0
ragot56

F 430 spider a vendre

Messages recommandés

ragot56
il y a 39 minutes, grhum a dit :

 

disons qu'a chaque annonce postée , si ça dérape en polémique .

il y en aura plus du tout .

 

et les belles autos passeront directement chez les marchands au lieur de s’échanger ici en priorité .

 

ou alors , les potentiels vendeurs contacteront les acheteurs déclarés en MP seulement .

ça va se transformer en section :  "cherche a acheter "

 

Mais pour moi y'a aucun problème hein vous avez bien raison de donner votre avis !! Vous avez raison faut surtout pas faire de polémique à chaque fois sinon c est vrai que ca devient énervant ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a une heure, grhum a dit :

 

disons qu'a chaque annonce postée , si ça dérape en polémique .

il y en aura plus du tout .

 

et les belles autos passeront directement chez les marchands au lieur de s’échanger ici en priorité .

 

ou alors , les potentiels vendeurs contacteront les acheteurs déclarés en MP seulement .

ça va se transformer en section :  "cherche a acheter "

 

Je suis en phase avec toi j'ai pris un peu de champs il y a quelques temps ici  pour ce genres d'histoires 

restons optimiste chacun voit midi à sa porte sourires 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 2 heures, Titof a dit :

En même temps, que celui qui comprend Lamarmotte me fasse signe, il ne se comprend pas lui même 

 

Je ne vois pas l'annonce de ta F12 ici :D tu n'es pas au prix du marché local ;)

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx
Il y a 3 heures, grhum a dit :

 

disons qu'a chaque annonce postée , si ça dérape en polémique .

il y en aura plus du tout .

 

et les belles autos passeront directement chez les marchands au lieur de s’échanger ici en priorité .

 

ou alors , les potentiels vendeurs contacteront les acheteurs déclarés en MP seulement .

ça va se transformer en section :  "cherche a acheter "

 

Gruhm a malheureusement  raison...

 

J'ai essayé de vendre une 328 GTS par le forum. J'ai eu trop de dénigrements et/ou jalousies, alors que je pensais qu'un forum est un lieu d'échanges constructifs.

Même si les "membres négatifs" du forum ne représentent qu'une infime minorité, leur intervention sur les ventes est suffisamment nocive pour freiner acquéreurs et vendeurs.

Il suffit d'un simple commentaire négatif sur le prix ou sur une option pour introduire le doute.

Depuis ma mauvaise expérience, j'ai vendu 2 Ferrari en dehors du Forum, dont une 430 Scudéria avec peu de kms, à des conditions qui, j'en suis sur, auraient intéressé bon nombre d'entre vous.

 

Je pense donc qu'il faudrait mettre un peu d'ogre dans la maison et que cette partie du forum ne soit accessible qu'à ceux qui veulent vendre et à ceux qui veulent acheter...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 3 minutes, pierrebx a dit :

Gruhm a malheureusement  raison...

 

J'ai essayé de vendre une 328 GTS par le forum. J'ai eu trop de dénigrements et/ou jalousies, alors que je pensais qu'un forum est un lieu d'échanges constructifs.

Même si les "membres négatifs" du forum ne représentent qu'une infime minorité, leur intervention sur les ventes est suffisamment nocive pour freiner acquéreurs et vendeurs.

Il suffit d'un simple commentaire négatif sur le prix ou sur une option pour introduire le doute.

Depuis ma mauvaise expérience, j'ai vendu 2 Ferrari en dehors du Forum, dont une 430 Scudéria avec peu de kms, à des conditions qui, j'en suis sur, auraient intéressé bon nombre d'entre vous.

 

Je pense donc qu'il faudrait mettre un peu d'ogre dans la maison et que cette partie du forum ne soit accessible qu'à ceux qui veulent vendre et à ceux qui veulent acheter...

 

 

Bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 2 minutes, pierrebx a dit :

Gruhm a malheureusement  raison...

 

J'ai essayé de vendre une 328 GTS par le forum. J'ai eu trop de dénigrements et/ou jalousies, alors que je pensais qu'un forum est un lieu d'échanges constructifs.

Même si les "membres négatifs" du forum ne représentent qu'une infime minorité, leur intervention sur les ventes est suffisamment nocive pour freiner acquéreurs et vendeurs.

Il suffit d'un simple commentaire négatif sur le prix ou sur une option pour introduire le doute.

Depuis ma mauvaise expérience, j'ai vendu 2 Ferrari en dehors du Forum, dont une 430 Scudéria avec peu de kms, à des conditions qui, j'en suis sur, auraient intéressé bon nombre d'entre vous.

 

Je pense donc qu'il faudrait mettre un peu d'ogre dans la maison et que cette partie du forum ne soit accessible qu'à ceux qui veulent vendre et à ceux qui veulent acheter...

 

Bonjour. 

