrarista boys que je ne pensais ^_^

215 km/h avec ma Modena boîte méca avec embrayage et supports moteur en fin de vie, donc passage des vitesses avant 7000 et..... debout sur les freins pour prendre le virage en équerre :P

Antho avec sa 430 a pris plus de 250...

Superbe ligne droite, un peu long pour arriver a la portion fermée mais on sera plus prêts l'année prochaine dixit nos Gentils Organisateurs ;)

Qui me parle? ! :P:P:P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0