0
Eric77

McLaren 650S et spider

Messages recommandés

Ffredd
Il y a 10 heures, camille a dit :

ce ne sont pas elles qui font les meilleurs chronos en piste, par exemple au Bugatti les Mclaren sont loin.

 

Il y a 2 heures, Oliv a dit :

 

Pas vraiment d’accord, tu n’es pas bien renseigné. ( 4eme meilleur temps et en pneu origine ;) 

 

https://m.news.sportauto.fr/news/1492267/Sport-Auto-Supertest-Circuit-McLaren-Automotive-650S

 

 

 

De plus dans l’essai de sportauto au bugatti de la 488 gtb dans l’article il est dit, je cite :

heureusement le train avant croque le bitume, avec moins de tranchant et de pureté que la mclaren 650 S. 

Ici : 

 

https://m.news.sportauto.fr/news/1511764/Ferrari-488-GTB-Supertest-Le-Mans-Circuit

 

Apres certe la 488 ( qui a roulé en semi slick sport cup 2 ) a été plus rapide que la 650S, mais la concurente de la 650 S est la 458 italia, celle de la 488 est la 675 lt ( qui l’atomise ) ou éventuellement la 720 S ( alors la n’en parlons meme pas  )

 

juste pour montrer que ferrari n’est pas meilleur 

 

Il y a quelques temps déjà, contre le même conducteur à MCF1, la Scud a explosé une 570 Superleggera et s'est fait exploser par une MP412C. 

Autant j'aimais bien cette voiture que je déteste le nouveau design !

Alors oui, je sais que les McLaren sont hyper efficaces, ce n'est pas nouveau et seront certainement devant en général mais elles n'auront jamais ce supplément d'âme automobile, cette fibre qu'ont les Ferrari. Et je parle pas de voitures de course car là on touche au sublime... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 41 minutes, Ffredd a dit :

 

 

Il y a quelques temps déjà, contre le même conducteur à MCF1, la Scud a explosé une 570 Superleggera et s'est fait exploser par une MP412C. 

Autant j'aimais bien cette voiture que je déteste le nouveau design !

Alors oui, je sais que les McLaren sont hyper efficaces, ce n'est pas nouveau et seront certainement devant en général mais elles n'auront jamais ce supplément d'âme automobile, cette fibre qu'ont les Ferrari. Et je parle pas de voitures de course car là on touche au sublime... 

 

 

Je ne parle que de perf, dans tous les cas c’est plus beau une féfé ( quoique la 675 lt est pas degueu ), et évidemment que la fefe aura une âme, mais mclaren est jeune en auto de route, l’ame de la ferrari n’est pas que dans le dessin, c’est son histoire qui rend la perception différente 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

 

Je ne parle que de perf, dans tous les cas c’est plus beau une féfé ( quoique la 675 lt est pas degueu ), et évidemment que la fefe aura une âme, mais mclaren est jeune en auto de route, l’ame de la ferrari n’est pas que dans le dessin, c’est son histoire qui rend la perception différente 

 

 

Ah oui ?? :rolleyes::P

Allez je t'en accorde une : la P1 GTR à 35 exemplaires n'est pas dégueu comme tu dis ;)

Et question perf, il est où l'intérêt pour la route car (comme les féfé d'ailleurs) combien verront la piste ? 

Non vraiment, laisse tomber et viens jouer avec moi en achetant la jolie 458 Challenge au châssis modifié GT3...

Modifié par Ffredd
l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 24 minutes, Ffredd a dit :

 

Ah oui ?? :rolleyes::P

Allez je t'en accorde une : la P1 GTR à 35 exemplaires n'est pas dégueu comme tu dis ;)

Et question perf, il est où l'intérêt pour la route car (comme les féfé d'ailleurs) combien verront la piste ? 

Non vraiment, laisse tomber et viens jouer avec moi en achetant la jolie 458 Challenge au châssis modifié GT3...

Il sera 2 secondes devant Toi Comme décrit dans l'annonce ..... normalement s'il pilote :lol:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

Vendue en 2 jours. 

