0
ragot56

F 430 spider a vendre

Messages recommandés

ragot56
il y a 5 minutes, PA430 a dit :

Moi aussi je trouve ce prix un peu élevé, surtout pour un particulier, cette tranche de prix s'applique plutôt en concession avec une garantie power de 24 mois, la il y a peut-être des chances de la vendre, et encore. 

De plus, tu veux la vendre vite, donc qui dit vite, dit prix intéressant, ce qui n'est pas le cas, dans cette fourchette de prix au contraire, si tu veux avoir une chance de la vendre, ce qui par ailleurs est tout à fait possible, il suffit de tomber sur l'amateur de la configuration, mais il faut être là très patient.  

Là où je suis d'accord c'est au niveau des options et de l'état du véhicule, c'est normale qu'elle soit plus chère si elle est nickel et mieux équipé, c'est logique. 

Lorsque j'ai acheté ma 430, je la voulais avec options, (écussons d'ailes, surpiqûres rouge, sièges Daytona, radar avant/arrière, étrier jaunes....ect.....) et dans un état esthétique irréprochable, donc forcément je l'ai payer un peu plus cher qu'une "simple" 430, et forcément je la revendrais plus cher aussi. 

Après il faut vendre à son juste prix, plus cher c'est bien mais trop cher, ca ne se vendra pas, la personne à qui j'ai acheté la mienne avait aussi un peu sur évaluer le marché, et sa voiture aussi, bien qu'étant nickel avec beaucoup d'options, toujours en garantie depuis sa sortie d'usine et historique limpide, après plusieurs mois de mise en vente sans succès, me la finalement cédé a 11.000€ de moins que son prix affiché, ce qui restait quand même légèrement plus cher que les autres. 

 

Dernier point important je trouve, et ce n'est en aucun cas une critique ou de la méchanceté de ma part, mais juste mon avis, tu crois que la couleur de ton intérieur est un atout, et moi je dirai au contraire que ce n'en ai pas un, cette couleur ne plairas pas a tout le monde, moi perso, même à un prix défiant toute concurrence, je n'aurais jamais acheter une 430 avec un intérieur de cette couleur. 

C'est sur qui en a qui aimerons, puisque toi tu aimes, mais il faut être réaliste, ce ne sera pas la majorité. 

 

Pour conclure, si tu veux une vente rapide baisse considérablement ton prix, si tu as plusieurs mois devant toi, alors laisse venir les choses et attend de trouver celui qui comme toi, va craqué pour la configuration , mais il faudra être patient.

 

Dans les deux cas, je te souhaite bonne vente.  

Je vous remercie pour vos conseils. 

 

Je pense alors que je vais devoir être plus patient ... je vais attendre le bon acheteur car comme je l expliquais, lui n à pas besoin de sous rapidement, uniquement moi donc je vais me débrouiller autrement ahah. 

 

Mais je vous remercie de votre message très intéressant et calme. Parfois avec trois quatres personnes c est difficile de discuter sérieusement ! 

 

Bien cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 1 minute, ragot56 a dit :

Mais putain mais t as meme pas de ferrari donc stp arrete ahah quand on a pas de ferrari on vient ici pour apprendre pour un futur achat, pas pour donner des leçons sur ce qu on ne connaît pas. Est ce que t en as juste au moins déjà conduit une ? Ahah

 

Pour le coup c'est toi qui n'as pas du tout lire... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 1 minute, ragot56 a dit :

Mais putain mais t as meme pas de ferrari donc stp arrete ahah quand on a pas de ferrari on vient ici pour apprendre pour un futur achat, pas pour donner des leçons sur ce qu on ne connaît pas. Est ce que t en as juste au moins déjà conduit une ? Ahah

Si j'ai bien vu , tu as également une autre Ferrari , une BB 512i ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 8 minutes, Todeschini a dit :

Après ces 5 pages de lecture passionnante, voilà pourquoi quasiment plus personne ne met sa Ferrari ( belle ou pas) en vente sur ce "sympathique forum"...

Pas mal se permettent en plus de commenter et d'argumenter, alors qu'il ne sont même pas propriétaire de Ferrari!

Affligeant:o!

Je l apprend à mes dépends.... ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
à l’instant, bernard a dit :

Si j'ai bien vu , tu as également une autre Ferrari , une BB 512i ?

