0
Eric77

Parking proche du Stade de France

Messages recommandés

Eric77

Avez vous un plan pour une place de parking proche du stade de France?

 

J'ai deux billets pour le concert du 26/07 ,mais,il n'y a plus de place de disponible pour le parking,qq a t'il une adresse ou un bon plans ?

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Si tu as un copain à l'afnor tu peux te garer dans leur parking ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 28 minutes, BTX a dit :

Si tu as un copain à l'afnor tu peux te garer dans leur parking ;)

Oui mais il faut faire une résa avant avec le "copain" et je suis pas sûr qu'il soit ouvert le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 39 minutes, BTX a dit :

Si tu as un copain à l'afnor tu peux te garer dans leur parking ;)

J' ai pas .....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 9 heures, Eric77 a dit :

J' ai pas .....

prends une charrette pour y aller c'est mieux;)

ou alors parking dans Paris et puis métro bus ou auto stop....

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

aller a saint denis en ferrari........faut pas trembler!!!!

 

fait comme dit camille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎28‎/‎05‎/‎2017 à 17:44, Eric77 a dit :

Avez vous un plan pour une place de parking proche du stade de France?

 

J'ai deux billets pour le concert du 26/07 ,mais,il n'y a plus de place de disponible pour le parking,qq a t'il une adresse ou un bon plans ?

 

 

Tu plaisantes, là?

Train, plus métro, plus RER. Train plus RER; Train plus bus plus RER; Train plus RER plus Bus.

 Mais surtout pas de parking! Ou alors tu rentres à pieds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 23 minutes, speedy a dit :

 

Tu plaisantes, là?

Train, plus métro, plus RER. Train plus RER; Train plus bus plus RER; Train plus RER plus Bus.

 Mais surtout pas de parking! Ou alors tu rentres à pieds?

 

Je ne suis pas très "transports en commun " ,pour Paris, je prend la golf de Mme :P

 

J'ai une option,parking entre particulier ( a la journée),mais le mec est long a la détente........


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 1/6/2017 à 18:26, Eric77 a dit :

 

Je ne suis pas très "transports en commun " ,pour Paris, je prend la golf de Mme :P

 

J'ai une option,parking entre particulier ( a la journée),mais le mec est long a la détente........

Ha bon c'est juste pour ranger une Golf...dehors ça va très bien, tu sais.;):lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Enfin, une Golf R dernier cri il me semble, tout de meme! Dehors, il va la retrouver, mais....sans les sieges, sans le volant, sans les roues (ou alors s'ils sont sympas, ils auront mis à la place les 14 pouces de la golf 1.2 receveuse... )Et s'il prend le café apres le concert, ils auront meme le temps de lui installer ce magnifique 1.2 sous le capot! :D

 

Je prendrais un parking un peu plus loin, dans une zone qui ne craint pas, et Uber entre le parking et le SDF. Et puis, tu ne perds rien. La fois ou je me suis garé dans le parking du SDF lors d'un concert, on a mis 2h à sortir du parking. Un véritable enfer! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

2 h:o:unsure:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 23 heures, Eric77 a dit :

2 h:o:unsure:

 

idem ,

je referai plus jamais cette erreur ! 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pegase07

Le bon plan c'est de trouver un "grand frère" sur place, plus besoin de corvée de parking, l'auto dans la rue.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Je n'ai jamais essayé mais tu passes le canal et tout de suite à droite il y a une cité... Les soirs où il y a quelque chose au sdf, les gars de la cité mettent des chasubles jaunes et privatisent le parking... Me souviens plus du coût mais ils mettent un grand panneau :P

Ah mon avis, si tu la mets là, elle sera mieux gardée que dans la banque de France :lol: mais ça n'engage que moi :P

Sinon j'ai utilisé plusieurs fois le parking du SDF et la seule fois où j'ai mis deux heures pour sortir, c'est le 13 novembre 2015... le soir des attentats... -_-

Concernant les transports en commun, si tu ne te barres pas en courant du stade pour y aller tu peux aussi faire la queue 2 heures....

Et quand tu te retrouves dans un Wagon rempli de supporters qui sautent et qui chantent quand le train roule.... c'est sympa mais quand le wagon commence à tanguer dans tous les sens.... sauve qui peut  :ph34r:

Chaque solution a ses contraintes... perso, je vais aussi voir U2 le 26/07 au SDF et j'irai sûrement dans le parking du stade...

Amuse toi bien et bon concert ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 11/06/2017 à 10:58, SLI94 a dit :

Je n'ai jamais essayé mais tu passes le canal et tout de suite à droite il y a une cité... Les soirs où il y a quelque chose au sdf, les gars de la cité mettent des chasubles jaunes et privatisent le parking... Me souviens plus du coût mais ils mettent un grand panneau :P

Ah mon avis, si tu la mets là, elle sera mieux gardée que dans la banque de France :lol: mais ça n'engage que moi :P

Sinon j'ai utilisé plusieurs fois le parking du SDF et la seule fois où j'ai mis deux heures pour sortir, c'est le 13 novembre 2015... le soir des attentats... -_-

Concernant les transports en commun, si tu ne te barres pas en courant du stade pour y aller tu peux aussi faire la queue 2 heures....

Et quand tu te retrouves dans un Wagon rempli de supporters qui sautent et qui chantent quand le train roule.... c'est sympa mais quand le wagon commence à tanguer dans tous les sens.... sauve qui peut  :ph34r:

Chaque solution a ses contraintes... perso, je vais aussi voir U2 le 26/07 au SDF et j'irai sûrement dans le parking du stade...

Amuse toi bien et bon concert ;)

 

Il n'y a plus de place sur le net pour le parking du sdf;)

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 8 heures, Eric77 a dit :

 

Il n'y a plus de place sur le net pour le parking du sdf;)

 

Euuuuh c'est possible mais en fait je suis invité dans une loge et généralement j'ai le parking avec....

C'est pour ça que j'ai dit sûrement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

85e3daf96cb95b0f739343d6b3a968f1.jpgLe bon plan d Eric,parking en s/s ( pas bon pour une féfé)  15 minutes a pied du SDF,ou 3 minutes en tramway .

email du loueur:    location. parking93@gmail.com 

tel port 06 13 11 0153 

 

Tarif, 20 €  

 

 

Photos d'hier soir ;)

db7acb700455ab404faf544cbfb70c54.jpg

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

7e3c62016ae5b452677dde9f496bb40e.jpg1e23d3bbb951c808b3d551f0f8de2a28.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 10 heures, Ffredd a dit :

C'était Magnificent, j'imagine...

Sympa oui-_- mon premier concert au SDF,le seul regret le son de merde , mais il parait que c'est le sdf qui veut cela :ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 30/07/2017 à 16:10, Eric77 a dit :

Sympa oui-_- mon premier concert au SDF,le seul regret le son de merde , mais il parait que c'est le sdf qui veut cela :ph34r:

 

J'ai croisé quelqu'un qui était en pelouse, et qui m'a dit que le son était super..

Et l'ambiance encore meilleure !


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0