0
RedDreams

Jannarelly, vous connaissez ?...

Messages recommandés

ArnaudV
Le 10/06/2017 à 10:35, Oliv a dit :

Pas pour tout le monde chacal :D 

@dragon1964pour le V6 ça ressemble a du nissan mais c'est impossible sur un projet comme ça, enfin je pense :ph34r:

nissan version 303cv marcassus la vendra les deux français sont super sympa. avant ma splendide diva j'y ai pensé mais le temps qu'elle sorte officiellement ... il doit encore rester un exemplaire launch edition à la vente sinon plus tard ce sera 10K de plus

elle chante très bien mais l’accessibilité pas simple... mais avec son HT type avion elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, ArnaudV a dit :

nissan version 303cv marcassus la vendra les deux français sont super sympa. avant ma splendide diva j'y ai pensé mais le temps qu'elle sorte officiellement ... il doit encore rester un exemplaire launch edition à la vente sinon plus tard ce sera 10K de plus

elle chante très bien mais l’accessibilité pas simple... mais avec son HT type avion elle est superbe

elle en resterait une dizaine "launch édition" avant de se lancer dans une version homologuée qui sera plus cher. donc aujourd'hui, la seule solution pour la route c'est une immatriculation chez les rosbifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Je suis très fana du look de cet engin. Quand au son, tout est possible, tout est réalisable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 13 minutes, Zaz a dit :

elle en resterait une dizaine "launch édition" avant de se lancer dans une version homologuée qui sera plus cher. donc aujourd'hui, la seule solution pour la route c'est une immatriculation chez les rosbifs

sur ? chez Marcassus ils la vendent homologuée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 40 minutes, ArnaudV a dit :

sur ? chez Marcassus ils la vendent homologuée

J'ai appelé il y a une heure parce que je veux en acheter une et pas d'homologation en vue pour l'immédiat. L'angleterre ( c'est le plus simple ) ou la piste

Le prix c'est tel quel avec des options et non homologuée. j'attends le devis

Après plus cher, homologuée et options en plus mais quand...

L'unique modèle en Europe sera au Mans de jeudi à dimanche pour ceux qui sont intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 20 minutes, Zaz a dit :

J'ai appelé il y a une heure parce que je veux en acheter une et pas d'homologation en vue pour l'immédiat. L'angleterre ( c'est le plus simple ) ou la piste

Le prix c'est tel quel avec des options et non homologuée. j'attends le devis

Après plus cher, homologuée et options en plus mais quand...

L'unique modèle en Europe sera au Mans de jeudi à dimanche pour ceux qui sont intéressés

pour le prix (homologuée) mieux vaut une exige 380 avec les bonnes options;)

heureusement que j'ai perdu patience et acquis une diva ... très pas mal du tout rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Je le redis.

J'avais échangé avec le "constructeur " et il avait ete clair : pas d'immatriculation aujourd'hui ou demain en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Zaz a dit :

elle en resterait une dizaine "launch édition" avant de se lancer dans une version homologuée qui sera plus cher. donc aujourd'hui, la seule solution pour la route c'est une immatriculation chez les rosbifs

 

Il y a aussi peut être en U.E un pays ou elle peut être immatriculée plus facilement (c'est un euphémisme) qu'en France ?

Ne pas oublier qu'en UK, pour assurer sa voiture il faut un MOT (contrôle technique) qui doit se passer chaque année; pas très pratique à moins d'habiter le nord-ouest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 58 minutes, dragon1964 a dit :

 

Il y a aussi peut être en U.E un pays ou elle peut être immatriculée plus facilement (c'est un euphémisme) qu'en France ?

Ne pas oublier qu'en UK, pour assurer sa voiture il faut un MOT (contrôle technique) qui doit se passer chaque année; pas très pratique à moins d'habiter le nord-ouest !

Une idée de pays ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 7 minutes, Zaz a dit :

Une idée de pays ?

 

Honnêtement non, mais il y a probablement des administrations moins tatillonnes que la notre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55

sinon RTI  épicétou 

 

ça parait irréalisable mais en fait le point crucial c'est le moulin eurochaipukoi , j'ai un collègue de forum qui a passé son kitcar home-made et il roule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 5 minutes, Track55 a dit :

sinon RTI  épicétou 

 

ça parait irréalisable mais en fait le point crucial c'est le moulin eurochaipukoi , j'ai un collègue de forum qui a passé son kitcar home-made et il roule ;)

Tu peux me déchiffrer : "RTI" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
à l’instant, Zaz a dit :

Tu peux me déchiffrer : "RTI" ?

