0
ragot56

F 430 spider a vendre

Messages recommandés

ragot56
il y a 8 minutes, rossocorsica a dit :

 

Ok mais envoyer comme un cochon c'est juste pas très vendeur, il faut faire attention à ce qu'on dit ici, il y aura toujours quelqu'un qui s'en souviendra

Oui je comprend votre conseil.  après moi je mets ça pour déconner faut pas que les gens prennent tout au pieds de la lettre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 8 minutes, ragot56 a dit :

Moi chez ferrari on m à toujours dit tout les 10 000 ou tout les deux ans

Curieux qu'une concession agréée s'affranchisse ainsi des recommandations de Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 11 minutes, guillaume84 a dit :

Voila

IMG_1432.PNG

D acc vous avez raison ! c est vrai qu on ne m'a jamais dit les choses de cette façon et que je n'ai ( malheureusement ) jamais vu de ferrari 430 de 10 ans avec 10 entretiens... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 36 minutes, Artifils a dit :

Et bien le compte n'y est pas. L'entretien d'une F430 passe nécessairement par une révision annuelle et la tienne est de 2007. 7 et 6 = 13 et nous sommes en 2017. Manque donc au minimum 3 visites chez ton concessionnaire Ferrari et autant de cachets sur le carnet. 

A noter qu'après 10 années, les rotules et les silentblocs sur une F430 ne sont sans doute plus dans un état de fraîcheur remarquable puisque tu écris que tout est d'origine sur ton auto. C'est une dépense non négligeable qui s'ajoutera à la révision (grand service) des 50 000 km. Le remplacement des collecteurs semblent aussi à l'ordre du jour puisque tu as un devis. Je pense que la "petite" marge de discussion associée à ton prix va rapidement changer de qualificatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 8 minutes, Artifils a dit :

A noter qu'après 10 années, les rotules et les silentblocs sur une F430 ne sont sans doute plus dans un état de fraîcheur remarquable puisque tu écris que tout est d'origine sur ton auto. C'est une dépense non négligeable qui s'ajoutera à la révision (grand service) des 50 000 km. Le remplacement des collecteurs semblent aussi à l'ordre du jour puisque tu as un devis. Je pense que la "petite" marge de discussion associée à ton prix va rapidement changer de qualificatif.

Bah j ai bien précisé que dans mon prix il y a le changement de collecteur et la révision des 10 ans . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 7 minutes, ragot56 a dit :

Bah j ai bien précisé que dans mon prix il y a le changement de collecteur et la révision des 10 ans . 

 

il y a 10 minutes, Artifils a dit :

A noter qu'après 10 années, les rotules et les silentblocs sur une F430 ne sont sans doute plus dans un état de fraîcheur remarquable puisque tu écris que tout est d'origine sur ton auto. C'est une dépense non négligeable qui s'ajoutera à la révision (grand service) des 50 000 km. Le remplacement des collecteurs semblent aussi à l'ordre du jour puisque tu as un devis. Je pense que la "petite" marge de discussion associée à ton prix va rapidement changer de qualificatif.

Et j 'ai un ami qui était pret à me la prendre mais il doit d abord vendre  sa ferrari hors moi je ne peux pas attendre car pour des raisons personnelles j'ai besoin de la vendre assez rapidement. Donc après si ici pour vous elle vaut 100 000 ya pas de souci comme je le dis une fois de plus . Mais c est juste que je ne la vendrait pas ici c est tout c est pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 1 minute, ragot56 a dit :

Bah j ai bien précisé que dans mon prix il y a le changement de collecteur et la révision des 10 ans . 

Tu peux ajouter les rotules et silentblocs des bras de suspension et les 2 silentblocs de barre stabilisatrice avant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 2 minutes, Artifils a dit :

Tu peux ajouter les rotules et silentblocs des bras de suspension et les 2 silentblocs de barre stabilisatrice avant.

 

quand le garage ferrari ( qui suit la voiture depuis 10 ans ) a eu à faire le devis il a mis tout ce qu il y aurait à changer et désolé de te décevoir mais il n y avait pas ca. 

Apres si toi tu as eu a les changer a 50 000 c est très bien pour toi mais pour la mienne on ne m à pas parlé de ca . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, ragot56 a dit :

quand le garage ferrari ( qui suit la voiture depuis 10 ans ) a eu à faire le devis il a mis tout ce qu il y aurait à changer et désolé de te décevoir mais il n y avait pas ca. 

Apres si toi tu as eu a les changer a 50 000 c est très bien pour toi mais pour la mienne on ne m à pas parlé de ca . 

 

Je veux pas polémiquer, mais les rotules si tu veux que ta voiture soit parfaite, quelle ai fait 10000 ou 100000 km c'est a changer tous les 10 a 12 ans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
à l’instant, guillaume84 a dit :

Je veux pas polémiquer, mais les rotules si tu veux que ta voiture soit parfaite, quelle ai fait 10000 ou 100000 km c'est a changer tous les 10 a 12 ans 

Oui mais ca c est comme tout! Chez ferrari ils disent : cette pièce c est tout les tant d années , celle ci tout les tant etc... Mais en prenant une base normal. 

