0
milan

Cars&coffee Toulouse le 3 septembre 2017

Messages recommandés

milan

Bonsoir à tous ! Le 3 septembre 2017, un c&c est organisé à côté de Toulouse (Colomiers exactement), faites un tour sur la page facebook de l'événement (cars & coffe Toulouse) pour les infos et trouver le lien du site internet pour s'inscrire, ATTENTION : les inscriptions sont ouvertes juste à partir du 26/05, pour toutes autres informations contactez directement l'organisateur via la page FB, venez nombreux ! Plus on est et mieux c'est ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Je viens de m'inscrire.

Allez les Toulousainzins, ne soyez pas timides. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31

Je viens de m'inscrire 

Sa hiberne encore à Toulouse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Pour moi c'est en cours ....:)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Eric31,

Sylvain32,

Bigpower,

et moi sommes inscrits.

 

Stradale31, c'est en cours... :D

 

Vivement le 03 septembre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 13 juin 2017 à 09:56, STRADALE31 a dit :

Pour moi c'est en cours ....:)

 

Alors ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Hello, c'est ok...  Confirmé...:wub:

 

Bon maintenant je me met à l'anglais....;)

 

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 33 minutes, STRADALE31 a dit :

:) Hello, c'est ok...  Confirmé...:wub:

 

Bon maintenant je me met à l'anglais....;)

 

Alain

 

Mise à jour :

 

Eric31 avec sa MODENA 360,

Sylvain32 avec sa 328 GTB,

Bigpower avec sa MODENA 360 Spider,

Stradale31 et sa Challenge Stradale,

Rosso Scuderia et son Aston Martin V8 Vantage S.

 

3 toulousains, 1 gersois et 1 Tarn et Garonnais.

Qui dit mieux ?

 


 

 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31

Ton anglais c'est amélioré  depuis tous à l'heure :D

il y a 53 minutes, STRADALE31 a dit :

:) Hello, c'est ok...  Confirmé...:wub:

 

Bon maintenant je me met à l'anglais....;)

 

Alain

(Hello c'est ok)

Merci pour la traduction anglais français  du tel portable :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Il n'y a pas trop d'engouement.  :huh:

Pour une fois qu'il se passe quelque chose à Toulouse.  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

justement c'est a Toulouse , :D mais payer pour passer la journee dans la pelouse au milieu de voitures  c'est sympa mais pas transcendant , je vais peut etre m'inscrire mais ce sera plutôt pour revoir les potes que faire  vitrine  ou alors j'irai passer une ou deux heures en touriste  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Nous, les inscrits, pensons au déjeuner. :ph34r: 

Nos voitures ne servent que pour nous amener au restaurant.  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
Il y a 3 heures, Rosso Scuderia a dit :

Nous, les inscrits, pensons au déjeuner. :ph34r: 

Nos voitures ne servent que pour nous amener au restaurant.  :lol:

En cours de validation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigpower
Il y a 6 heures, sompe a dit :

justement c'est a Toulouse , :D mais payer pour passer la journee dans la pelouse au milieu de voitures  c'est sympa mais pas transcendant , je vais peut etre m'inscrire mais ce sera plutôt pour revoir les potes que faire  vitrine  ou alors j'irai passer une ou deux heures en touriste  

 

Oui, je pensais comme toi aussi. Le spectacle existe grâce aux exposants, et en plus ils doivent payer !

Et puis les expo statiques, ce n'est pas le plus passionnant...

 

Et finalement je me suis inscrit quand même car ça faisait une occasion de se retrouver, et normalement il devrait y avoir des voitures d'exception qu'on n'a pas toujours l'occasion de voir par chez nous...