Non ! Mon oncle était intéressé par la 512 i ( qui est aussi un de mes rêves ) et j avais mis ca dans la description juste car je souhaitai demander des renseignements mais il a abandonné le projet depuis. Faut que je change ma présentation ( c est aussi marqué que je suis une nana.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 7 minutes, florent95 a dit :

 

Pour le coup c'est toi qui n'as pas du tout lire... 

Oui enfin il s est achete une 360 qui a eu le moteur changé a 30 000 sans savoir exactement pk et il vient me dire que j en demande trop de ma 430 !? Sans deconner ahah 

une 360 qui a eu un changement de moteur j mets 5 000 euros pas plus ! 

Franchement après faut pas venir donner de leçon c est franchement grave ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 19 minutes, Todeschini a dit :

Après ces 5 pages de lecture passionnante, voilà pourquoi quasiment plus personne ne met sa Ferrari ( belle ou pas) en vente sur ce "sympathique forum"...

Pas mal se permettent en plus de commenter et d'argumenter, alors qu'il ne sont même pas propriétaire de Ferrari!

Affligeant:o!

 

Ces Ferrari sont des plaies.

Ce sont quand mes même des voitures chiantes à acheter (peur de tomber sur une merguez) chiantes à utiliser (peur de la garer sans la surveiller) et chiantes à vendre.

Elles sont justes faites pour les regarder dans le garage et flatter l'égo de leurs propriétaires

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 7 minutes, ragot56 a dit :

Non ! Mon oncle était intéressé par la 512 i ( qui est aussi un de mes rêves ) et j avais mis ca dans la description juste car je souhaitai demander des renseignements mais il a abandonné le projet depuis. Faut que je change ma présentation ( c est aussi marqué que je suis une nana.... )

Tu dois corriger quelques informations sur ton profil , à moins que François soit un prénom féminin en France ?

capture6.thumb.jpg.c28e6a91461ee9dae13f02615f37139f.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 4 minutes, rossocorsica a dit :

 

Ces Ferrari sont des plaies.

Ce sont quand mes même des voitures chiantes à acheter (peur de tomber sur une merguez) chiantes à utiliser (peur de la garer sans la surveiller) et chiantes à vendre.

Elles sont justes faites pour les regarder dans le garage et flatter l'égo de leurs propriétaires

À conduire quand même surtout ! Après par rapport à la garer je vous avoue que personnellement je la laisse jamais dans la rue sans surveillance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
à l’instant, bernard a dit :

Tu dois corriger quelques informations sur ton profil , à moins que François soit un prénom féminin en France ?

capture6.thumb.jpg.c28e6a91461ee9dae13f02615f37139f.jpg

C est ce que je viens de vous dire juste avant il me semble , pas besoin de me le répéter . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 5 minutes, ragot56 a dit :

À conduire quand même surtout !

 

Et encore au premier excès > 50 tu peux faire une croix dessus et les 120ke qui vont avec. Alors le plaisir de conduire on peut aussi se le mettre bien au fond

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
à l’instant, rossocorsica a dit :

 

Et encore au premier excès > 50 tu peux faire une croix de dessus et tes 120ke qui vont avec. Alors le plaisir de conduire on peut aussi se le mettre bien au fond

Oui c est vrai qu après réflexion avec mon frère on se dit qu on aurait pu perdre le permis plus d une fois... suffit d être à 160 sur la voies exprès et c est perdu... 

mais quand on fait attention avec un bon coyote on a quand même moyen de se faire plaisir !! Et puis les accélérations on peut pas nous les reprocher et c est ca le meilleur pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 9 minutes, ragot56 a dit :

Oui enfin il s est achete une 360 qui a eu le moteur changé a 30 000 sans savoir exactement pk et il vient me dire que j en demande trop de ma 430 !? Sans deconner ahah 

une 360 qui a eu un changement de moteur j mets 5 000 euros pas plus ! 

Franchement après faut pas venir donner de leçon c est franchement grave ! 

Oui, enfin ma "merguez", elle m'a servi deux ans sans aucun problème, et je l'ai vendu en 1 semaine chrono : je te souhaite autant de réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 7 minutes, moe a dit :

Oui, enfin ma "merguez", elle m'a servi deux ans sans aucun problème, et je l'ai vendu en 1 semaine chrono : je te souhaite autant de réussite.