 

Je pense pourtant que ca ne part pas d une mauvaise intention à la base mais c est vrai que ca peut vite déraper malheureusement. Et c est vrai que quand on me dit que personne ne met plus de 100 000 dans une belle 430 spider il suffit d aller sur la centrale ou autre pour voire que je ne suis pas du tout hors catégorie rapport " qualité prix "... 

apres si ca intéresse de me donner des avis de tarif moi je suis preneur hein ! Mais faut pas me dire 100 000 où alors je comprends plus rien Ahah 

Autant acheter une 430 basique dont l embrayage a été changé 10 fois, qui n a pas eu le respect de 20 km de chauffe, pas d options... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 8 minutes, ragot56 a dit :

Bonjour. 

 

Je pense pourtant que ca ne part pas d une mauvaise intention à la base mais c est vrai que ca peut vite déraper malheureusement. Et c est vrai que quand on me dit que personne ne met plus de 100 000 dans une belle 430 spider il suffit d aller sur la centrale ou autre pour voire que je ne suis pas du tout hors catégorie rapport " qualité prix "... 

apres si ca intéresse de me donner des avis de tarif moi je suis preneur hein ! Mais faut pas me dire 100 000 où alors je comprends plus rien Ahah 

Autant acheter une 430 basique dont l embrayage a été changé 10 fois, qui n a pas eu le respect de 20 km de chauffe, pas d options... 

 

Encore bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

juste moi j'ai acheté ma diva à un membre du Forum, nous avons échangé de manière sereine sans se polluer tout en gardant en tête ce qui pouvait être dit ça et là de par le forum et je constate que bon nombres de transactions ces temps ci restent sur Ferrarista comme quoi chacun à des points de vues et expériences différente. Parfois quelques personnes donnent leur avis surement précieux mais ne possèdent pas encore de Diva et donc aimeraient que le prix de marché soit leur budget si ils devaient sauter le pas encore une fois mon message ne se veut surtout pas polémique

Modifié par ArnaudV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 11 minutes, ArnaudV a dit :

juste moi j'ai acheté ma diva à un membre du Forum, nous avons échangé de manière sereine sans se polluer tout en gardant en tête ce qui pouvait être dit ça et là de par le forum et je constate que bon nombres de transactions ces temps ci restent sur Ferrarista comme quoi chacun à des points de vues et expériences différente. Parfois quelques personnes donnent leur avis surement précieux mais ne possèdent pas encore de Diva et donc aimeraient que le prix de marché soit leur budget si ils devaient sauter le pas encore une fois mon message ne se veut surtout pas polémique

 

Moi je ne met même pas d'annonce car à 295ke il n'y a pas d'acheteurs ici, comme ça pas de polémique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 7 minutes, rossocorsica a dit :

 

Moi je ne met même pas d'annonce car à 295ke il n'y a pas d'acheteurs ici, comme ça pas de polémique

en es tu sur? ne jamais sous estimer le pouvoir financier de certains membres... au demeurant forts discrets. ici plusieurs membres possèdent plusieurs Ferrari.

Modifié par ArnaudV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

 

Moi je ne met même pas d'annonce car à 295ke il n'y a pas d'acheteurs ici, comme ça pas de polémique

Ouais je comprends. Mais moi ca m intéresserai d avoir des avis niveau tarif pour ma 430 spider ( si je suis hors marché. ) ?

Parce que pour moi le marché le la 430 spider basique avec un entretient juste normal se situe autour de 105 000 110 000. Donc pour un beau modèle c est plus quoi c est logique. 

Moi j y peux rien si les prix grimpent pour toutes les ferrari... c est l offre et la demande . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 1 minute, ragot56 a dit :

Ouais je comprends. Mais moi ca m intéresserai d avoir des avis niveau tarif pour ma 430 spider ( si je suis hors marché. ) ?

Parce que pour moi le marché le la 430 spider basique avec un entretient juste normal se situe autour de 105 000 110 000. Donc pour un beau modèle c est plus quoi c est logique. 

Moi j y peux rien si les prix grimpent pour toutes les ferrari... c est l offre et la demande . 

je ne sais plus si c'est Oliv ou Dragon qui à fourni un outil assez intéressant sur les tendances du marché de nos Diva.... ils se reconnaîtront en lisant ma fabuleuse réponse.... :D et te fourniront le lien j'en suis sur l'un comme l'autres sont altruistes;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 12 minutes, ragot56 a dit :

Ouais je comprends. Mais moi ca m intéresserai d avoir des avis niveau tarif pour ma 430 spider ( si je suis hors marché. ) ?

Parce que pour moi le marché le la 430 spider basique avec un entretient juste normal se situe autour de 105 000 110 000. Donc pour un beau modèle c est plus quoi c est logique. 