 

 

Sinon voilà le déroulement de la journée :

 

Citation

Cars & Coffee arrive le Dimanche 3 Septembre à Toulouse avec diverses activités. Le matin, vous et votre passager avez l’opportu- nité de visiter le Domaine Beausoleil (1664 Route d’Aussonne D 65, 31330 Merville) et de garer votre véhicule à côté des véhicules de rêves les plus prestigieux, disponibles sur le marché. Après votre arrivée, la journée commencera avec la dégustation d’un café de grand cru, suivi d’une présentation officielle de plusieurs dizaines de véhicules d’exception dans le parc. Un repas Gourmet vous sera servi dans le bâtiment principal et vous offrira l’opportunité d’échanger avec des personnes dans le même état d’esprit, et de cotoyer des propriétaires de supercars, hypercars et véhicules classiques, vivant la vraie expérience Cars & Coffee!

L’après-midi, vous conduirez depuis notre lieu privé, vers la destination finale de la journée, le Canard sur le Toit (58 Chemin de la Salvetat, 31770 Colomiers). A cet endroit, vous aurez la possibilité de parader et d’exposer votre véhicule devant un public de passionnés. Vous aurez aussi la chance de profiter d’un espace détente V.I.P où vous pourrez vous restaurer si vous en avez le désir.

Qu'est ce que le frais inclut?

Driver:  café de bienvenue, apéritif, repas gourmet au Domaine Beausoleil, poche cadeaux, entrée au Le Canard sur le Toît avec accès VIP, photos digitales prises pendant l’évènement
Co-Driver:  café de bienvenue, apéritif, repas gourmet au Domaine Beausoleil, entrée au Le Canard sur le Toît avec accès VIP

Des questions ou remarques?

C&C Toulouse se réserve le droit de sélectionner les véhicules admis pour l’évènement, afin d’avoir la sélection la plus variée possible. L’évènement est ouvert aux supercars, des catégories de sportives selectionnées, et véhicules classiques. Pour d’avantage d’informations, veuillez contacter: toulouse.fr@cars.coffee

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 29 juin 2017 à 06:10, sompe a dit :

justement c'est a Toulouse , :D mais payer pour passer la journee dans la pelouse au milieu de voitures  c'est sympa mais pas transcendant , je vais peut etre m'inscrire mais ce sera plutôt pour revoir les potes que faire  vitrine  ou alors j'irai passer une ou deux heures en touriste  

 

Cela permet aussi d'ouvrir d'autres horizons et élargir ses connaissances. Il n'y a pas que des FERRARI dans la vie. :ph34r:

Et puis connaître de nouvelles têtes c'est aussi sympa et ça change. :lol:

 

Moi j'aime, rouler c'est bien, regarder c'est aussi sympa et puis cela laisse le temps aux échanges. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a une heure, Rosso Scuderia a dit :

Et puis connaître de nouvelles têtes c'est aussi sympa et ça change. :lol:

 

T'as qu'à dire que tu te lasses avec nous 

Et que t'en as marre de voir nos têtes !!!!!!

:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Paiement effectué a l'instant 

Pas de maranello. ... c'est bon je suis sorti de la déprime 

Donc ce sera cars @ coffee , j'aurai préféré cars @ Ricard. .....:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31

Le Ricard on l'amène 

il y a 7 minutes, laelenkar a dit :

Paiement effectué a l'instant 

Pas de maranello. ... c'est bon je suis sorti de la déprime 

Donc ce sera cars @ coffee , j'aurai préféré cars @ Ricard. .....:P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Sinon, pour ceux qui galèrent comme moi avec Facedebouc, voici le lien :

https://cars.coffee/en/find-events/cars-and-coffee-toulouse-2017

 

200€ pour 2 personnes venant exposer son auto, c'est pas donné pour 2 cafés et 2 restos... 

 

Les 14 et 15 octobre, je participe à un Rallye de 600km sur 2 jours (12 autos réparties en 2 groupes avec ouvreurs) dans les Vignes du Bordelais et en Périgord, 600€ pour 2 personnes, en pension complète sur les 2 jours (soit 2 nuits d'hôtel, 4 petit-déjeuners et 8 repas, plus les frais d'organisation...). 