Si la voiture au bout de 10 à une pièce niquel chez ferrari il ne te la remplace pas ! Ou alors c est que ton garage ferrari aime se faire bcp de sous c est tout. 

Désolé mais au bout d un moment ca m énerve un peu. Je connais des gens, des vrais passionnés qui ont eu plus de 10 ferraris, qui ont des 16m des carrera gt une tdf.... etc et qui n ont pas du tout le même discours que vous et eux ils achètent que du 100% origine française et ils mettent le prix. Au bout d un moment ca devient un peu relou. 

Qu on donne son avis je trouve ça très bien mais que certains viennent donner tout le temps des leçons à nous dire qu une f12 ca vaut 150 000 qu une stradale ca vaut 120 000 qu une 215 niquel ca vaut à peine 100 000 c est un peu chiant. Surtout que quand je vois les gens qui viennent embêter le post, ils ont été cherché leurs véhicules n importe où etc etc 

 

apres faudrait que je poste d autres photos pour que vous puissiez voir l état exceptionnel de ma ferrari mais malheureusement ça ne marche pas. 

 

Encore ré une fois je trouve que 90 % des gens font des remarques très intéressantes meme si on est pas forcément d accord. Mais y'a toujours 10% pour emmerder le monde et je remarque que c est toujours les mêmes dans tout les postes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 24 minutes, ragot56 a dit :

 

Et j 'ai un ami qui était pret à me la prendre mais il doit d abord vendre  sa ferrari hors moi je ne peux pas attendre car pour des raisons personnelles j'ai besoin de la vendre assez rapidement.

Si tu veux la vendre rapidement pourquoi tu la met à 122k € !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 4 minutes, ragot56 a dit :

Oui mais ca c est comme tout! Chez ferrari ils disent : cette pièce c est tout les tant d années , celle ci tout les tant etc... Mais en prenant une base normal. 

Si la voiture au bout de 10 à une pièce niquel chez ferrari il ne te la remplace pas ! Ou alors c est que ton garage ferrari aime se faire bcp de sous c est tout. 

Désolé mais au bout d un moment ca m énerve un peu. Je connais des gens, des vrais passionnés qui ont eu plus de 10 ferraris, qui ont des 16m des carrera gt une tdf.... etc et qui n ont pas du tout le même discours que vous et eux ils achètent que du 100% origine française et ils mettent le prix. Au bout d un moment ca devient un peu relou. 

Qu on donne son avis je trouve ça très bien mais que certains viennent donner tout le temps des leçons à nous dire qu une f12 ca vaut 150 000 qu une stradale ca vaut 120 000 qu une 215 niquel ca vaut à peine 100 000 c est un peu chiant. Surtout que quand je vois les gens qui viennent embêter le post, ils ont été cherché leurs véhicules n importe où etc etc 

 

apres faudrait que je poste d autres photos pour que vous puissiez voir l état exceptionnel de ma ferrari mais malheureusement ça ne marche pas. 

 

Encore ré une fois je trouve que 90 % des gens font des remarques très intéressantes meme si on est pas forcément d accord. Mais y'a toujours 10% pour emmerder le monde et je remarque que c est toujours les mêmes dans tout les postes. 

oui tu as raison aussi

 

moi ton prix ne me choque pas car elle a l'air très bien ton auto et très bien entretenue

 

sur ma 430 j'ai juste changé les rotules qui avaient un poil de jeu, mais le reste pas encore, su rma 348 la oui j'ai changé tout sur le train avant car jamais fait depuis 91 qu'lle a ete livrée la pauvre

 

l'etat de ton auto je suis sur que tu la connait et qu'elle est parfaite, je ne voulais pas polémiqué , mais juste faire avancé ta connaissance de certaine choses, comme pour l'entretien annuel, ne prend pas mal mes propos 

 

bonne vente et rapide comme tu le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 1 minute, loulou19 a dit :

Si tu veux la vendre rapidement pourquoi tu la met à 122k € !;)

Car je l ai achete avec mon frère ! Que lui demande un minimum. Et comme j ai dit c est négociable je peux descendre un

peu. A chaque fois les gens essaient de négocier de fou de façon général alors je fais attention au prix affiché c est tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

Bizarement ça devient plus constructif ici pour une fois

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

oui tu as raison aussi

 

moi ton prix ne me choque pas car elle a l'air très bien ton auto et très bien entretenue

 

sur ma 430 j'ai juste changé les rotules qui avaient un poil de jeu, mais le reste pas encore, su rma 348 la oui j'ai changé tout sur le train avant car jamais fait depuis 91 qu'lle a ete livrée la pauvre

 

l'etat de ton auto je suis sur que tu la connait et qu'elle est parfaite, je ne voulais pas polémiqué , mais juste faire avancé ta connaissance de certaine choses, comme pour l'entretien annuel, ne prend pas mal mes propos 

 

bonne vente et rapide comme tu le souhaite

Oui comme je t ai dit tu m as appris quelque chose puisque moi on me disait toujours un entretient tout les 10 000 ou les deux ans. Maintenant que je sais qu un mieux c est tous les ans et bien quand je serais plus riche je le ferai tous les ans tu peux en être sur ! Ahah 

 

je te remercie. Je posterai d autres photos dès que je le pourrais. 