Bah forcément si j avais une grosse merde je la vendrai 80 000 et elle partirai direct donc ton chrono il veut pas dire grand chose lá. Si toi ca te plait de t acheter une ferrari qui a été maltraité pour pouvoir la maltraitée surtout t en prive pas. Mais viens pas me dire que ma 430 est carrément hors tarif quand on s est payé une merguez comme la tienne ahahahah

Modifié par ragot56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a une heure, ragot56 a dit :

Bah forcément si j avais une grosse merde je la vendrai 80 000 et elle partirai direct donc ton chrono il veut pas dire grand chose lá. Si toi ca te plait de t acheter une ferrari qui a été maltraité pour pouvoir la maltraitée surtout t en prive pas. Mais viens pas me dire que ma 430 est carrément hors tarif quand on s est payé une merguez comme la tienne ahahahah

Maintenant, je suis fixé sur ton niveau d'intelligence.

C'est donc même pas la peine que je te dise la plus-value que j'ai fait sur ma "merguez", ni rien d'autre de plus d'ailleurs : je vais te laisser t'enfoncer tout seul, cela m'a fait rire, mais tout a une fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56

Par contre j ai constaté quelque chose d assez étonnant... sur d autres poste je vois des gens proposés des 360 spiders à 95 000 , 100 000 euros d origine étrangères  et tout le monde trouve ça normal mais on me dit qu une 430 spider part pas à plus de 100 000 et on me fait pleins de réflexion sur la mienne ( pas tout le monde bien sûr ). 

C est bisard j ai l impression qu entre la vente sur le site et la recherche les réactions ne sont pas les mêmes. Dans un cas on propose des produits hors marchés aux acheteurs et dans un autre cas on casse le vendeur.... bref très étrange tout ca ! 

Modifié par ragot56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 6 minutes, ragot56 a dit :

Par contre j ai constaté quelque chose d assez étonnant... sur d autres poste je vois des gens proposés des 360 spiders à 95 000 , 100 000 euros d origine étrangères  et tout le monde trouve ça normal mais on me dit qu une 430 spider part pas à plus de 100 000 et on me fait pleins de réflexion sur la mienne ( pas tout le monde bien sûr ). 

C est bisard j ai l impression qu entre la vente sur le site et la recherche les réactions ne sont pas les mêmes. Dans un cas on propose des produits hors marchés aux acheteurs et dans un autre cas on casse le vendeur.... bref très étrange tout ca ! 

 

tu commences vraiment à raconter n'importe quoi. 

Ressaisis toi.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

tu devrais demander aux modos de bloquer les commentaires .

ça sert plus a rien

 

si qqun veut absolument te l'acheter , il trouvera l'annonce

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 23 minutes, grhum a dit :

tu devrais demander aux modos de bloquer les commentaires .

ça sert plus a rien

 

si qqun veut absolument te l'acheter , il trouvera l'annonce

 

 

 

 

Fais toi plaisir avec une belle 430 spider , vous devriez en discuter en privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 1 minute, rossocorsica a dit :

 

Fais toi plaisir avec une belle 430 spider , vous devriez en discuter en privée

 

encore merci .

mais je suis pas fan du tout du rosso ...   (eh oui , ça existe ! )

 

et je trouve qu'elle manque d'options pour le tarif


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 3 minutes, grhum a dit :

 

encore merci .

mais je suis pas fan du tout du rosso ...   (eh oui , ça existe ! )

 

et je trouve qu'elle manque d'options pour le tarif

 

Je comprends si ça plait pas faut pas acheter, je pensais qu'elle te plaisait

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 5 minutes, grhum a dit :

 

encore merci .

mais je suis pas fan du tout du rosso ...   (eh oui , ça existe ! )

 

et je trouve qu'elle manque d'options pour le tarif

Pas de souci chacun ses goûts il en faut pour tout le monde ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 8 minutes, ragot56 a dit :

Pas de souci chacun ses goûts il en faut pour tout le monde ! 

 

mais attention un intérieur rouge ne rend jamais justice en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stachemou

Pfiouuu , une journée sans regarder le post et 6 pages de plus :D

Sois tu demandes à stopper les commentaires sur ton sujet ou tu le fais supprimer par Franck et tu en recrée un en autorisant pas les commentaires car la c'est du grand n 'importe quoi ce sujet ...

La discussion sur des tonnes de sujets est possible les avis des uns et des autres également mais la sur un sujet de vente je trouve çela un peu too much ;)

A toi de voir

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0