0
loulou19

Recherche 360 spider

Messages recommandés

florent95
Il y a 1 heure, loulou19 a dit :

Ce matin je suis allé voir une 360 spider boite méca a balma 31160 vendu par un particulier :wub:

C’est à 2 heures de chez moi donc bien sur avant d’y aller, j’ai pris tous les renseignements nécessaires pour être bien sûr de ne pas me déplacer pour rien.

Réponse du vendeur

Carnet tamponné depuis le début, état irréprochable int comme ext, pneu bons, trousse outils présente, factures,2 éme main, …..donc  tout OK pour moi :)

 

Une fois sur place, bas de caisse droit à refaire, 2 énorme rayures profondes,  il n’y a pas un élément de la carrosserie qui n’a pas un pète ou des rayures, il y a même des cloques sur la face avant près du capot (bizarre sur une carrosserie en alu ! )  et lui avant ma venue il me dit état irréprochable.:angry:

Même le diffuseur AR a 2 fissures réparé a l’arrache.:angry:

Pour la 2 éme main finalement c’est une 3 éme voir + …….:angry:

L’intérieur du scotch noir sur le siégé avant, en dessous pourtant rien, il me dit que ça sert de protection !:angry:

Les pneus AR mort les pneus avant 50% usure, et pour lui ils sont bons !:angry:

Le carnet tamponné de puis le début …… a un trou de 9 ans de 2001 à 2010, c’est une origine Allemagne, en France depuis 2010.:angry::angry:

3 factures qui se battent en duel, Bon je m’arrête là car il m’a assez énervé pour la journée:angry:

J’ai même des doutes sur le fait qu’elle ai sa peinture origine vu les angles des ailes avant ou la peinture n’est pas nette.:huh:

 

Ce monsieur n’y connaît rien à sa voiture et en plus malhonnête de m’avoir menti sur la prise de renseignements avant que je me déplace.:angry:

Tiens le N° de série pour ceux que ça intéresse avant d’aller voir cette merguez.

ZFFYT53B000125576:rolleyes:

 

Et il ne s'est pas trouvé con face à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 25 minutes, florent95 a dit :

 

Et il ne s'est pas trouvé con face à toi ?

ben je sais même pas s'il se rends compte de l'état de sa merguez, ou s'il crois vraiment qu'elle est belle !

 

 il arrêter pas de me dire a chaque fois que je trouvé un défaut , "vous savez c'est une voiture de 16 ans "

 

moi je lui répondait " non monsieur, c'est une Ferrari"

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77

Si tu achètes un vh venant d'Allemagne , faut avoir la copie du titre de propriété allemand avant l'exportation en France , il y a dessus le nom de tous les proprios avec les dates d'acquisitions .

Comme cela tu sais le nombre exacte de proprio qu'il y a eu du coté Allemand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 6 minutes, ppi.sud77 a dit :

Si tu achètes un vh venant d'Allemagne , faut avoir la copie du titre de propriété allemand avant l'exportation en France , il y a dessus le nom de tous les proprios avec les dates d'acquisitions .

Comme cela tu sais le nombre exacte de proprio qu'il y a eu du coté Allemand .

merci c'est bon a savoir et je ne le savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MM
Le ‎20‎/‎06‎/‎2017 à 15:53, loulou19 a dit :

merci de ton aide, mais a 109k€  je vais passer mon tour car selon moi rien ne justifie un tel prix

je préfère a ce prix une f430 spider

 

 Je te comprends mais a ce prix il est impossible de trouver une F 430 Spyder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 16/06/2017 à 14:28, Todeschini a dit :

On peut aussi évoquer, pourquoi 40000kms grand max, pour des voitures qui ont 15 ans ou plus!

Si on continue à réfléchir comme ça, dans 4 à 5 ans, cela n'aura plus de sens...

Beaucoup semblent vouloir une auto qui n'a pas roulé ( 2000kms/ an, et encore!).

Eternel débat du kilométrage, mais quand même, on arrive pas loin du bout du raisonnement.

Que penser des 355 et des 348 alors? Voitures qui ont entre 20 et 30 ans. Même 100000 kms ne serait pas ridicule. ( ça ne fait que 3 à 5000km/an).

Or, pour beaucoup, une 355 à 100000kms est rincée.

Voiture alors invendable? Pièces détachées ?

 

Si ce raisonnement perdure, cela va mal finir pour beaucoup de modèles!:(

 

Je crois que c'est le problème des autos qui ne sont plus vraiment des modèles récents mais qui ne sont pas encore devenus ou considérés comme des anciennes. 

Dans ce dernier cas, c'est moins le kilométrage qui compte que l'état et surtout les factures des réfections qui ont été faites...

Donc pas de soucis pour les anciennes ;)

 

NB: Une 360 est une récente, pas de débat sur ce point pour quelques années encore!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 6 minutes, dragon1964 a dit :

 

Je crois que c'est le problème des autos qui ne sont plus vraiment des modèles récents mais qui ne sont pas encore devenus ou considérés comme des anciennes. 

Dans ce dernier cas, c'est moins le kilométrage qui compte que l'état et surtout les factures des réfections qui ont été faites...

Donc pas de soucis pour les anciennes ;)

 

NB: Une 360 est une récente, pas de débat sur ce point pour quelques années encore!

 

il va falloir rajouter une inconnue au problème .

