0
jgombeer

Ferrari 456 1° propriétaire rouge cuir noir boite manuelle 45k

Messages recommandés

jgombeer

Bonjour à tous, 

 

Un de mes amis vends un Ferrari 456 de 1996, 1° propriétaire, de mémoire 50.000 km, rouge cuir noir, boite manuelle. 

 

Voiture dans un état STRICTEMENT d'origine, je la dépeindrait comme un véhicule de show room ! NICKEL, historique complet. 

 

Cet ami n'est autre que le beau frère de Paul Frère (pour ceux qui connaissent), et Jacques Swaters (toujours pour les connaisseurs) a roulé avec pendant 6 mois. 

 

Prix ferme ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jgombeer

Le véhicule est toujours resté dans un garage chauffé, jamais accidentée, l'intérieur est absolument neuf. 

 

Ne roule plus depuis 1 ans et demi, les courroies ont été remplacées il y a 3 ans, mais elle n'a roulée que 200 - 300 km depuis. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Avec des photos ce serait plus sympa...

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jgombeer
il y a 1 minute, SangRouge a dit :

Je sais pas pourquoi mais je pense qu'avec des photos et un prix ce sera plus simple de trouver un acheteur (mais on a compris que le prix est ferme :lol:)

Ne pas confondre vitesse et précipitation :D

Bonjour, 

 

Effectivement :) MAIS: 

 

1) le prix est dans le titre de l'annonce (pas assez visible peut être .. pardon .. )

2) Vous avez raison pour les photos, mais je ne suis pas un pro internet ... :( 

3) Une 456 ne s'achète pas sur photo. Une foule d'éléments rentrent en compte, un essai aussi sur route, etc... 

 

Ceci dit, vous avez raison, mais je voulais juste me défendre :) 

 

Passez un agréable week end 

 

Jean GOMBEER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

"le prix est dans le titre de l'annonce (pas assez visible peut être .. pardon .. )"

Effectivement, je ne l'avais pas vu c'est la raison pour laquelle j'ai modifié mon post

 

Photos: L'émotion passe bien souvent par la rétine, ensuite c'est le cerveau qui décide ;)

 

Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour , sûrement bien entretenue ( ex Swaters ) , et immatriculation belge ?

;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jgombeer
il y a 26 minutes, SangRouge a dit :

"le prix est dans le titre de l'annonce (pas assez visible peut être .. pardon .. )"

Effectivement, je ne l'avais pas vu c'est la raison pour laquelle j'ai modifié mon post

 

Photos: L'émotion passe bien souvent par la rétine, ensuite c'est le cerveau qui décide ;)

 

Bonne vente

Aucun stress :) 

 

Immatriculation Belge bien entendu. 

 

J'ai rarement vu une voiture en aussi bel état. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

C'est pas une 456 mais sûrement une 228 vu le prix.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 9 minutes, ArnaudV a dit :

C'est pas une 456 mais sûrement une 228 vu le prix.... :rolleyes:

pourquoi ?

Il y a bien une Ferrari 456 Gt 98 Grigio Titanio/Nero 48.900 kms à CHF 48.900  chez un concessionnaire en Suisse ( dans une belle configuration ;) )

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Sans les taxes suisses ...

et j'ai jamais vu de 456 1ère main avec ce kilomètrage 

mais bon je peux me tromper 

ici ceux qui passent une annonce respectent le processus et mettent avec photos dans la rubrique à vendre ce sera mieux pour ton ami

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 26/05/2017 à 17:03, jgombeer a dit :

Bonjour à tous, 

 

Un de mes amis vends un Ferrari 456 de 1996, 1° propriétaire, de mémoire 50.000 km, rouge cuir noir, boite manuelle. 

 

Voiture dans un état STRICTEMENT d'origine, je la dépeindrait comme un véhicule de show room ! NICKEL, historique complet. 

 

Cet ami n'est autre que le beau frère de Paul Frère (pour ceux qui connaissent), et Jacques Swaters (toujours pour les connaisseurs) a roulé avec pendant 6 mois. 