 

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 16 minutes, rossocorsica a dit :

Bizarement ça devient plus constructif ici pour une fois

 

 

 

Bah c est l objectif je trouve !  

 

question : pk on ne peut pas mettre de smiley ou autres ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Je vais te donner mon avis sur le prix

Tu dis avoir plusieurs exemples de 430 spider vendues dernièrement à plus de 100k. Aurais tu des sources ? Ou alors vendues par Ferrari ?

Ici on voit qu'un membre n'arrive pas à vendre sa 430 spider pourtant sous les 100k et un autre va mettre la sienne en vente également sous cette fourchette.

 

Tu dis à juste titre que c'est l'offre et la demande, hors la demande en ce moment...

 

Sur ta voiture, l'intérieur peut aussi ne pas plaire à tout le monde.

Tu disais en mai 2016 que ta voiture avait 43.000km. 12 mois plus tard elle a toujours 43.000km alors que tu roules toutes les semaines avec ? :huh:

 

Ton prix me semble assez éloigné du prix auquel elle peut se vendre, mais je ne détiens pas la vérité.

Si tu es pressé de la vendre, tu verras bien la meilleur offre que tu recevras...

:)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 28 minutes, ragot56 a dit :

Bah c est l objectif je trouve !  

 

question : pk on ne peut pas mettre de smiley ou autres ? 

 

Le prix de ta 430 étant négociable et la vente urgente, je epnse qu'une petite discussion privé avec Grhum (qui était en recherche d'une 430 spider) peut vous mettre d'accord sur un prix et conclure la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 22 minutes, florent95 a dit :

Je vais te donner mon avis sur le prix

Tu dis avoir plusieurs exemples de 430 spider vendues dernièrement à plus de 100k. Aurais tu des sources ? Ou alors vendues par Ferrari ?

Ici on voit qu'un membre n'arrive pas à vendre sa 430 spider pourtant sous les 100k et un autre va mettre la sienne en vente également sous cette fourchette.

 

Tu dis à juste titre que c'est l'offre et la demande, hors la demande en ce moment...

 

Sur ta voiture, l'intérieur peut aussi ne pas plaire à tout le monde.

Tu disais en mai 2016 que ta voiture avait 43.000km. 12 mois plus tard elle a toujours 43.000km alors que tu roules toutes les semaines avec ? :huh:

 

Ton prix me semble assez éloigné du prix auquel elle peut se vendre, mais je ne détiens pas la vérité.

Si tu es pressé de la vendre, tu verras bien la meilleur offre que tu recevras...

:)

 

 

Houla je sais pas pk j avais dit ca ! Elle avait tout prêt des 40 000. Nous avons roulé tout les 15 jours de façon général. Juste en ce moment où elle est sur batterie car nous sommes en déménagement. 

 

Oui on m en a proposé 111 000 par l intermédiaire d un ami il y a une semaine. Mais j en avais besoin d un peu plus. 

 

Et par rapport à l intérieur je suis totalement d accord moi par exemple il avait fallu que je la vois en vrai pour me rendre compte que ca en jetais grave ! Ahah mais sur les photos je n étais pas convaincu par le rouge intérieur mais mtn je sais que les prochaines ferrari que j aurais ( enfin je l espère de tout cœur je pourrais pu passer plus de deux ans sans ferrari ), elles auront cette configuration ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 2 minutes, ragot56 a dit :

Houla je sais pas pk j avais dit ca ! Elle avait tout prêt des 40 000. Nous avons roulé tout les 15 jours de façon général. Juste en ce moment où elle est sur batterie car nous sommes en déménagement. 

 

Oui on m en a proposé 111 000 par l intermédiaire d un ami il y a une semaine. Mais j en avais besoin d un peu plus. 

 

Et par rapport à l intérieur je suis totalement d accord moi par exemple il avait fallu que je la vois en vrai pour me rendre compte que ca en jetais grave ! Ahah mais sur les photos je n étais pas convaincu par le rouge intérieur mais mtn je sais que les prochaines ferrari que j aurais ( enfin je l espère de tout cœur je pourrais pu passer plus de deux ans sans ferrari ), elles auront cette configuration ! 

 

 

 

Erreur que de ne pas accepter à 111 000€ !

 

J'espère pour toi qu'une autre offre comme celle-là se représentera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

110k, qui plus est sans te faire chier à la vendre, offre direct via un ami, j'aurai accepté sans hésiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 2 minutes, moe a dit :

 

Erreur que de ne pas accepter à 111 000€ !

 

J'espère pour toi qu'une autre offre comme celle-là se représentera...

Oui oui t en fais pas si j avais des doutes j aurais pas refuser ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0