Jannarelly, vous connaissez ?...
10 10

311 posts in this topic

Moi non plus, sauf depuis que Marcassus a publié sur son compte Facebook le premier exemplaire qu'il vient de réceptionner... :wub::wub::wub:

https://www.facebook.com/MarcassusSport/

 

Pour une fois, le prix n'est pas délirant : 76.900€ TTC pour un engin hors du commun, avec une version plus "civilisée" déjà à venir...

https://www.jannarelly.com/specs

 

1c3187_95e9d06e58884d429d3dfc752707a603~

 

1c3187_ba62a5991179493fb535715919058d3e.

 

1c3187_af2b4bf7b5674dda844916659d6c4c81.

 

1c3187_b7a694ba91b74a6bb63140c7a11595b3.

 

 

Edited by RedDreams
5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis depuis le début cette histoire. ... le pb est que la caisse n'est pas immatriculable (sauf si ça a changé mais j'avais il y a 1 an posé la question au créateur et sa réponse avait été claire : Non envisageable )

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

La version fermée, peut-être ?... 

Citation

ROAD PACK:
⦁    Projector headlamps. LED indicators, stop/tail/side/repeaters 
⦁    Rear fog lamp, reverse lamp, number plate lamp. Horn

 

Edited by RedDreams
0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'adore et je suis çà aussi...

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas regardé, y'a quoi comme moulin ? Combien ça pese ?

1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne connaissais pas et je trouve très beau!

Il est clair qu'en France pour l'homologation ça va être compliqué mais en Europe, il n'y a pas que la France...;)

 

pour @Oliv, c'est dans le lien du premier message ;)

2017 JANNARELLY Design-1 Launching Edition.

 

GENERAL SPECIFICATIONS :

 

⦁    Fully customizable RWD car, roadster, 2 seaters, rear mid-engine

ENGINE :
⦁    Naturally aspirated V6 engine, DOHC 24 valves 3498 cc  

     Bore and stroke, 95,5 mm and 81,4 mm
     304 HP 
     371 N.m

GEARBOX : 
⦁    6 speed transverse manual transmission
     Limited Slip Differential

FUEL SYSTEM:
⦁    50 litre fuel tank

CHASSIS:
⦁    Mig Welded steel tubular chassis
     Structural aluminium panels 
⦁    Stainless Steel roll over and side-impact protection

SUSPENSION:
⦁    Double wishbones front and rear
⦁    Lightweight alloy uprights front and rear
⦁    Front Inboard / Rear Outboard fully adjustable coil over dampers front and rear

STEERING:
⦁    350 mm Momo Prototipo
⦁    Short ratio steering rack
      BRAKING:
⦁    Ventilated front brake discs + 4 pistons radial alloy calipers
⦁    Rear brake discs + 2 pistons alloy calipers    
  WHEELS:
⦁    Alloy lightweight rims       

TYRES:
⦁    225/50R16 Front Pirelli Rosso or Trofeo
⦁    245/45R16 Rear Pirelli Rosso or Trofeo

BODY:
⦁    Non structural fiberglass or carbon fiber moulded. 
⦁    Lightweight carbon fiber parts

SEATING:
⦁    Lightweight carbon fiber seat, leather, adjustable.
⦁    2" E Approved four point quick release full harnesses.

INSTRUMENTS:
⦁    Speedometer, tachometer, water, fuel, oil pressure, volt, odo, trip
⦁    Warning lights: Ignition, lights, brake, oil, beam, indicators, alarm

DIMENSIONS: (mm) 
⦁    Length 3860 
⦁    Width 1840 
⦁    Height 1080

⦁    Front track 1584 / Rear track 1600
⦁    Wheelbase 2425

WEIGHT: (Kg)
⦁    780

 

PERFORMANCE: (estimation)
⦁    0-100 kph: 4 s  
⦁    Top speed approx. 220 kph/135mph

 

2016 SPECIAL LAUNCHING EDITION PRICE:

⦁    Around 62,000 USD delivery Ex-Factory Ex-TAX

10 % at the booking
40 % 4 months before production starts
50 % at the delivery

 

Pas mal tout cela :) même si on ne sait pas de quel V6 s'agit il, de quel constructeur?