 

Prix ferme ! 

Malheureusement plus de nouvelles , de cette 456 .

:(

Je suppose qu'elle est vendue ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 6 heures, bernard a dit :

Malheureusement plus de nouvelles , de cette 456 .

:(

Je suppose qu'elle est vendue ?

J'ai du mal à cerner notre ami vendeur. Il a posté une multitude d'annonces sur le forum. (Va jeter un œil sur les pièces détachées) et quand tu le questionnes , pas ou très peu de retour. Soit c'est une embrouille soit il a fait ça pour dépanner un ou plusieurs amis mais n'a pas du tout le temps de s'en occuper comme il faudrait. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jgombeer
Le 12/06/2017 à 21:48, Mika 348 a dit :

J'ai du mal à cerner notre ami vendeur. Il a posté une multitude d'annonces sur le forum. (Va jeter un œil sur les pièces détachées) et quand tu le questionnes , pas ou très peu de retour. Soit c'est une embrouille soit il a fait ça pour dépanner un ou plusieurs amis mais n'a pas du tout le temps de s'en occuper comme il faudrait. 

 

Bonjour Mika, j'ai effectivement posté pas mal d'annonce sur ce site, de pièces que j'avais (dont de somptueuses table moteur Ferrari réalisées par mes soins et par passion, ce n'est pas mon métier). J'en ai encore un paquet, mais je suis full boulot en ce moment ! Donc très peu de temps pour répondre, et j'en suis désolé. Pour te dire, je viens seulement de la mettre sur autoscout il y a 1 h, et je la vend pour un ami (j'ai mis ses coordonnées dans l'annonce). Beaucoup de pièce que j'ai annoncée (et vendu depuis lors) proviennent de chez lui. Un dingue de voiture, qui a une collection à faire palir un mort. 246 Dino, F355 cabriolet (5000 km), 328 GTS, 456 GT, Alfa GTA (ca veux un avion), Jaguar type D (carrossée par le carrossier original ONYX) etc.... et encore pas mal d'autre.

Je n'arrive toujours pas à poster des photos sur le forum, et donc j'ai reposté un message avec l'annonce qui est sur autoscout 24. 

 

Je vous souhaite une agréable soirée 

 

 

Modifié par jgombeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Le 26/05/2017 à 17:03, jgombeer a dit :

Bonjour à tous, 

 

Un de mes amis vends un Ferrari 456 de 1996, 1° propriétaire, de mémoire 50.000 km, rouge cuir noir, boite manuelle. 

 

Voiture dans un état STRICTEMENT d'origine, je la dépeindrait comme un véhicule de show room ! NICKEL, historique complet. 

 

Cet ami n'est autre que le beau frère de Paul Frère (pour ceux qui connaissent), et Jacques Swaters (toujours pour les connaisseurs) a roulé avec pendant 6 mois. 

 

Prix ferme ! 

Sur l'annonce si c'est la même est 20 k€ de plus si je ne m'abuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jgombeer
à l’instant, ArnaudV a dit :

Sur l'annonce si c'est la même est 20 k€ de plus si je ne m'abuse

Tout à fait ! Mais à voir avec la personne, coordonnées dans l'annonce. Pour être honnête, j'ai eu des critiques sur le forum ou on me disait que le prix initial demadné n'était pas crédible, j'ai donc fais un tour, et effectivement, la côte est un peu plus haute. 

