0
David4SS

Recherche 360 Modena

Messages recommandés

SLI94
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

 

Tu y sera toute la journée ?

J'y serai présent le matin avec la Nippone, j'espère qu'il y aura la 650 spider et une Huracan comme l'an dernier B)

 

 

 

Je ne sais pas encore si je fais la journée complète mais en début d'après-midi c'est sûr même si je vais essayer d'être là à partir de 10h mais c'est pas gagné !

Elles sont souvent là celles-ci, elles sont à tomber... D'ailleurs, le 650 spider en question est dans la rubrique "C'est la mienne" du sport auto de mois-ci... Quelle caisse :wub:

On essaie de se croiser alors ;)

Modifié par SLI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 11 heures, SLI94 a dit :

Je ne sais pas encore si je fais la journée complète mais en début d'après-midi c'est sûr même si je vais essayer d'être là à partir de 10h mais c'est pas gagné !

Elles sont souvent là celles-ci, elles sont à tomber... D'ailleurs, le 650 spider en question est dans la rubrique "C'est la mienne" du sport auto de mois-ci... Quelle caisse :wub:

On essaie de se croiser alors ;)

 

Oui je sais,je tchatche beaucoup avec le proprio sur un autre fofo B)

 

Des GTR Nismo blanche il ne va pas y en avoir beaucoup sur place,n'hésite pas a venir me voir ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Ok je viendrai te voir...

Pareil, une Modena méca équipée stradale avec des baquets beiges, tu ne devrais pas me louper normalement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
Le 11/06/2017 à 21:16, SLI94 a dit :

Bonne nouvelle David ;)

On essaie de se croiser à l'occasion...

Il y a ça le dimanche 25/06/2017 à Montévrain (77), si ça te dit de passer même sans faire de baptêmes : https://www.facebook.com/groups/874492006005922/?multi_permalinks=1245522238902895&notif_t=group_activity&notif_id=1496695704273217

On sera plusieurs de Ferrarista :)

 

Oupssss, ça ne va pas être possible de venir avec... J'aurai mon petit de 7 ans avec moi ce week-end là, ce sera notre dernier week-end avant ses vacances avec sa mère et 6 semaines sans le voir...

Du coup, je ne pense pas sortir l'auto....:( et privilégier mon fiston...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
Le 12/06/2017 à 08:42, n3sis21 a dit :

On attend de la photo. .:rolleyes:

Tu dois bien en avoir qui traîne dans ton téléphone je pense ;)

Félicitations à toi...

Ohh oui, j'en ai plein le téléphone, mais pas sur l'ordi donc, peux pas le mettre....:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 7 heures, David4SS a dit :

Oupssss, ça ne va pas être possible de venir avec... J'aurai mon petit de 7 ans avec moi ce week-end là, ce sera notre dernier week-end avant ses vacances avec sa mère et 6 semaines sans le voir...

Du coup, je ne pense pas sortir l'auto....:( et privilégier mon fiston...

Viens avec lui, il y aura plein de belles caisses, tu rencontreras du monde et en plus c'est pour une bonne cause. On va lui faire des tours a ton fistons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS

Allez, une petite photo du vendeur qui la faisait belle la veille de ma venue pour la récupérer....

IMG_1354.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

J aime toujours pas ce mode de lavage..., pas sensuel pour un sous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agostino-S

Très mauvais comme lavage pour les problèmes d'étanchéité des boitiers de démarrage :wacko:, on est plusieurs ici à en avoir fait les frais. Je te conseille le lavage à la main ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis360

allez vous faire foutre !!!! les donneurs de leçon comme d'habitude.  

vous pensez que dans les cons ferrari on vous la lave a la main  apres un entretien !!!!!!!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Pas content 

 

moi aussi je lave au Karcher :lol: 

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Le plaisir de l auto, c est aussi de la nettoyer après l avoir utilisée.

C est un peu comme larguer la nana au plumar après l acte, un peu de douceur ne fait pas ne mal

Après, chacun fait comme il veux :)

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
Le 20/06/2017 à 17:53, denis360 a dit :

allez vous faire foutre !!!! les donneurs de leçon comme d'habitude.  

vous pensez que dans les cons ferrari on vous la lave a la main  apres un entretien !!!!!!!

 

 

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
Le 20/06/2017 à 18:37, florent95 a dit :

Pas content 

 

moi aussi je lave au Karcher :lol: 

Moi aussi, je continuerai ainsi... 

 

Je bosse beaucoup pour me la payer, et donc pas le temps de la caresser avec un gant... Suffit juste de faire gaffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0