0
cyril288

Rallye Reims, dimanche 9 juillet

Messages recommandés

cyril288

DSC04117.thumb.JPG.0d1a6fda4376e72f69d57fa705d1100b.JPG

 

Bonjour à tous,

Je vous propose de nous retrouver le dimanche 9 juillet pour un rallye inédie: Reims/Chalons en Champagne.
Le départ aura lieu en centre ville de Reims, sur la place d'Erlon. Apres un café/croissant et une présentation historique de la ville, nous prendrons la route du mythique Circuit automobile de Reims-Gueux. Nous continuerons notre route vers le village d'Hautvillers, berceau du champagne. C'est en centre ville de Chalons en Champagne, que l'arrivée aura lieu. La place de la république sera privatisée et le parking sécurisé.

Aprés le déjeuner, nous continuerons à découvrir les routes et les virages de la montagne de Reims, classé UNESCO en 2016. Nous finirons le rallye autour d'une coupe de champagne au coeur du Parc naturel régional de la Montagne de Reims.

Ce sera l'occasion de fêter les 70 ans de Ferrari. Le rallye est également ouvert à toutes les GT et surtout à tous les passionnés d'automobile !

Pour ceux qui arriverons le samedi soir à Reims, je vous propose une visite guidée gratuite de la cathédrale et de diner ensemble dans un restaurant du centre ville.

 

Pour vous inscrire, il suffit d'aller sur mon site et de me renvoyer un mail: http://www.visites-reims.fr/rallye-automobile/rallye-reims-chalons-en-champagne-le-dimanche-9-juillet.php

Au plaisir de se retrouver et de rouler ensemble.
 
Amicalement votre.
 

Cyrille

 

 

MeunierA2015-RallyeReims (21).JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour Cyrille  , je prends bonne note de la date , et j'en discute avec mon épouse . ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288
Voici la première liste des participants.
- 458
- 348
- 458
- Mondial Cab 3.2
- 328 gtb
- Jaguar XKR
- Porsche 997
 

Il y a en attente, une autre Jaguar, une F550 et une 612... il va y avoir du sport à Reims  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dveau

le programme est alléchant malheureusement je serai à l'étranger.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288

Il y a 11 voitures pour le moment et il reste encore quelques places :) 

458

328

550

458

Mondial t

348

Mondial cab 3.2

612

Jaguar xkr

Porsche 997

Jaguar f type

 

Arnaud Meunier sera aussi  des nôtres pour dédicacer son dernier livre sur l'écurie Pozzi :D

http://www.autonewsinfo.com/2017/02/16/un-livre-sur-lhistoire-de-charles-pozzi-et-de-lecurie-pozzi-218877.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Des retours et photos de la sortie ?  :)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288

La sortie c'est très bien passée avec 10 voitures et Miss Champagne-Ardenne qui est venu toute la journée avec nous :)

Une touche de douceur et de féminité, bien agréable.

Voici quelques photos d'Arnaud Meunier et de Boris Marois

 

MeunierA2017-Rallye9juillet (9).JPG

MeunierA2017-Rallye9juillet (57).JPG

DSC_3070.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dveau

Ce devait etre une belle sortie. Comme toujours avec cyril.. et Arnaud notre photographe preféré! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288

Voici deux autres photos du rallye. Le prochain aura lieu dans les Ardennes en début octobre :D

DSC_3075.JPG

MeunierA2017-Rallye9juillet (37).JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0