 

Ceci dit, à voir avec le gars ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 2 minutes, jgombeer a dit :

Bonjour Mika, j'ai effectivement posté pas mal d'annonce sur ce site, de pièces que j'avais (dont de somptueuses table moteur Ferrari réalisées par mes soins et par passion, ce n'est pas mon métier). J'en ai encore un paquet, mais je suis full boulot en ce moment ! Donc très peu de temps pour répondre, et j'en suis désolé. Pour te dire, je viens seulement de la mettre sur autoscout il y a 1 h, et je la vend pour un ami (j'ai mis ses coordonnées dans l'annonce). Beaucoup de pièce que j'ai annoncée (et vendu depuis lors) proviennent de chez lui. Un dingue de voiture, qui a une collection à faire palir un mort. 246 Dino, F355 cabriolet (5000 km), 328 GTS, 456 GT, Alfa GTA (ca veux un avion), Jaguar type D (carrossée par le carrossier original ONYX) etc.... et encore pas mal d'autre.

Je n'arrive toujours pas à poster des photos sur le forum, et donc j'ai reposté un message avec l'annonce qui est sur autoscout 24. 

 

Je vous souhaite une agréable soirée 

 

 

Merci pour l'éclaircissement. ;) de toute façon c'était soit une embrouille soit un manque de temps. Je préfère que ce soit le second. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 2 minutes, jgombeer a dit :

Tout à fait ! Mais à voir avec la personne, coordonnées dans l'annonce. Pour être honnête, j'ai eu des critiques sur le forum ou on me disait que le prix initial demadné n'était pas crédible, j'ai donc fais un tour, et effectivement, la côte est un peu plus haute. 

 

Ceci dit, à voir avec le gars ... 

plutôt des doutes et j'en faisais parti on a vu tellement choses bizarre et je disais la même chose que Mika 348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jgombeer
à l’instant, Mika 348 a dit :

Merci pour l'éclaircissement. ;) de toute façon c'était soit une embrouille soit un manque de temps. Je préfère que ce soit le second. :P

Pas de soucis ... :) . Le prix de l'annonce a été modifié aussi, car certains sur le forum m'ont dit que 45 k pour une 456 n'était crédible... Un de mes amis (Jet Set Car à Liège) qui connait très bien ces voitures, m'a confirmé que c'était même une bonne affaire pour un revendeur. Gérard Dulait (qui est d'ailleurs le cousin germain de mon ami) qui revend ce genre de caisse en annonce une à ... 81 K, ce qui est pour moi de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Dommage , j'étais sans nouvelles ! :(

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/316350322?asrc=st|as

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, jgombeer a dit :

Pas de soucis ... :) . Le prix de l'annonce a été modifié aussi, car certains sur le forum m'ont dit que 45 k pour une 456 n'était crédible... Un de mes amis (Jet Set Car à Liège) qui connait très bien ces voitures, m'a confirmé que c'était même une bonne affaire pour un revendeur. Gérard Dulait (qui est d'ailleurs le cousin germain de mon ami) qui revend ce genre de caisse en annonce une à ... 81 K, ce qui est pour moi de trop

Ne pas confondre malgré tout , c'est une GTM ;) avec une garantie chez un pro !

 

http://www.british-sportscars.com/ferrari-456-modificatta/,


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, bernard a dit :

Ne pas confondre malgré tout , c'est une GTM ;) avec une garantie chez un pro !

 

http://www.british-sportscars.com/ferrari-456-modificatta/,

Et avec une couleur qui va bien pour une 456.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Nettement moins de commentaires pour la vente de cette 456 Gt , que pour certains Spider F430 !

:)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 4 heures, bernard a dit :

Nettement moins de commentaires pour la vente de cette 456 Gt , que pour certains Spider F430 !

:)

Rires chaud les 430 surtout en spider 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

A mon avis , vendue , elle réapparait à un nouveau prix !

Chez un vendeur professionnel .  :)

capture7.jpg.195d57314bfc7bb696fb96bb1a8cb989.jpgChez un vendeur professionnel ;)

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/317731151?asrc=st|as

 

 

 

 

 

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 23 minutes, bernard a dit :

A mon avis , vendue , elle réapparait à un nouveau prix !

Chez un vendeur professionnel .  :)

capture7.jpg.195d57314bfc7bb696fb96bb1a8cb989.jpgChez un vendeur professionnel ;)

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/317731151?asrc=st|as

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou en depot vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0