0
speedy

F1 2017 #6: Grand Prix de Monaco

Messages recommandés

Mike051

Mansell etait ingenieur, n'avait aucun appetit technique, et n'aurait certainement pas ete champion du monde sans les reglages de Patrese...

Les etudes peuvent influer certes, mais je pense que c'est avant tout les capacites intrinseques et les experiences qui amenent des pilotes a etre plus fins sur cet aspect. 

En tout cas, Mercedes et Hamilton semblent de plus en plus circonspects, au point effectivement de commencer a dire que Pirelli favoriserait Ferrari. Quand une ecurie commence a faire de la mauvaise foi, c'est qu'elle ne sait pas comment avancer... Rosberg pourrait peut etre leur proposer quelques jours de simulateur, pour leur donner son avis? :D

 

Je predis aussi que ca va clasher chez RB: comme a chaque fois que le chassis n'est pas au niveau (2015 et 2017), leur partenaire moteur en prend plein la tete. Et je pense que cela pas tarder a se redegrader avec Renault...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

C'est sûr que le feeling, tout le monde ne l'a pas et on ne l'apprend pas à l'école. 

 

Mais quand tu l'as et qu'en plus tu as de bonnes bases techniques, ça aide quand même et ça peut faire avancer plus vite les choses lors des debriefs avec l'équipe technique... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Niki Lauda (quelqu'un de très intelligent, mais à qui il arrive aussi de dire des bêtises de temps à autre) dit que Ferrari a un moment d'inertie si positif en ce moment que si Vettel n'abandonne pas au moins une fois d'ici quelques courses, les chances de Mercedes pour le titre sont d'ores et déjà fichues.

Reste toutefois le sujet des pénalités sur la grille pour les parties du moteur à changer...

 

https://www.autosport.com/news/report.php/id/129878/mercedes-title-bid-over-without-vettel-dnf

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Il n'est pas intelligent sur ce coup là parce que pronostiquer que mercos à perdu le titre après Monaco, pfff...

il peut se passer encore tellement de trucs.

 

par contre, j'aime beaucoup l'idée... B)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Il n'est pas intelligent sur ce coup là parce que pronostiquer que mercos à perdu le titre après Monaco, pfff...

il peut se passer encore tellement de trucs.

 

par contre, j'aime beaucoup l'idée... B)

 

Le seul fait qu'il puisse imaginer que "c'est déjà bouclé" me conduit à ronronner de plaisir: il y  a enfin un vrai challenger!

Après trois ans de domination Mercedes, c'est pas trop tôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0