0
n3sis21

David, nouveau et vieux à la fois

Messages recommandés

Mike051

Sur l’une des vidéos de Ratarossa, il répare le mécanisme du cendrier arrière (qui semble être le même)....en achetant un mécanisme de fermeture ....de poubelle Brabantia (5€ sur eBay). 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 10 heures, leakcimc a dit :

Beau boulot David. Quand je pense que ce truc m’a gonflé pendant des années ! Si j’avais su...

Si tu avais su, tu l'aurai gardée ? 🤣

Profites-en, je sais qu'elle te manque !!! J'ai même supprimé l'aimant sur tableau de bord 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 9 heures, Mike051 a dit :

Sur l’une des vidéos de Ratarossa, il répare le mécanisme du cendrier arrière (qui semble être le même)....en achetant un mécanisme de fermeture ....de poubelle Brabantia (5€ sur eBay). 😀

Même principe sur le mécanisme arrière effectivement, de façon générale sur ferrari on retrouve ce petit poussoir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc
Le 18/06/2020 à 09:08, n3sis21 a dit :

Si tu avais su, tu l'aurai gardée ? 🤣

Profites-en, je sais qu'elle te manque !!! J'ai même supprimé l'aimant sur tableau de bord 😉

Non quand même pas, ce serait un peu extrême comme réaction. 
Ah bien pour l’aimant aussi ! En gros elle est mieux qu’à sa sortie d’usine maintenant... 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

Petit up de la situation pour ma part. Après avoir goûté au joies du cheval cabré, me voilà parti pour de nouvelles aventure. Tout s'est concrétisé sur un coup de tête lorsque j'ai vu l'annonce (par hasard) et un coup de coeur visuel lors de la visite du véhicule. Il faut dire que j'étais dans une situation de détresse, après 1an de recherche en vain pour une Challenge Stradale et Scuderia et après m'être fait promené par un propriétaire à la psychologie fragile (selon si nous étions semaine paire ou impaire elle était à vendre où non). Bref, c'est un long débat que l'on pourrait avoir sur les annonce de ces véhicules mais ce n'est pas le sujet. 

 

IMG_20210802_101839_copy_1587x1151.thumb.jpg.1f0b415908d84340e13c102485ef6014.jpg

 

Je recherchais une auto assez radicale dans l'utilisation et atmo. 

Ma nouvelle auto est une LP570 Superleggera, dans sa belle robe ithaca, intérieur Alcantara et surpiqûres vertes, sièges baquets carbones...

Tout ce que je peux dire, car je n'ai fait que la ramener à domicile, c'est que l'auto est très performante et a beaucoup de caractère. Le châssis et son amortissement fonds qu'on roule sur une planche, c'est raid, mais quel bonheur...elle est mon idéal...

J'aime énormément cette boîte E-Gear qui n'est pas la plus rapide, c'est vrai, mais elle est sensationnelle...

Je suis passé du côté obscur de la force, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas... 😏

Quelques améliorations à venir en niveau sonorité, pose de harnais... Etc

Je donnerai mon impression après quelques milliers de kilomètres...

 

Screenshot_20210802_100409_copy_864x1114.thumb.jpg.b8d0c3ed05b9fb6bceb8596b69635583.jpgScreenshot_20210802_100425.thumb.jpg.536537023a25be48433659ea59dd3ef9.jpg

 

Modifié par n3sis21
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina

Superbe! Je te souhaite la même fiabilité qu'elle a manifestée avec son ancien propriétaire...😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 7 heures, Boz352 a dit :

Superbe,… félicitations !

Merci 🙂

Il y a 6 heures, Piu Bella Macchina a dit :

Superbe! Je te souhaite la même fiabilité qu'elle a manifestée avec son ancien propriétaire.

Je l'espère aussi, mais il y a pas de raison, cette auto semble fiable... 

Modifié par n3sis21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Féliçitations David !!!

Profites bien de ta nouvelle auto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Félicitations ! 😎👌

Forza ! 🏁🐂🔥🇮🇹

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 14 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Féliçitations David !!!

Profites bien de ta nouvelle auto !!!

Merci Alain, dans les limites de mes capacités...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 14 heures, dragon1964 a dit :

 

Pareil... 😉

Merci merci

 

Modifié par n3sis21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 13 heures, Storm a dit :

Belle auto , belle config, profite bien ! 

C'est gentil, merci

Il y a 11 heures, tifosi101 a dit :

Félicitations ! 😎👌

Forza ! 🏁🐂🔥🇮🇹

Yes merci Flavien, forza!!! 

Modifié par n3sis21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chagui
Le 07/06/2017 à 14:06, n3sis21 a dit :

Bon après avoir nettoyé la carte en profondeur, j'ai alimenté celle ci via une alim externe (sans batterie), et il s'avère que pour mon cas, le petit transfo est lui aussi endommagé. Donc poubelle et investissement dans une neuve...:angry:

2.jpg

1.jpg

Cette alarme c est un problème récurent de la 360. La batterie finit par couler et met l alarme en court circuit qui met elle même l anti démarrage en court circuit et la voiture ne démarre plus. Le mieux est de la virer car le problème reviendra tôt ou tard. Par contre attention, si vous devez reprogrammer des clés il la faut car la programmation demande que l intégralité de l anti démarrage soit fonctionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spooky
1 hour ago, chagui said:

Cette alarme c est un problème récurent de la 360. La batterie finit par couler et met l alarme en court circuit qui met elle même l anti démarrage en court circuit et la voiture ne démarre plus. Le mieux est de la virer car le problème reviendra tôt ou tard. Par contre attention, si vous devez reprogrammer des clés il la faut car la programmation demande que l intégralité de l anti démarrage soit fonctionnel.

Merci pour l’info! (Merci je n’ai pas personellement eu de problemes encore, bon elle n’est jamais fermée non plus, donc pas sous alarme….)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Même si j’avais  l’info 😁, je te félicite à nouveau pour cette acquisition. Tu devrais avoir de belles sensations 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Félicitations David ! Belle auto radicale !

la Superleggera c’est un peu la Stradale....

Bonne route avec ce beau bolide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Félicitation ! Elle est superbe et puis ce Verde Ithaca 😉

 

Tu aurais des photos de l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0