0
jgombeer

Ferrari 456 1° propriétaire rouge cuir noir boite manuelle 45k

Messages recommandés

grhum
Le 20/06/2017 à 18:26, bernard a dit :

Nettement moins de commentaires pour la vente de cette 456 Gt , que pour certains Spider F430 !

:)

 

tu veux remettre une pièce ds la machine ...  ?  :)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 29 minutes, grhum a dit :

 

tu veux remettre une pièce ds la machine ...  ?  :)

Cela ne fait que 29.999 € de différence entre le 26 mai 2017 et aujourd'hui !  ;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Cela ne fait que 29.999 € de différence entre le 26 mai 2017 et aujourd'hui !  ;)

Yes très fun ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
camille
Le 20/6/2017 à 18:26, bernard a dit :

Nettement moins de commentaires pour la vente de cette 456 Gt , que pour certains Spider F430 !

:)

ben oui à 45 k€, l'une  est sous le prix, l'autre à 125 k€ largement au dessus.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

45000 je trouve le prix honnête vu le marché des Ferrari surtout pour un v12 après c est pas le meilleur combo pour une 456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Le 25/06/2017 à 09:44, Oliv a dit :

 

 

Ou en depot vente...

surprenant .....:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

En ce qui concerne les 456, c'est bien joli parler des €, ça compte aussi, mais il y a tellement de choses à voir.

Parler du prix sans voir une auto, surtout une 456, c'est comme jouer au loto, on est vraiment pas sur de gagner, même si c'est pas cher !

:D


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a une heure, David 84 a dit :

En ce qui concerne les 456, c'est bien joli parler des €, ça compte aussi, mais il y a tellement de choses à voir.

Parler du prix sans voir une auto, surtout une 456, c'est comme jouer au loto, on est vraiment pas sur de gagner, même si c'est pas cher !

:D

le problème n'est pas là et je te rejoins seulement en un mois la voiture est passée de 45 à 65 puis 75K€ c'est tout Sinon elle est agréable à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 7 heures, kitcar a dit :

45000 je trouve le prix honnête vu le marché des Ferrari surtout pour un v12 après c est pas le meilleur combo pour une 456

Ben moi j'adore ce combo, tellement que le jour où je m'achèterai une 456 ce sera dans cette combinaison (très rare d'ailleurs, perso je n'en ai recensé qu'une vingtaine dans le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 25/06/2017 à 09:19, bernard a dit :

A mon avis , vendue , elle réapparait à un nouveau prix !

Chez un vendeur professionnel .  :)

capture7.jpg.195d57314bfc7bb696fb96bb1a8cb989.jpgChez un vendeur professionnel ;)

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/317731151?asrc=st|as

 

 

 

 

 

 

ZFFWP44B000106344


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwjerome

couleur rouge certes à discuter mais si l'état est tres bon, pas de soucis

perso je prefere le bleu interieur tan. un ami français en italie en a une. une beauté sans fin !!!

 

tiens j'ai des bagages noir de 456 gt à vendre si.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0