 

la dispo des pieces de sav .

je viens de récupérer ma 3.2 en entretien ce matin et on discuté chiffons avec le responsable . ^_^

 

certains éléments de 348 et mondial T sont déjà introuvables .

les boitiers ecu de 355 idem . ( cf probleme capote @SangRouge par exemple )

phares& clignos  testa     0 stock monde

etc..etc

avec toute l'elec qu'embarque une "simple" 360 ,  imagine le tableau ds 5 ou 10 ans -_-

 

si tu a plus rien pour les réparer ,  belle galère

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

La question s'est toujours posée de tout temps et les solutions ont toujours été trouvées...

Pas inquiet, une seule seconde

 

Pour l’électronique, les mécanos de dans 10 ans maîtriseront bien mieux tout ces paramètres que ceux actuels, et des boîtiers "aftermarket" se trouveront aussi... On en trouve déjà certains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Bien sûr qu'il y en a à ce prix affiché!

Et des très correctes.

Pour ceux qui veulent réellement vendre ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a une heure, florent95 a dit :

je pense qu'il parlait en boite méca...

T'es sur? car une f430 spider en boite meca c est très très très très très très très très  rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 13 heures, loulou19 a dit :

T'es sur? car une f430 spider en boite meca c est très très très très très très très très  rare

En meca et spider a 95 c'est impo. Pourtant ça vaut vraiment pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Ce sera le cas dans quelque temps, car très très très peu de monde en veut!!

Aussi, je ne vois pas comment leur côte très très élevée pourrait tenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Et puis une f430 en boîte meca je vois pas trop trop trop  l intérêt 

La boîte auto est très très très très bien part apport à la 360

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 22/06/2017 à 13:53, loulou19 a dit :

Ce matin je suis allé voir une 360 spider boite méca a balma 31160 vendu par un particulier :wub:

C’est à 2 heures de chez moi donc bien sur avant d’y aller, j’ai pris tous les renseignements nécessaires pour être bien sûr de ne pas me déplacer pour rien.

Réponse du vendeur

Carnet tamponné depuis le début, état irréprochable int comme ext, pneu bons, trousse outils présente, factures,2 éme main, …..donc  tout OK pour moi :)

 

Une fois sur place, bas de caisse droit à refaire, 2 énorme rayures profondes,  il n’y a pas un élément de la carrosserie qui n’a pas un pète ou des rayures, il y a même des cloques sur la face avant près du capot (bizarre sur une carrosserie en alu ! )  et lui avant ma venue il me dit état irréprochable.:angry:

Même le diffuseur AR a 2 fissures réparé a l’arrache.:angry:

Pour la 2 éme main finalement c’est une 3 éme voir + …….:angry:

L’intérieur du scotch noir sur le siégé avant, en dessous pourtant rien, il me dit que ça sert de protection !:angry:

Les pneus AR mort les pneus avant 50% usure, et pour lui ils sont bons !:angry:

Le carnet tamponné de puis le début …… a un trou de 9 ans de 2001 à 2010, c’est une origine Allemagne, en France depuis 2010.:angry::angry:

3 factures qui se battent en duel, Bon je m’arrête là car il m’a assez énervé pour la journée:angry:

J’ai même des doutes sur le fait qu’elle ai sa peinture origine vu les angles des ailes avant ou la peinture n’est pas nette.:huh:

 

Ce monsieur n’y connaît rien à sa voiture et en plus malhonnête de m’avoir menti sur la prise de renseignements avant que je me déplace.:angry:

Tiens le N° de série pour ceux que ça intéresse avant d’aller voir cette merguez.

ZFFYT53B000125576:rolleyes:

 

 

Il faut pas trop s’énerver, il y a un gros paquets des comme ça. Je dirais une sur deux...

Je le sais par expérience :)

Avec les pros ça se passe un peu mieux (pas avec tous). L’idéal c'est de trouver une ici même ou via un très bon copain / garage que tu connais (bouche a l'oreille quoi).

Il faut s'armer de patiente, si tu fume pas de l'herbe encore tu peux t'y mettre pendant ta recherche pour rester ZEN :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

C est un truc que j arrive pas a comprendre.

Le mec te la raconte, mais quand tu te déplacés, il doit bien se dire que tu vas voir les problèmes

Je ne comprends pas ces con..d qui font perdre leur temps aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 3 heures, loulou19 a dit :

Et puis une f430 en boîte meca je vois pas trop trop trop  l intérêt 

La boîte auto est très très très très bien part apport à la 360

encore plus souvent en rade surtout  :D:D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Le 24/06/2017 à 17:24, loulou19 a dit :

Et puis une f430 en boîte meca je vois pas trop trop trop  l intérêt 

La boîte auto est très très très très bien part apport à la 360

Pourquoi tu vois pas trop trop trop l'intérêt? Chaque type de boîte a ses adeptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Le 24/06/2017 à 08:10, Oliv a dit :

En meca et spider a 95 c'est impo. Pourtant ça vaut vraiment pas plus

Si c'est possible, j'ai acheté 98:lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Le 24/06/2017 à 16:40, Todeschini a dit :

Ce sera le cas dans quelque temps, car très très très peu de monde en veut!!

Aussi, je ne vois pas comment leur côte très très élevée pourrait tenir ...

Ben ça tient même en 2018;) Un ami vient d'acheter un coupé avec 45mkm à 120 k€.... Comme quoi.... ça se vend bel et bien;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0