Je suis comme Sompe, je préfère rouler, surtout si je dois payer... ;)

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 21 minutes, RedDreams a dit :

Sinon, pour ceux qui galèrent comme moi avec Facedebouc, voici le lien :

https://cars.coffee/en/find-events/cars-and-coffee-toulouse-2017

 

200€ pour 2 personnes venant exposer son auto, c'est pas donné pour un café et un resto... 

 

Les 14 et 15 octobre, je participe à un Rallye de 600km sur 2 jours (12 autos réparties en 2 groupes avec ouvreurs) dans les Vignes du Bordelais et en Périgord, 600€ pour 2 personnes, en pension complète sur les 2 jours (soit 2 nuits d'hôtel, 4 petit-déjeuners et 8 repas, plus les frais d'organisation...). 

Je suis comme Sompe, je préfère rouler, surtout si je dois payer... ;)

 

:o :huh:

Tout dépend du resto mais ce ne sera probablement pas un étoilé et le café probablement un bon jus de chaussette à l'américaine !! :rolleyes:

 

Moi aussi, je préfère rouler un peu ou un peu plus :)

Je ne serai pas des votres mais il me serait agréable de vous revoir toutes et tous à la rentré au QG ou à l'occasion d'une petite balade. Ce sera pour moi l'occasion de vous présenter la Type E (je l'aurai récupérer à cette date) et celle qui occupe le siège passager que certains ne connaissent pas encore...;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

J'ai corrigé, pour le prix tu as 2 cafés et 2 repas, quand-même... ;)

 

Oui, les rencontres au QG se font rares et j'aimerais bien voir ta E Type !... :)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, RedDreams a dit :

J'ai corrigé, pour le prix tu as 2 cafés et 2 repas, quand-même... ;)

 

Oui, les rencontres au QG se font rares et j'aimerais bien voir ta E Type !... :)

 

Ça change tout :D

 

En fait, j'aimerai bien la voir moi aussi !!! 

Cela fera 3 ans en août que cette voiture a été achetée et je ne l'ai vue que quelques fois et je l'ai conduite que sur 200 mètres en la descendant de la remorque lorsque je l'ai amenée chez le carrossier il y a plus d'un an.

Je suis en parti responsable car absent, et je n'ai pas et je n'ai jamais eu l'impression que cette auto est à moi.

Maintenant, j'aimerai en profiter un peu...

Ce sera un plaisir de te la montrer ainsi qu'aux toulousinsins et de vous revoir alors que je ne vous ai pas vu pour beaucoup d'entre vous depuis plus d'un an !! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 1 juillet 2017 à 10:27, RedDreams a dit :

J'ai corrigé, pour le prix tu as 2 cafés et 2 repas, quand-même... ;)

 

Oui, les rencontres au QG se font rares et j'aimerais bien voir ta E Type !... :)

 

Ne fais pas de raccourci facile.  :P

 

Se retrouver entre potes, partager un moment sympa sur une journée, et oui il y en a qui bossent le samedi, permet à beaucoup de démarrer la semaine avec la banane. D'ailleurs nos sorties le montrent, il n'est pas nécessaire de bouffer du kilomètres pour pendre du plaisir, manger avec Sylvain32 est déjà une aventure. :D

 

Apres, chacun son truc dès lors où tu prends du plaisir. La prestigieuse sortie de Chantilly en septembre prochain fait semble t il l'unanimité, pourtant, tu exposes ton auto et tu piques nique et c'est pas donné. Malgré tout, si Chantilly n'était pas aussi loin, je m'inscrirais.

 

Bon rallye à toi et je nous souhaite un excellent Cars ans Coffee.  ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

En plus , il est prévu de rouler un peu 

De Merville a Colomiers 

Mais je sais pas combien de kms , si c'est direct ou rallongé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0