0
loic45

Vend Corvette et recherche Ferrari 360

Messages recommandés

loic45

Salut à tous !

 

Je suis inscrit sur le forum depuis des années (je m'étais présenté à l'époque) et je suis régulièrement en sous-marin.

Je suis un grand fan de Ferrari et je rêve d'en acquérir une depuis longtemps. Actuellement je possède une Corvette C5 Z06 que j'ai mise en vente car je suis enfin prêt à réaliser mon rêve de Ferrari.

 

Voici mes critères de recherche :

- Ferrari 360 Modena ou Spider

- boite F1 (préférence pour une boite manuelle mais elle ne sont plus dans mon budget)

- grosse préférence pour le rouge mais si je trouve une belle en jaune je ne dis pas non. Eventuellement une grigio alloy ou bleu tour de France mais pas de noire ni de gris.

- 80 000 km maxi

Une ligne inox serait un plus mais pas obligatoire.

En gros je suis assez souple sur mes critères. Je veux juste une config qui me plaise et pas de gros frais à faire ou alors avec un prix en conséquence.

 

Mais je dois d'abord vendre ma Corvette alors si par hasard l'un d'entre vous serait intéressé par un échange (avec soulte de ma part bien entendu) ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par une Corvette C5 Z06 (très rare en France) faites le moi savoir.

Voici le lien vers l'annonce de la Corvette sachant que le prix est négociable.

http://ww3.autoscout24.fr/classified/309588357

 

Mon budget pour la 360 dépendra du prix de vente de la Corvette mais on va dire entre 55 et 60 000 €

 

Merci d'avance !

a+

Loïc

 

 

Modifié par loic45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur le Forum,

 

je te souhaite de trouver ton bonheur rapidement et de vendre ta Corvette.

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Rebienvenue alors du côté clair de la force :)

je pensais qu'on se mariait pour la vie avec une corvette :lol::lol: 

mon rêve d'une ancienne a tjs porté sur une C1 1958 en boitoto et injection peut-être un jour 

bonne vente et beaucoup de plaisir ds ta recherche . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

Bienvenu.

En esperant que tu vente rapidement ton auto et que tu possedes tres rapidement cette magnifique auto tel que la 360. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Le 06/05/2017 à 21:14, loic45 a dit :

Salut à tous !

 

Je suis inscrit sur le forum depuis des années (je m'étais présenté à l'époque) et je suis régulièrement en sous-marin.

Je suis un grand fan de Ferrari et je rêve d'en acquérir une depuis longtemps. Actuellement je possède une Corvette C5 Z06 que j'ai mise en vente car je suis enfin prêt à réaliser mon rêve de Ferrari.

 

Voici mes critères de recherche :

- Ferrari 360 Modena ou Spider

- boite F1 (préférence pour une boite manuelle mais elle ne sont plus dans mon budget)

- grosse préférence pour le rouge mais si je trouve une belle en jaune je ne dis pas non. Eventuellement une grigio alloy ou bleu tour de France mais pas de noire ni de gris.

- 80 000 km maxi

Une ligne inox serait un plus mais pas obligatoire.

En gros je suis assez souple sur mes critères. Je veux juste une config qui me plaise et pas de gros frais à faire ou alors avec un prix en conséquence.

 

Mais je dois d'abord vendre ma Corvette alors si par hasard l'un d'entre vous serait intéressé par un échange (avec soulte de ma part bien entendu) ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par une Corvette C5 Z06 (très rare en France) faites le moi savoir.

Voici le lien vers l'annonce de la Corvette sachant que le prix est négociable.

http://ww3.autoscout24.fr/classified/309588357

 

Mon budget pour la 360 dépendra du prix de vente de la Corvette mais on va dire entre 55 et 60 000 €

 

Merci d'avance !

a+

Loïc

 

 

Bonne vente 

ici il y a quelques belles rouges .....bien entretenues et dignes de confi:Dance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45

Ma Corvette est toujours en vente et je suis toujours à la recherche d'une Modena.

Petite question ! J'ai appelé une annonce de Modena et le propriétaire me dit que le silent bloc de support de boite est fatigué.

 

Je n'ai aucune idée du coup de remplacement de cette pièce. Pouvez-vous m'éclairer sur la question ?

 

Merci d'avance ;)

 

J'en profite pour remettre le lien vers mon annonce. Pour info je l'emmène à l'entretien annuel dans 15 jours et ensuite je baisserai le prix à 31 000 €

http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/chevrolet,corvette/acheter-voiture-100239.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba

Salut, 
Sans doute le silentbloc supérieur , la pièce coute environ 170 euros  et se remplace plus ou moins facilement si tu sais mettre les mains dans le cambouis et que tu as l'extracteur qui va bien :) 

 

Ferrari-360-Challenge-F1-Electrohydraulic-Manual-Gearbox-Transmission-OEM-184775-281867329096.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic45

Merci Seba pour ta réponse.

Je ne suis pas mécano donc je ferais faire. Je voulais surtout savoir si c'était facilement accessible pour savoir si il faut compter beaucoup de main d'oeuvre ou pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Attention sur la 430 ( c’est idem ) et ça ne sort pas facilement. Idéalement le remplacer par un de scud plus rigide, comme les silent bloc des supports moteurs ( qui sont a changer régulièrement malheureusement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXX360

Un silent bloc de support de boite fatigué ça se ressent comment à la conduite ? Des bruits, des vibrations ou autres ?

Autrement dit, comment diagnostique t-on ce défaut en roulant?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Clac en manœuvres je dirais. 

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0