f430 fiabilité constaté sondage vrai
21 21

1 229 messages dans ce sujet

Effectivement c'est surtout les anciennes qui se vendent avec fort kilométrage, et j'ai l'impression que la mode du faible kilométrage a commencé à atteindre Porsche, les potes qui ont des Porsche récentes font très attention à ne pas leur coller de kms alors qu'avant tout le monde s'en foutait... 

0

Il y a 21 heures, Deadpool a dit :

La peur de la mécanique italienne et ne parlons pas de la réputation de l'électronique. Les italienneries...

Alfa, fiat, ducati ne profite pas non plus d'une meilleure réputation. C'est le fardeau des italiennes alors que les allemandes ou les anglaises ne sont pas mieux (par contre triumph est devenu fiable alors que ducati se cherche toujours).

Il y a aussi pour Ferrari le coût global supérieur qui n'incite pas à l'importante utilisation de sa Ferrari. 

J'ai roulé en ducati pendant 5 ans, quasi 30000 km, rien, nada, aucun souci, meme pas une ampoule...ferrari c'est sans doute pareil, une réputation de non fiabilité.......

0

J'en ai eu deux et que des saloperies avec, SF 848 et Panigale 1199 S. De mon expérience personnelle la réputation est méritée. 

0

la mienne n'etait pas aussi sophistiquée...S4RS

0