 

Pas assez rapide Oliv :o tu me déçoits :P:D le mythe de L'Oliv le plus rapide du Sud tombe :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Eric77 a dit :

 

Pas assez rapide Oliv :o tu me déçoits :P:D le mythe de L'Oliv le plus rapide du Sud tombe :P

 

 

J’ai pas essayé de l’acheter ni meme de me renseigner. 

Ça avait l’air d’être une super auto, mais vincent a raison, c’est pas pour moi, il te faut un mecano a chaque fois, et l’histoire du moyeu qui se pete c’est pas trop rassurant. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 34 minutes, Oliv a dit :

 

 

J’ai pas essayé de l’acheter ni meme de me renseigner. 

Ça avait l’air d’être une super auto, mais vincent a raison, c’est pas pour moi, il te faut un mecano a chaque fois, et l’histoire du moyeu qui se pete c’est pas trop rassurant. 

 

La GT 3 n'a passe soucis, ou du Moins tres tres tres peu .

puisque les Moyeux sont spécifiquement développés. 

Par contre la prochaine sortie roulage de Fredo, va mettre en avant l'étude et réalisation Que je , nous Avons faite.

A suivre ...


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 2 minutes, F355QV70 a dit :

La GT 3 n'a passe soucis, ou du Moins tres tres tres peu .

puisque les Moyeux sont spécifiquement développés. 

Par contre la prochaine sortie roulage de Fredo, va mettre en avant l'étude et réalisation Que je , nous Avons faite.

A suivre ...

 

Non ! Que tu as initiée, toi et toi seul en prenant le "right man at the right place" et c'est effarant d'apprendre ce que nous garderons secret... Top Toutankhamon ! ;)

Et si ça marche, ça ne risque pas de sortir vu combien on nous écoute et nous aide chez Ferrari ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 37 minutes, Ffredd a dit :

 

Non ! Que tu as initiée, toi et toi seul en prenant le "right man at the right place" et c'est effarant d'apprendre ce que nous garderons secret... Top Toutankhamon ! ;)

Et si ça marche, ça ne risque pas de sortir vu combien on nous écoute et nous aide chez Ferrari ! :angry:

Ferrari ?  Cest qui?

ah oui un constructeur de watures :lol::ph34r:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
Le 03/09/2017 à 19:08, dragon1964 a dit :

 

J'ai un copain de Carcassonne qui en a une (une MP4-12C spider 5 ème anniversaire), il l'a acheté à Paris et c'est là bas qu'il fait l'entretien; pas très commode il est vrai.

Un ami d'enfance qui avait une Bentley faisait la même chose (enfin, c'est un de ses employés qui montait pour la révision, inutile de dire que le gars était (très) content de cette mission !!)

Et alors ? Satisfait de la prestation à Paris ?

 

J’ai mon entretien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, JM78 a dit :

Et alors ? Satisfait de la prestation à Paris ?

 

J’ai mon entretien à faire...

 

Pas du tout, ils ont été en dessous de tout, de la réception de la voiture qui a été minable (il avait rendez vous le jour J, s'est présenté, la voiture n'était pas prête, le commercial l'a accompagné déjeuner et il a du payer le repas, le sien et celui du commercial !! Il avait été mieux accueilli et traité dans une concession Renault pour la livraison d'une Clio !!!), à la très grande difficulté de prendre en garantie un pare brise mal monté et d'autres petits détails! 

Voilà, bonne révision ... :) ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Bon bon bon, merci de l'info. Comment ton copain fait-il maintenant ? 

 

J'hésite entre la donner à l'entretien à Paris et la ramener à Genève,  là où je l'ai achetée. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, JM78 a dit :

Bon bon bon, merci de l'info. Comment ton copain fait-il maintenant ? 

 

J'hésite entre la donner à l'entretien à Paris et la ramener à Genève,  là où je l'ai achetée. ...

 

Paris c’est fermé mon ami :) 

va à Monaco ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Merci @Oliv, Paris est toujours ouvert pour l'entretien.

