0
Eric77

Un tour pour un rêve

Messages recommandés

Eric77

 

Dimanche 26 juin a Montévrain dans le 77  sur route fermée  B)

 

Une bonne occasion de sortir les Féfé ;)  

 

 

 

 

 

 

 

 

987601Montvrain2017.jpg

 



 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Effectivement ;)

On sera plusieurs d'ici à y être : renoforza, antho, HGTE et d'autres...

Venez nous voir, même à pied :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, SLI94 a dit :

Effectivement ;)

On sera plusieurs d'ici à y être : renoforza, antho, HGTE et d'autres...

Venez nous voir, même à pied :P

 Dès le matin ?B)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

 Dès le matin ?B)

Yes, on part à 9h en convoi de bry sur marne... de chez PCA Auto.... ;)

Une quinzaine de caisses dont une superleggera et la mc laren 650 S du sport auto de ce mois ci...

Bon... ça va faire un peu de bruit en partant :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Mystère.... Pas réussi à savoir, les organisateurs essayaient de remplacer la route fermée des dernières années car elle est encore pire que l'année dernière...

Un nouveau tracé était encore en cours de validation avec la préfecture alors que le tracé initial était un chemin communal donc validé avec la mairie...

On verra demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 1 minute, SLI94 a dit :

Mystère.... Pas réussi à savoir, les organisateurs essayaient de remplacer la route fermée des dernières années car elle est encore pire que l'année dernière...

Un nouveau tracé était encore en cours de validation avec la préfecture alors que le tracé initial était un chemin communal donc validé avec la mairie...

On verra demain ;)

 

Pour ce type de manifestation, la mairie ou l'agglo selon qui est responsable ont leur mot à dire mais la préfecture aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 3 minutes, christopheL a dit :

houla, chemin communal. Pleins de trous ?

C'est dans une zone industrielle à côté d'un centre commercial... Donc quelques trous au départ, des raccords de goudron, c'est pas trop dangereux mais très inconfortable... et autre inconvénient, une zone où tu accélères, puis un virage à 90° qui casse la vitesse et une ligne droite de 800m qui se termine avec un raccord de gourdon de 2 ou 3 cm de haut... quand tu connais pas et que tu te le prends un peu vite... ouille ouille ouille

Malgré tout ça, ça reste un super parcours pour faire des baptêmes...

Cette année, ils en ont trouvé un autre mais je ne sais pas si l'accord a été trouvé ou pas ?

Quand ils organisent le Téléthon, c'est à Villaines sous bois et là la ligne droite est un billard de 2 kms..... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 14 minutes, dragon1964 a dit :

 

Pour ce type de manifestation, la mairie ou l'agglo selon qui est responsable ont leur mot à dire mais la préfecture aussi ;)

J'ai compris que pour l'ancien circuit il n'y avait que le maire qui décidait (peut-être une info à la préfecture en plus) mais que pour cette année, pour la portion choisie pour la route fermée, c'était à la préfecture de donner son accord... ou pas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 12 minutes, SLI94 a dit :

J'ai compris que pour l'ancien circuit il n'y avait que le maire qui décidait (peut-être une info à la préfecture en plus) mais que pour cette année, pour la portion choisie pour la route fermée, c'était à la préfecture de donner son accord... ou pas ! 

 

Il y a toujours une demande à faire à la préfecture ou sous préfecture même quand c'est en ville...

Je ne crois pas qu'il puisse y avoir des différence entre département, la réglementation est nationale.

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Tu as surement raison, c'est ce qu'on m'a expliqué en tout cas... après je n'ai peut-être pas tout compris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 11 minutes, SLI94 a dit :

Alors, au final, c'est un nouveau circuit ;)

Donc carrément mieux

l'A 4 sur 20KM ? :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

l'A 4 sur 20KM ? :P 

:lol:

Non, il faudra aller de Montevrain vers bussy st georges apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Petite rencontre sympatique d'HGTE meme si famille oblige je n'ai pu venir avec un jouet plus sympa que mon daily ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, SLI94 a dit :

Hello Eric,

On se retrouve comment ? T'es venu avec quoi du coup ? Gtr ?

