0
RedDreams

Jannarelly, vous connaissez ?...

Messages recommandés

Boz352

Je me joins au concert de louanges et à l’extase ambiante... félicitations Xavier!!! Elle est magnifique :wub:


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Boz352 a dit :

Je me joins au concert de louanges et à l’extase ambiante... félicitations Xavier!!! Elle est magnifique :wub:

+1 Olvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS
Il y a 5 heures, Boz352 a dit :

Elle est arrivée dans Sport-Auto aussi ce mois ci...

image.jpg

Et c'est quoi la tonalité de l'article ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Plutôt positif, plaisir des sens, bel artisanat qui en fait aussi beaucoup le charme, avec quelques petits défauts de jeunesse perfectibles pour avoir la 4ème Etoile.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Xavier, c'est bien d'avoir soutenu ce projet, c'est grâce à des gars comme toi que peut se perpétuer cet artisanat mécanique automobile et permettre d'avoir des autos pas aseptisées!

Profites bien, veinard:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, Boz352 a dit :

Elle est arrivée dans Sport-Auto aussi ce mois ci...

image.jpg

j'ai couru l'acheter, rien sur Jannarely, t'es sûr que c'est le dernier Sport Auto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 30 minutes, Red and hot a dit :

Xavier, c'est bien d'avoir soutenu ce projet, c'est grâce à des gars comme toi que peut se perpétuer cet artisanat mécanique automobile et permettre d'avoir des autos pas aseptisées!

Profites bien, veinard:)

Merki :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 29 minutes, Zaz a dit :

j'ai couru l'acheter, rien sur Jannarely, t'es sûr que c'est le dernier Sport Auto ??

Ma photo n’est pas un fake... c’est dans celui d’Aout... qui était dispo ce matin au Luxembourg!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Mais il est vrai que nous ne sommes pas en Aout désolé pour la confusion:rolleyes:

Modifié par Boz352

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

j'ai couru l'acheter, rien sur Jannarely, t'es sûr que c'est le dernier Sport Auto ??

Il n’ est peut-être pas encore en librairie, moi  je l’ai reçu avant hier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, Boz352 a dit :

Ma photo n’est pas un fake... c’est dans celui d’Aout... qui était dispo ce matin au Luxembourg!

Exact c'était Juillet en librairie ! j'attendrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

 

Le 28/07/2019 à 00:25, Zaz a dit :

Exact c'était Juillet en librairie ! j'attendrais...

 En plus il y a une surprise en P111 dans les annonces réseaux ;) Je viens seulement de m’en rendre compte...:P

image.jpg


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 29/07/2019 à 22:49, Boz352 a dit :

 

 En plus il y a une surprise en P111 dans les annonces réseaux ;) Je viens seulement de m’en rendre compte...:P

image.jpg

Vu la page 111 ce matin :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 10/06/2017 à 14:22, Zaz a dit :

Super, j'adore

Comme on dit je suis chaud bouillant, j'appelle Marcassus lundi mais il va falloir trouver un moyen de l'immatriculer et avec ce pare-brise cela ne passerait jamais ( en France )

Je me sens un peu "responsable" de ton acquisition pour avoir lancé le sujet... ;)

 

Bravo à toi d'avoir osé faire partie des pionniers de cette belle aventure qui, je l'espère, finira mieux que Venturi (Cf. Mon profil...). 

 

Profite, la vie est faite pour se faire plaisir !... :D


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaaagF

Bonjour à tous,

@Zaz Comment se passe ton histoire ?

 

J'ai eu la possibilité d'investir dans la société il y a quelques mois et je n'y suis pas allé pour des raisons factuelles et non-factuelles que je ne décrirais pas ici.

 

Il semblerait que l'histoire parte en cacahouète (Jannarelly France)... Grosse brouille en interne avec l'ingé / mécano de la bande qui a quitté l’aventure. Gros problèmes de fiabilité et de prise en charge par la marque. 

Mais surtout la méga galère d'homologation qui semble très compromise, voir impossible.

Et enfin la société serait en grande difficultés financière.

 

J'espère sincèrement que tout va renter dans l'ordre mais soyez très vigilent si vous souhaitez signer un bon de commande  :(

Modifié par BaaagF
ortho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Homologation impossible et pbs de fiabilité en effet selon mes infos.

 

Du coup j'ai laissé tomber 

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Quel dommage si cette belle aventure s'arrête si vite , cette caisse je la kiffe :wub:

l'impossible homologation en Europe ne m'étonne guère , le carcan administratif arrive a dissuader grand nombre d'ingénus  :ph34r:

c'est bien triste tout ça :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 14 heures, BaaagF a dit :

Bonjour à tous,

@Zaz Comment se passe ton histoire ?

 

J'ai eu la possibilité d'investir dans la société il y a quelques mois et je n'y suis pas allé pour des raisons factuelles et non-factuelles que je ne décrirais pas ici.

 

Il semblerait que l'histoire parte en cacahouète (Jannarelly France)... Grosse brouille en interne avec l'ingé / mécano de la bande qui a quitté l’aventure. Gros problèmes de fiabilité et de prise en charge par la marque. 

Mais surtout la méga galère d'homologation qui semble très compromise, voir impossible.

Et enfin la société serait en grande difficultés financière.

 

J'espère sincèrement que tout va renter dans l'ordre mais soyez très vigilent si vous souhaitez signer un bon de commande  :(

 

Il y a 14 heures, PierreRS a dit :

Homologation impossible et pbs de fiabilité en effet selon mes infos.

 

Du coup j'ai laissé tomber 

je ne sais pas d'où vous tenez ces infos mais je m'octroie un droit de réponse ;

moi aussi j'ai prévu d'investir un montant conséquent dans la société plus par plaisir que par calcul mais un investisseur a tout pris, alors " grandes difficultés financières" ???

Gros problèmes de fiabilité et... Là encore j'ai du mal à croire et à comprendre. je suis le seul client final à avoir roulé en France avec une voiture, je ne prend pas en compte la voiture de démonstration essayée par tous les journalistes et blogueurs français et la deuxième voiture "client" française est en démonstration à Londres et n'a pas beaucoup roulé !  j'ai pas eu de problèmes à part quelques soucis de jeunesse qui seront réglés et qui ont été pris en charge par le ( nouvel) importateur.

"homologation qui semble très compromise" là encore pourquoi écrire cela ? la première ( voiture d'essai) a effectivement été refusée pour deux petits manques qui seront corrigés et elle doit être représentée bientôt. Les suivantes bénéficieront de ces modifs.

Tu voudrais @BaaagF détruire la mise en place, non évidente je te l'accorde, de cette opération, tu ne t'y prendrais pas mieux.

allez moi aussi je t'octroie un droit de réponse

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0