Moi j y peux rien si les prix grimpent pour toutes les ferrari... c est l offre et la demande . 

puisque c'est toi qui le demande , je peux te répondre .

j'ai laissé passer (volontairement )  il y a 2 mois une belle f430 spider origine France 2eme mains

quasi full options

grise silverstone/ baquets  /CCM /  carbone / radars / bose / cuir rolling bar ...

entretien au top

27000 kms , vendue par un  ancien agent ferrari  a 102000k€

 

on était très loin de la spider de base

 

 

et il y  aussi que la tienne se rapproche de la barre des 50000 kms .

ton acheteur , s'il s'en sert , aura a subir un gros coup de  masse coté tarif une fois passé ce cap  ..

 

j'y peux rien , c'est comme cela  :blush:

 

tous les proprios essaient de vendre leur auto avant ce seuil fatidique ( regarde le nombre en annonce entre 45 et 49000 kms  )

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
à l’instant, ArnaudV a dit :

merci Bernard et excusez moi aussi d'avoir omis de vous citer car en terme de connaissanceS vous vous posez aussi!!!:P


 Vérification pas valable pour les F430 malheureusement !

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
à l’instant, bernard a dit :


 Vérification pas valable pour les F430 malheureusement !

 

Ca change rien................;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

 

il y a 5 minutes, grhum a dit :

puisque c'est toi qui le demande , je peux te répondre .

j'ai laissé passer (volontairement )  il y a 2 mois une belle f430 spider origine France 2eme mains

quasi full options

grise silverstone/ baquets  /CCM /  carbone / radars / bose / cuir rolling bar ...

entretien au top

27000 kms , vendue par un  ancien agent ferrari  a 102000k€

 

on était très loin de la spider de base

 

 

Dommage

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

C'est vrai qu'après la 550 , il n'y a eu que des Ferrari " commerciale " :lol:


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

 

 

Dommage

 

non, pas dommage .

je suis pas du genre a regarder derrière et regretter ...

 

a ce moment là, j'en avais une autre "encore plus mieux bien " en vue ^_^

 

et comme j’étais un peu trop intéressé , le vendeur a essayé de me la faire a l'envers ..

donc j'ai pris aucune des 2 et je ne cherche plus en fait .. ça m'a ouvert les yeux


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56
il y a 13 minutes, grhum a dit :

puisque c'est toi qui le demande , je peux te répondre .

j'ai laissé passer (volontairement )  il y a 2 mois une belle f430 spider origine France 2eme mains

quasi full options

grise silverstone/ baquets  /CCM /  carbone / radars / bose / cuir rolling bar ...

entretien au top

27000 kms , vendue par un  ancien agent ferrari  a 102000k€

 

on était très loin de la spider de base

 

 

et il y  aussi que la tienne se rapproche de la barre des 50000 kms .

ton acheteur , s'il s'en sert , aura a subir un gros coup de  masse coté tarif une fois passé ce cap  ..

 

j'y peux rien , c'est comme cela  :blush:

 

tous les proprios essaient de vendre leur auto avant ce seuil fatidique ( regarde le nombre en annonce entre 45 et 49000 kms  )

Excuse moi mais là à ce tarif là vous auriez dû sauter sur l occasion ! 

Je connais pourtant des gens qui ont vendu des 430 spider a 110 k bien moins bien que la mienne.. 

 

Après si ca n intéresse pas ici je comprend total il n y a aucun problème ! 

 

 

Modifié par ragot56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 1 minute, grhum a dit :

 

non, pas dommage .

je suis pas du genre a regarder derrière et regretter ...

 

a ce moment là, j'en avais une autre "encore plus mieux bien " en vue ^_^

 

et comme j’étais un peu trop intéressé , le vendeur a essayé de me la faire a l'envers ..

donc j'ai pris aucune des 2 et je ne cherche plus en fait .. ça m'a ouvert les yeux

 

Tu prends quoi à la place ? je te propose une belle 488 GTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragot56

Et niveau kilométrage oui d accord après point de vue aussi car je préfère une voiture avec pas mal de km mais embrayage d origine et que que 15 000 bornes mal entretenue.

 

pour exemple la mienne a 39 500 bornes elle faisait son 6 iem entretient chez le meme garage ferrari depuis le début et n était qu a 34 % d usure. 

 Donc aujourd'hui elle doit être à 37 % ce qui est exceptionnel par rapport au kmtrage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 8 minutes, rossocorsica a dit :

 

Tu prends quoi à la place ? je te propose une belle 488 GTB

 

je vois pas l’intérêt de poser ses fesses dans un missile sol sol pour cruiser a 130 km/h de nos jours

et c'est pas adapté a la piste non plus

 

merci quand même


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 1 minute, grhum a dit :

 

je vois pas l’intérêt de poser ses fesses dans un missile sol sol pour cruiser a 130 km/h de nos jours

et c'est pas adapté a la piste non plus

 

merci quand même

 

Entièrement d'accord aucun intérêt, ça sert à avoir la dernière Ferrari, se faire plaisir en fait.

 

Si tu vas sur ce chemin à part manger et dormir on a rien besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0