 

Oui la Nismo,(il n'y en avait qu'une) je suis parti sur les 13 heure taf oblige :(

J'ai fait un tour avec ,la 650 spiderimages?q=tbn:ANd9GcQYv5xtd2ec-dkHqTy7U2o

      & l'huracan images?q=tbn:ANd9GcSX7qU3t015Zm3kZ6Bs79g

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
1 hour ago, Eric77 said:

 

Oui la Nismo,(il n'y en avait qu'une) je suis parti sur les 13 heure taf oblige :(

J'ai fait un tour avec ,la 650 spiderimages?q=tbn:ANd9GcQYv5xtd2ec-dkHqTy7U2o

      & l'huracan images?q=tbn:ANd9GcSX7qU3t015Zm3kZ6Bs79g

 

 

J'espere que le tour d'Huracan t'aura convaincu ;-))) .... Au plaisir de te voir prochainement. Bonnes vacances. Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, olivierB a dit :

 

J'espere que le tour d'Huracan t'aura convaincu ;-))) .... Au plaisir de te voir prochainement. Bonnes vacances. Olivier

Non, tu es ici aussi :o trop fort:D putaing cong :Ptu as de la chance que je n'ai pas sorti le carnet de chèque quand je suis aller la voir le premier :D 

 

Bon va falloir changer ton avatar,traître :P:lol: .

 

Quand tu as 5 minutes:P va falloir faire faire un tour à ma femme pour la convaincre :ph34r: 

 

Merci encore pour cette super rencontre entre passionné :)  

 

Ps;tu peux me faire parvenir en MP ,la dernière facture d'entretien "belge " une fois :P:D  


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

 

Oui la Nismo,(il n'y en avait qu'une) je suis parti sur les 13 heure taf oblige :(

J'ai fait un tour avec ,la 650 spiderimages?q=tbn:ANd9GcQYv5xtd2ec-dkHqTy7U2o

      & l'huracan images?q=tbn:ANd9GcSX7qU3t015Zm3kZ6Bs79g

 

Put.... j'ai encore loupé tout le monde... je l'ai vu ta nismo.... dommage :(

Et toi tu n'as pas vu ma Modena ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Il y en avait deux de mémoire,et j'avais les yeux pleins d'étoiles :wub: la prochaine fois prend un ticket pour un baptême en GTR Nismo :P:D j'déconne mais bon,c kon d'être sur place et loupé du monde :(

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
5 hours ago, Eric77 said:

Non, tu es ici aussi :o trop fort:D putaing cong :Ptu as de la chance que je n'ai pas sorti le carnet de chèque quand je suis aller la voir le premier :D 

 

Bon va falloir changer ton avatar,traître :P:lol: .

 

Quand tu as 5 minutes:P va falloir faire faire un tour à ma femme pour la convaincre :ph34r: 

 

Merci encore pour cette super rencontre entre passionné :)  

 

Ps;tu peux me faire parvenir en MP ,la dernière facture d'entretien "belge " une fois :P:D  

 

;-)))))) Laisse moi le temps!!!  et merci pour ton indecision qui a fait mon deal!!! J'ai le dossier dans la voiture, t'envoie ca dans la semaine.  

Pour ton epouse pas de soucis mais en septembre, depart dans le sud en fin de semaine ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 10 heures, olivierB a dit :

 

;-)))))) Laisse moi le temps!!!  et merci pour ton indecision qui a fait mon deal!!! J'ai le dossier dans la voiture, t'envoie ca dans la semaine.  

Pour ton epouse pas de soucis mais en septembre, depart dans le sud en fin de semaine ;-)

 

 

Le Sud de l'IDF ? :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0