Edited by dragon1964
2

Share this post


Link to post
Share on other sites

W garage et hop :)

0

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, F355QV70 a dit :

W garage et hop :)

Pas pour tout le monde chacal :D 

@dragon1964pour le V6 ça ressemble a du nissan mais c'est impossible sur un projet comme ça, enfin je pense :ph34r:

Edited by Oliv
1

Share this post


Link to post
Share on other sites

À mes yeux un mix de 250 TR et AC Cobra le tout avec une touche racing, j'adore :wub:

1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Oliv a dit :

 

@dragon1964pour le V6 ça ressemble a du nissan mais c'est impossible sur un projet comme ça, enfin je pense :ph34r:

 

C'est bien du Nissan pour le moteur et la boite... voir ici: (j'aime bien quand les gens parlent anglais comme ça, au moins je comprends !! :))

 

 

2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, F355QV70 a dit :

W garage et hop :)

OK Vincent ça veut dire qu'avec un W on peut mettre sur la route à peu près tout ce qui roule en non homologué dès lors qu'il y a phares et clignotants.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super, j'adore

Comme on dit je suis chaud bouillant, j'appelle Marcassus lundi mais il va falloir trouver un moyen de l'immatriculer et avec ce pare-brise cela ne passerait jamais ( en France )

1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, camille a dit :

OK Vincent ça veut dire qu'avec un W on peut mettre sur la route à peu près tout ce qui roule en non homologué dès lors qu'il y a phares et clignotants.

Toi je te vois venir.... monter au castellet par la route en challenge 

:lol: 

2

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, camille a dit :

OK Vincent ça veut dire qu'avec un W on peut mettre sur la route à peu près tout ce qui roule en non homologué dès lors qu'il y a phares et clignotants.

 

il y a une heure, Oliv a dit :

Toi je te vois venir.... monter au castellet par la route en challenge 

:lol: 

 

Plonge Camille !  ;)

Par contre gaffe où tu mets les pieds

Fais toi conseiller par Toutankhamon ! 

1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vincent parle à Vincent ...

tel Moi à l'occasion ;)

1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, F355QV70 a dit :

Vincent parle à Vincent ...

tel Moi à l'occasion ;)

Po-po-po-pom Vincent parle à Vincent:

j'attends que les œufs arrivent au nid....et après y'a qu'à rouler...

1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, camille a dit :

Po-po-po-pom Vincent parle à Vincent:

j'attends que les œufs arrivent au nid....et après y'a qu'à rouler...

:D

oeuf dur dans le nid ne donne pas d'omelette 

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Intéressant!

 

Ce qui est fort, c'est que ça roule...

 

 

 

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est très très sympa et qui me fait personnellement très plaisir à voir c'est que le jeune designer qui a donné le nom à cette fantastique auto, Anthony Jannarelly ai pu réaliser son rêve de créer une automobile, et quelle automobile dans un monde ou ça parait bien impossible! jap.gif

J'espère quelle rencontrera le succès quelle mérite...

4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre le son n'est pas tres beau, échappement trop libre, pas tres melodieux

1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Oliv a dit :

Par contre le son n'est pas tres beau, échappement trop libre, pas tres melodieux

 

je te trouve prétentieux. Déjà qu'elle roule...

 

0

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, dfiordean a dit :

 

je te trouve prétentieux. Déjà qu'elle roule...

 

Je le suis énormément, maintenant tu le sauras :) 

2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je ne suis pas prétentieux et je suis d'accord avec Oliv, pas joli joli le son de cette machine.;) Ma Morgan plus  toute jeune   fait un bien plus joli bruit.;)

Edited by camille
2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu es dur Oliv, c'est un proto, je ne pense pas que cet échappement soit définitif, surtout en version street legal... 

 

Ce français a réalisé son rêve aux Émirats, il a eu raison, pas de place pour les rêveurs et les passionnés en France, Venturi en a fait les frais il y a 20 ans... 

 

Content que ce sujet vous plaise, bien que je m'en doutais un peu... :rolleyes:

1

Share this post


Link to post
Share on other sites

De mon coté je trouve le son sympa, je crois que la prise de son n'est pas non plus la meilleure qui soit !

 

Ce qui m’inquiéterai le plus, c'est l'ergonomie des places et leur aspect sécurité quand on voit les têtes qui, même sans casques, dépassent en hauteur le niveau de l'arceau !!??:o :wacko:

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
10 10