0
RedDreams

Jannarelly, vous connaissez ?...

Messages recommandés

David 84
Le 08/04/2019 à 10:45, Zaz a dit :

5cab09e4e5105_Design1XP.thumb.jpg.9ae1daed86e047033d6e21bc0058925c.jpg

 

Derrière, le bateau sur la remorque, tu as pris l'option "attache-caravane" ? :blink:

 

Plus sérieusement, félicitations à vous tous : ceux qui ont eu l'idée, ceux qui l'ont conçue et la fabrique et aussi a ceux qui la commande sans qui l'aventure ne pourrait pas vivre, heureux veinards ! ;)


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 15 heures, PierreRS a dit :

 

Rhooolala, mais quel pied ! Les vibrations mécaniques deviennent un plaisir à retrouver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 18/05/2019 à 01:38, David 84 a dit :

 

Derrière, le bateau sur la remorque, tu as pris l'option "attache-caravane" ? :blink:

 

Plus sérieusement, félicitations à vous tous : ceux qui ont eu l'idée, ceux qui l'ont conçue et la fabrique et aussi a ceux qui la commande sans qui l'aventure ne pourrait pas vivre, heureux veinards ! ;)

;););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, PierreRS a dit :

 

Merci de cette vidéo @PierreRS c’est un peu holiday on ice :D est-ce une question de monte de pneu ou de carrossage ? Votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ce matin essai de la janarelly dans turbo, pensez à la rediff ceux qui ne pourront le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

Ce matin essai de la janarelly dans turbo, pensez à la rediff ceux qui ne pourront le voir

Ni direct, ni rediffusion., ni streaming possible.... :blush::blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Essai terminé, vraiment sympa cette auto, même si le reportage n’etait pas terrible, elle a l’air très communicative au volant cette caisse, top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 27 minutes, Zaz a dit :

Ni direct, ni rediffusion., ni streaming possible.... :blush::blush:

Sauf erreur, tu devrais avoir l'occasion de découvrir l'auto par toi-même prochainement me semble-t-il. :) 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 38 minutes, Oliv a dit :

Ce matin essai de la janarelly dans turbo, pensez à la rediff ceux qui ne pourront le voir

@Oliv merci choppé juste à temps. :) 

Rapide et succinct mais conforme à tt ce qui se trouve déjà sur le net ; son caractère survireur est bien perceptible sur les qques images et la conclusion du journaliste fait allusion aux vapeurs d’essence qui semble être un vrai désagrément pour le coup 

Toujours au tant désirable  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, Calif38 a dit :

@Oliv merci choppé juste à temps. :) 

Rapide et succinct mais conforme à tt ce qui se trouve déjà sur le net ; son caractère survireur est bien perceptible sur les qques images et la conclusion du journaliste fait allusion aux vapeurs d’essence qui semble être un vrai désagrément pour le coup 

Toujours au tant désirable  :P

:) 

Y’en a qui vont prendre du plaisir sonore et de conduite à enrouler des virages sur des petites routes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Nouvelle essai avec des images embarquées qui me semblent bien retranscrire le plaisir procuré à son volant :

 

 

Avec cette fois le toit en carbone et sa cinématique particulière.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Franchement suis amoureux de cette voiture, j'espère avoir l'occasion d'en croiser une :)

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

J’aime aussi beaucoup cette auto. 

j’attends avec impatience les retours de proprio ici. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Elle s'inspire des cobra et 250 testarossa, assez belle réussite. Moteur de la 350z ou de la 370z ? 

Une belle façon de prendre du plaisir mais je doute de son efficacité sur piste. 

 

Je pense que certains connaissent donkervoort, j'avais pu faire une session piste en "sds" à m'en rendre malade tellement que c'est violent mais étonnamment bien fini. Cette jannarelly n'est pas aussi radicale malgré son apparence.

 

En tous cas les futurs propriétaires sont des chanceux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Autre vidéo d'essai de la Jannarelly, avec du vent mais aussi un des deux co-fondateurs interviewé :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Enfin ça y est, ( pas pour longtemps vu la non disponibilité de plaques pour rouler) mais 500 kms de faits hier sans pousser la bête qui est en rodage.

Pas de commentaires sur les perfs. n'ayant pas tiré plus de 4000 mais je suis déjà très content. 

Toutes les remarques de ceux, @PierreRS et @Seb92, qui l'ont essayé sont appropriées, certains défauts corrigés et je suis moins grand que Pierre donc ma position était correcte.

Pour venir, j'ai choisi la config roadster et très surprenant je n'ai pas la tête enflée ni les oreilles HS malgré le bruit qui me fait penser à un V8 américain. Avec la chaleur, j'ai eu peur de mettre le toit car pas de fenêtres.IMG_4581.thumb.jpg.4deeabbd5898de5b86e15241d9a8a319.jpg

Que du bonheur ! 

IMG_4575.jpg

IMG_4576.jpg

IMG_4577.jpg

IMG_4578.jpg

IMG_4579.jpg

IMG_4580.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bravo

Elle est superbe.:wub:

 

Maintenant j'espère que tu auras les papiers rapidement...:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

C'est top Zaz, super content pour toi, elle est magnifique !!

Quand tu parles des défauts corrigés, à quoi fais-tu allusion ? La boîte sur le troisième rapport ? les odeurs d'essence ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Très joli ce bi-teinte bleu 

 

Et comme ils m'avaient dit, la taille de la pelle à tarte a été réduite et c'est très bien 

 

Pas de souci avec la boîte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Zaz
Il y a 2 heures, Seb92 a dit :

C'est top Zaz, super content pour toi, elle est magnifique !!

Quand tu parles des défauts corrigés, à quoi fais-tu allusion ? La boîte sur le troisième rapport ? les odeurs d'essence ?

 

Grille installée pour la boîte, par contre, on trouve facilement la 4 au lieu de la 6 (sur autoroute ! )

Réglage modifié, pas d'odeurs d'essence

Il y a 2 heures, PierreRS a dit :

Très joli ce bi-teinte bleu 

 

Et comme ils m'avaient dit, la taille de la pelle à tarte a été réduite et c'est très bien 

 

Pas de souci avec la boîte ?

Pelle à tarte réduite, plus esthétique du reste, par contre faut y aller doucement, tapé deux fois dans Paris, après j'ai vite compris

il y a 40 minutes, Oliv a dit :

Vraiment sympa :) 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Bravo

Elle est superbe.:wub:

 

Maintenant j'espère que tu auras les papiers rapidement...:ph34r:

Faudrait qu'elle soit validée en RTI, c'est pour bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Seb92 a dit :

C'est top Zaz, super content pour toi, elle est magnifique !!

"Enfin l'auto est livrée avec son saute-vent, son capot arrière de rechange intégrant une lunette arrière façon "Targa", son toit carbone peint ou non, son toit en toile façon Boxster Spyder et sa housse. Tout est dans le prix, sauf la seule option restant finalement : la carrosserie tout en carbone. A noter que le changement de pare-brise et de capot se font en 2 mn chrono, c'est super simple."

Ce que tu écrivais il y a quelque temps, précision : pas de toit en toile. Changement de capot, 2mn, oui, changement de pare-brise, plutôt 20' !

je confirme ton avis sur le fait de rouler décapoté, aucun souci, et même plus aucun remous contrairement à plusieurs Porsche que j'ai eu il y a longtemps ( sans filet). peut-être cela s'explique par la position très basse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0