Recherche 360 Modena
4 4

89 posts in this topic

Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

Tu y sera toute la journée ?

J'y serai présent le matin avec la Nippone, j'espère qu'il y aura la 650 spider et une Huracan comme l'an dernier B)

Je ne sais pas encore si je fais la journée complète mais en début d'après-midi c'est sûr même si je vais essayer d'être là à partir de 10h mais c'est pas gagné !

Elles sont souvent là celles-ci, elles sont à tomber... D'ailleurs, le 650 spider en question est dans la rubrique "C'est la mienne" du sport auto de mois-ci... Quelle caisse :wub:

On essaie de se croiser alors ;)

Edited by SLI94
1

Il y a 11 heures, SLI94 a dit :

Je ne sais pas encore si je fais la journée complète mais en début d'après-midi c'est sûr même si je vais essayer d'être là à partir de 10h mais c'est pas gagné !

Elles sont souvent là celles-ci, elles sont à tomber... D'ailleurs, le 650 spider en question est dans la rubrique "C'est la mienne" du sport auto de mois-ci... Quelle caisse :wub:

On essaie de se croiser alors ;)

Oui je sais,je tchatche beaucoup avec le proprio sur un autre fofo B)

Des GTR Nismo blanche il ne va pas y en avoir beaucoup sur place,n'hésite pas a venir me voir ;)

1

Ok je viendrai te voir...

Pareil, une Modena méca équipée stradale avec des baquets beiges, tu ne devrais pas me louper normalement :D

1

Le 11/06/2017 à 21:16, SLI94 a dit :

Bonne nouvelle David ;)

On essaie de se croiser à l'occasion...

Il y a ça le dimanche 25/06/2017 à Montévrain (77), si ça te dit de passer même sans faire de baptêmes : https://www.facebook.com/groups/874492006005922/?multi_permalinks=1245522238902895&notif_t=group_activity&notif_id=1496695704273217

On sera plusieurs de Ferrarista :)

Oupssss, ça ne va pas être possible de venir avec... J'aurai mon petit de 7 ans avec moi ce week-end là, ce sera notre dernier week-end avant ses vacances avec sa mère et 6 semaines sans le voir...

Du coup, je ne pense pas sortir l'auto....:( et privilégier mon fiston...

2

Le 12/06/2017 à 08:42, n3sis21 a dit :

On attend de la photo. .:rolleyes:

Tu dois bien en avoir qui traîne dans ton téléphone je pense ;)

Félicitations à toi...

Ohh oui, j'en ai plein le téléphone, mais pas sur l'ordi donc, peux pas le mettre....:blink:

0

Il y a 7 heures, David4SS a dit :

Oupssss, ça ne va pas être possible de venir avec... J'aurai mon petit de 7 ans avec moi ce week-end là, ce sera notre dernier week-end avant ses vacances avec sa mère et 6 semaines sans le voir...

Du coup, je ne pense pas sortir l'auto....:( et privilégier mon fiston...

Viens avec lui, il y aura plein de belles caisses, tu rencontreras du monde et en plus c'est pour une bonne cause. On va lui faire des tours a ton fistons ;)

0

Allez, une petite photo du vendeur qui la faisait belle la veille de ma venue pour la récupérer....

IMG_1354.JPG

0

J aime toujours pas ce mode de lavage..., pas sensuel pour un sous !!

2

Très mauvais comme lavage pour les problèmes d'étanchéité des boitiers de démarrage :wacko:, on est plusieurs ici à en avoir fait les frais. Je te conseille le lavage à la main ;)

2

allez vous faire foutre !!!! les donneurs de leçon comme d'habitude.  

vous pensez que dans les cons ferrari on vous la lave a la main  apres un entretien !!!!!!!

0

Pas content 

moi aussi je lave au Karcher :lol: 

Edited by florent95
1

Le plaisir de l auto, c est aussi de la nettoyer après l avoir utilisée.

C est un peu comme larguer la nana au plumar après l acte, un peu de douceur ne fait pas ne mal

Après, chacun fait comme il veux :)

Edited by philF355
1

Le 20/06/2017 à 17:53, denis360 a dit :

allez vous faire foutre !!!! les donneurs de leçon comme d'habitude.  

vous pensez que dans les cons ferrari on vous la lave a la main  apres un entretien !!!!!!!

:D

0

Le 20/06/2017 à 18:37, florent95 a dit :

Pas content 

moi aussi je lave au Karcher :lol: 

Moi aussi, je continuerai ainsi... 

Je bosse beaucoup pour me la payer, et donc pas le temps de la caresser avec un gant... Suffit juste de faire gaffe.

0