0
Mika 348

Support plastique des commandes lève vitres 348

Messages recommandés

Phil348

Je suis intéressé par un contour de cendrier et éventuellement d'autres pièces pour stocker au cas où...;)

 

super boulot les gars:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin du 49

Salut à tous,

Je vais sûrement proposer une matière légèrement plus souple.

 Apparemment, la pièce d'origine a des clips trop fragiles.

Je fais un test avec une matière proche du PP et vous tiens au courant.

Pour les personnes qui vont recevoir leur colis mercredi, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, ressentis, sur l'ergonomie et la solidité de la pièce .

A+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Le 23/10/2017 à 12:24, martin du 49 a dit :

Salut à tous,

Je vais sûrement proposer une matière légèrement plus souple.

 Apparemment, la pièce d'origine a des clips trop fragiles.

Je fais un test avec une matière proche du PP et vous tiens au courant.

Pour les personnes qui vont recevoir leur colis mercredi, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, ressentis, sur l'ergonomie et la solidité de la pièce .

A+

 

Pièce recu et je trouve qu'elle est vraiment bien fabriquée, impression de qualité par rapport a celle d'origine . Pas montée car la mienne n'est pas cassée encore (j'ai la derniere entière qu'il y avait chez cheval cassé :D )

@martin du 49 tu me fait un mp pour le montant du cheque stp 

 

merci encore pour le taf c'est genial 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Pièce reçue également et je suis très satisfait de la qualité de la pièce, il n'y a aucun défaut visuel et le revêtement extérieur est très agréable à l'œil et au toucher. Comme pour Guillaume, celui sur ma voiture n'est pas cassé, il commence à avoir un peu de jeu mais rien de grave. Je serai en mesure de le remplacer le temps venu par cette très belle reproduction.

 

Et si il faut commencer à lister d'autres pièces quasi introuvables, je serai aussi intéressé par une reproduction du cache plastique intérieur du rétroviseur conducteur comme ici sur la photo mais côté conducteur...

IMG_1017a.jpg.7187bf2ac5e1bcc916306518844829ab.jpg


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Le coté passager a été modélisé et amélioré (clips larges)

j'ai tenu compte de l'observation de  mika348 et ajouté un arrondi sur le clips pour faciliter la mise en place.

 

img-6866870d8c.png?v=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachelor

bonjour

je suis aussi intéressé pour acquérir un modèle passager et conducteur si cela est possible ?

 

merci encore pour ces initiatives.

bachelor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 1 heure, Bachelor a dit :

bonjour

je suis aussi intéressé pour acquérir un modèle passager et conducteur si cela est possible ?

 

merci encore pour ces initiatives.

bachelor

Contacté martin 49 en MP. Il va te faire ça. Moi c'est nickel . Merci encore. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachelor

bonjour

c'est fait pièces reçues, et garçon sympathique et ponctuel : encore merci.

j'ai commandé le couvercle du cendrier et les 2 godets !

bachelor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
Le 07/12/2017 à 11:56, Bachelor a dit :

bonjour

c'est fait pièces reçues, et garçon sympathique et ponctuel : encore merci.

j'ai commandé le couvercle du cendrier et les 2 godets !

bachelor

tu as reussi a assembler le couvercle au cendrier d'origine ? car bien que j'ai essayé de coller au mieux aux cotes d'origines, j'ai surtout dessiné un ensemble qui fonctionne mais sans trop de certitudes de mélange possible avec l'origine. sauf les godets qui sont les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
Le 28/10/2017 à 11:34, Glyde a dit :

Pièce reçue également et je suis très satisfait de la qualité de la pièce, il n'y a aucun défaut visuel et le revêtement extérieur est très agréable à l'œil et au toucher. Comme pour Guillaume, celui sur ma voiture n'est pas cassé, il commence à avoir un peu de jeu mais rien de grave. Je serai en mesure de le remplacer le temps venu par cette très belle reproduction.

 

Et si il faut commencer à lister d'autres pièces quasi introuvables, je serai aussi intéressé par une reproduction du cache plastique intérieur du rétroviseur conducteur comme ici sur la photo mais côté conducteur...

IMG_1017a.jpg.7187bf2ac5e1bcc916306518844829ab.jpg

 

Difficile a dessiner ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0