0
CAX

A vendre FERRARI 360 Challenge Stradale

Messages recommandés

SLI94
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

Sur les photos, on dirait que l'auto est "Rosso Scuderia" et non pas "Corsa" (ce n'est pas une critique, une simple remarque suite à une expérience récente :))

La peinture a l'air très belle.

J'allais le dire..... Ca m'étonnerait qu'elle soit rosso corsa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 4 heures, claude57 a dit :

Le problème quand tu mets une annonce sur ce forum, et bien tu te fais casser.....désolé c'est mon sentiment.

 

c’était ma crainte aussi ...:blush:

et bien je dois dire qu'il n'en a rien été sur mon annonce  .

je n'ai eu que des contacts sympas  et aucun dénigrement ...

 

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 1 heure, grhum a dit :

 

c’était ma crainte aussi ...:blush:

et bien je dois dire qu'il n'en a rien été sur mon annonce  .

je n'ai eu que des contacts sympas  et aucun dénigrement ...

 

 

 

 

 

Idem pour moi 

Peut-être parce que les personnes sur Ferrarista voient que nous ne sommes pas là qu'au moment de vendre notre auto... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit :

Tout dépend comment on le voit

De manière posi:Dtive 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBA69
Le 16 mai 2017 à 21:16, grhum a dit :

 

il y en a aussi quand ils veulent acheter ....

c'est pas grave . faut de tout pour faire un forum ...  :rolleyes:

 

il y a tellement peu d'auto proposées a la vente en ce moment par ce biais   .. c dommage

on les voit en annonces officielles mais pas ici . je comprends pas  :huh:

Bonjour,

Je me sens concerné par ce commentaire…Je vais donc y répondre en toute sincérité:

Premièrement, je n'ai pas ni les connaissances, ni la passion de certains de ce forum qui me permettraient d'intervenir de manière opportune.

J'aime lire ce qui s'écrit sur les différents sujets, cela reste une mine d'informations intéressantes. Effectivement, mes rares interventions ne concernaient que mes recherches d'achat, j'en suis navré, mais j'ai  un principe : si tu n'as rien à dire pour faire avancer une discussion, tu n'écris rien.Je continuerai donc à vous lire en limitant mes interventions.

Bonne journée à tous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 2 heures, Neric a dit :

Bonjour,

Je me sens concerné par ce commentaire…Je vais donc y répondre en toute sincérité:

Premièrement, je n'ai pas ni les connaissances, ni la passion de certains de ce forum qui me permettraient d'intervenir de manière opportune.

J'aime lire ce qui s'écrit sur les différents sujets, cela reste une mine d'informations intéressantes. Effectivement, mes rares interventions ne concernaient que mes recherches d'achat, j'en suis navré, mais j'ai  un principe : si tu n'as rien à dire pour faire avancer une discussion, tu n'écris rien.Je continuerai donc à vous lire en limitant mes interventions.

Bonne journée à tous

 

+1 ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 16/05/2017 à 16:28, ea32 a dit :

CAX, membre assidu du forum, qui passe une fois tous les 2 ans, et qui n'a toujours pas appris à dire bonjour...

 

Le 16/05/2017 à 16:41, bernard a dit :

 

Ferrarista, Autoscout....

Si l'annonce passait sur ClassicDriver ou La Centrale la voiture serait probablement plus chère puisque les annonces sont payantes !

 

@CAX, bienvenue sur le forum Kleenex, celui qui ne sert que lorsque l'on en a besoin !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0