 

Monaco me permettrait de passer voir les Chacaux du Sud:), mais à peine de retour je suis bon pour une nouvelle revision...

 

Genève est quand même un peu plus près pour moi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, JM78 a dit :

Merci @Oliv, Paris est toujours ouvert pour l'entretien.

 

Monaco me permettrait de passer voir les Chacaux du Sud:), mais à peine de retour je suis bon pour une nouvelle revision...

 

Genève est quand même un peu plus près pour moi.

 

 

Vu la decote au km sur des supercar, je me demande s’il ne vaut pas mieux la faire livrer sur plateau, surtout que maintenant on trouve des transporteurs individuels vraiment pas cher, et c’est pas super agréable de se taper l’autoroute  Allez retour pour une revision, outre le temps perdu..

ou alors profiter pour passer quelques jours en suisse

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Vu la decote au km sur des supercar, je me demande s’il ne vaut pas mieux la faire livrer sur plateau, surtout que maintenant on trouve des transporteurs individuels vraiment pas cher, et c’est pas super agréable de se taper l’autoroute  Allez retour pour une revision, outre le temps perdu..

ou alors profiter pour passer quelques jours en suisse

Je ferai un convoi plateau lorsque les Ferraristas bretons participeront de nouveau à la sortie Maranello ;)... 

 

Plus sérieusement ce sera w-e en Suisse avec route des vins / nationale 6 / Lameloise ou Joigny...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, SangRouge a dit :

Jean Marc, tu es passé du côté obscur ?!? :o

Y’a bien longtemps, tu ne suis pas. :D

Et le côté n’est pas obscur, bien au contraire, il vient de voir la lumière :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Rassure-toi Franck, la 456 va bien :), je l’ai encore sortie il y a 2 semaines.

 

Métaphore gustative, j’apprécie le stilton ET le parmesan... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Avis aux amateurs, un spider 650 S en vente en UK mais en conduite à gauche!

 

130K£ soit au tx de change actuel +/- 146500€  pour 14K miles (22500 km)

Combinaison que je trouve vraiment très sympa... (modèle avec 80K£ d'options!!!!)

507707.jpg?v=3

507710.jpg?v=2

531833.jpg?v=1

 

Voir description complète ici: https://racecarsdirect.com/Advert/Details/92432/mclaren-650s-spider-left-hand-drive

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Effectivement si on compare aux tarifs des 458/488 spider il n'y a pas photo (question tarif )

ça pourrait être un bon coup pour celui qui aime les oranges sanguines :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Avis aux amateurs, un spider 650 S en vente en UK mais en conduite à gauche!

 

130K£ soit au tx de change actuel +/- 146500€  pour 14K miles (22500 km)

Combinaison que je trouve vraiment très sympa... (modèle avec 80K£ d'options!!!!)

507707.jpg?v=3

507710.jpg?v=2

531833.jpg?v=1

 

Voir description complète ici: https://racecarsdirect.com/Advert/Details/92432/mclaren-650s-spider-left-hand-drive

 

 

 

Plus 10% d’entrée sur le territoire européen plus le malus plus le super malus et la cate crise =

plus 40 000€ 

Si j’ai bien compris l’angleterre C’est plus l’europe non ?

 

Moi j’aime bien la combi, et moins ça cote mieux c’est. Vivement une 720S à 200000€ :) 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Il y a un seul malus écologique, le truc au dessus de 36CV. Ca fait donc un max de 8000 EUR, hors CG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 22 minutes, Oliv a dit :

 

 

Plus 10% d’entrée sur le territoire européen plus le malus plus le super malus et la cate crise =

plus 40 000€ 

Si j’ai bien compris l’angleterre C’est plus l’europe non ?

 

Moi j’aime bien la combi, et moins ça cote mieux c’est. Vivement une 720S à 200000€ :) 

 

Pas encore juridiquement 

 

il y a 15 minutes, Jeap a dit :

Il y a un seul malus écologique, le truc au dessus de 36CV. Ca fait donc un max de 8000 EUR, hors CG.

 

C'est ça je pense, et le coût du COC probablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0