Réception à Titre Isolé

 

les mines quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 21 minutes, Track55 a dit :

Réception à Titre Isolé

 

les mines quoi ;)

Ca oui c'est pas gagné,  j'ai un mauvais souvenir avec une 308 qui venait des US, même les ceintures de sécurité n'étaient pas adéquates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

RTI a oublié pour éviter tout stress; dès fois ça se passe très très bien, des fois vraiment mal. Cela dépend des centres et de celui qui a en charge le dossier... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

on parle là de faire accepter son véhicule par les services de la DRIRE et c'est pas gagné du tout du tout, dans certains départements c'est quasiment impossible d'amener un véhicule jusqu'à son immat. Exemple le var. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
Il y a 10 heures, dragon1964 a dit :

RTI a oublié pour éviter tout stress; dès fois ça se passe très très bien, des fois vraiment mal. Cela dépend des centres et de celui qui a en charge le dossier... :rolleyes:

 

stress pttre , tout dépend comment tu prendra la chose , si tu étudies bien les textes et que ton auto colle bien a ces derniers ça passe , si tu prend une auto et tu y va la fleur au fusil c'est sur que tu vas stresser grave , c'est ce qui arrive a bcp de kitcaristes qui montent leurs autos en se disant "on verra" , ceux qui ont montés (il y en a peu) leur auto en suivant les textes n'ont eu de stress exagéré ni de blemes 

ce n'est pas une question de centre ou de région , il y a des textes clairs (enfin pour un politique hein , faut pas deconner non plus :lol:) , ensuite c'est sur que comme dans tout ce qui touche a l'humain tu peux très bien tomber sur un mec plus ou moins cool sur des détails "border line" ou il y aura matière a interprétation 

c'est ce qui est ressorti sur plein de discussions avec des gars qui en ont passés , pas avec ceux qui discutent sans s’être confrontés a la chose car il y a plein d'idées reçues 

renseignez vous , moi je l'ai jamais fait , je n'ai donc aucun retex vécu perso , je retrace ici les propos de ceux qui l'ont fait et visiblement c'est moins aléatoire que l'on ne le pense , moi y compris avant qu'ils ne m’éclairent 

de toutes façons a mon avis pour le véhicule ici présent aucun autre choix légal , reste juste a savoir si les transfos a faire seront ou non possibles ou réalisables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 13/6/2017 à 17:59, dragon1964 a dit :

 

Il y a aussi peut être en U.E un pays ou elle peut être immatriculée plus facilement (c'est un euphémisme) qu'en France ?

Ne pas oublier qu'en UK, pour assurer sa voiture il faut un MOT (contrôle technique) qui doit se passer chaque année; pas très pratique à moins d'habiter le nord-ouest !

Je ne crois pas car si la voiture reste en France en permanence et que  l'assureur est français tu n'as plus besoin du MOT une fois la 1ère immat réalisée amha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 29 minutes, camille a dit :

Je ne crois pas car si la voiture reste en France en permanence et que  l'assureur est français tu n'as plus besoin du MOT une fois la 1ère immat réalisée amha.

 

Comme je l'ai dit le MOT sert surtout à avoir l'assurance tout au moins en UK.

Si c'est en France, tu as raison, pas besoin de MOT.

Mais, le plus dur est de trouver un assureur français qui assure un véhicule immatriculé à l'étranger !

Si tu en connais... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

 

Comme je l'ai dit le MOT sert surtout à avoir l'assurance tout au moins en UK.

Si c'est en France, tu as raison, pas besoin de MOT.

Mais, le plus dur est de trouver un assureur français qui assure un véhicule immatriculé à l'étranger !

Si tu en connais... ;)

Je suis aussi preneur, mon assureur refuse

Quand au MOT, voici la réponse que j'ai reçu hier :

MOT is required 3 years after the registration date of the vehicle

b.      MOT is then needed every 12 months thereafter.  The MOT can be taken to any UK garage that is registered with the DVLA.  The cost is approx £30:00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samty
Il y a 17 heures, Zaz a dit :

Je suis aussi preneur, mon assureur refuse

 

 

Allianz à Nimes, il m'a assuré une Exige V6 de l'usine Lotus en plaques GB, pas de problème.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 3 minutes, Samty a dit :

 

Allianz à Nimes, il m'a assuré une Exige V6 de l'usine Lotus en plaques GB, pas de problème.

 

Merci, on va pouvoir rouler :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 22/06/2017 à 18:38, Samty a dit :

 

Allianz à Nimes, il m'a assuré une Exige V6 de l'usine Lotus en plaques GB, pas de problème.

 

 

Aurais tu un contact, j'ai trouvé 11 courtiers Allianz à Nîmes ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0