0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Tifosi

je pense qu'effectivement, c'est la barre des 900ch qui est visée !


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Course à la puissance oblige et + garant de + gros chèques à l'arrivée...

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Voici de nouvelles images du mulet (ou camouflage de la version définitive ?) de la Ferrari F70 qui tourne actuellement à Maranello :

FerrariEnzo002copy.jpg

FerrariEnzo001copy.jpg

FerrariEnzo003copy.jpg

FerrariEnzo004copy.jpg

FerrariEnzo005copy.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bizarre que la remplaçante de la Ferrari Enzo, la F70, la nouvelle supercar Ferrari, ne passionne pas plus les foules !  ::)

Je vous poste néanmoins des photos d'un second prototype qui tourne actuellement aussi dans les rues de Maranello, avec un (camouflage) avant différent.

spyshots-ferrari-enzo-ii_1.jpg

spyshots-ferrari-enzo-ii_2.jpg

spyshots-ferrari-enzo-ii_3.jpg

spyshots-ferrari-enzo-ii_4.jpg

spyshots-ferrari-enzo-ii_5.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde.

souvent sur les mulet on voit des diamètre de roue avant et arrière diffèrent.

il y a plusieurs chose qui me saute au yeux, la première c'est la disposition des trappes pour le refroidissement a l’arrière,

la deuxième c'est que l’arrière parait très long et large,

la troisième c'est l’appendice qui ressort sur le coté gauche

vous avez vue comment les ouvertures de porte remonte haut sur la carrosserie! est ce que c'est le signe d'ouverture en papillon?

et pour finir les vitres en lexan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour les portes, j'ai l'impression que c'est le camouflage ajouté qui essaie de nous faire croire qu'elles sont comme celles de l'Enzo.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Bizarre que la remplaçante de la Ferrari Enzo, la F70, la nouvelle supercar Ferrari, ne passionne pas plus les foules !  ::)

Franchement, ce n'est pas que le sujet soit sans intérêt loin de là, mais parfois (souvent) la version définitive est bien différente des mulets et autres prototypes, et puis à force d'avoir des fausses infos et autres rumeurs hasardeuses au sujet de la F70 / FX70 / Future Enzo / "appelez-la-comme-vous-voulez" pour ma part je préfère patienter jusqu'à l'annonce officielle...

D'autant que je me connais: soit je vais d'abord détester puis m'y habituer et finalement la trouver pas mal, soit je vais détester définitivement  :)) A moins que, sait-on jamais...?  ::) Bref j'attends que tout ça devienne plus concret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Pour les portes, j'ai l'impression que c'est le camouflage ajouté qui essaie de nous faire croire qu'elles sont comme celles de l'Enzo.

Ca doit etre un chassin d'Enzo qui sert de mule.

A mon avis c'est une mule moteur transmission.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ca y ressemble...

Pour la ligne, on verra plus tard.

Serait interressant de l'entendre pour les vitesses de passage de boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

l'arriere est comment dire bizarre.

mais sa ne peut pas être sa, il n'y a aucune prise d'air pour le refroidissement du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Bizarre que la remplaçante de la Ferrari Enzo, la F70, la nouvelle supercar Ferrari, ne passionne pas plus les foules !

Parce que sa manque de magie Franck ;) ! on en verra pas sur piste en dehors des parades officielles,et elles n ont rien a faire sur route ouverte car inutilisable... Profusion d electronique et design de soucoupe volante fort probablement,bref,une auto de rond- point(de l hotel de Paris) ::)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Comment ça, "ça manque de magie" !? >:D

D'après Enzo, ce sera la meilleure Ferrari jamais produite, puisque c'est la suivante !  :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

le pauvre Enzo doit se retourner dans sa tombe en voyant les bouses que Ferrari sort! :P (ça n’engage que moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

le pauvre Enzo doit se retourner dans sa tombe en voyant les bouses que Ferrari sort! :P (ça n’engage que moi!)

Tu es dur la, autant pour la 458 je suis d'accord, elle est pas terrible niveau look , mais la F12 je la trouve tres sexy

Bon la photo de la pseudo remplacante de la enzo, elle est a chier, la oui je le consois  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

le pauvre Enzo doit se retourner dans sa tombe en voyant les bouses que Ferrari sort! :P (ça n’engage que moi!)

Et pourquoi toujours déranger Enzo dans sa tombe pour justifier vos goûts personnels (il n'y a pas que Mulder qui le fait) ?

Vous étiez des amis intimes ?

A chacun d'assumer ses goûts, il ne faut pas avoir honte ! >:D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Le pauvre Enzo comme vous dites n'en avait rien à secouer de la beauté de ses autos (les autos de prod ne l'intéressait pas d'ailleurs). Tout ce qu'il comptait dans un premier temps c'est qu'elles rapportent assez d'argent pour la gestion sportive et qu'elle soit ultra performante.

Les productions actuelles remplissent complètement ces deux fonctions, conclusion: Enzo serait ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Comment ça, "ça manque de magie" !? >:D

D'après Enzo, ce sera la meilleure Ferrari jamais produite, puisque c'est la suivante !  :P

La prochaine peut être la meilleure techniquement parlant, mais manquer de magie aux yeux de certains passionnés...  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Tu es dur la, autant pour la 458 je suis d'accord, elle est pas terrible niveau look , mais la F12 je la trouve tres sexy

Bon la photo de la pseudo remplacante de la enzo, elle est a chier, la oui je le consois  ;)

Chacun ses goûts, moi c'est exactement le contraire: sans être fan de la 458 elle reste ma "préférée" (ou ma "moins mal aimée"?) des Ferrari actuelles, par contre je déteste foncièrement la F12 sous presque tous les angles.

Quant à la remplaçante de l'Enzo, j'attends de voir autre chose qu'un gros truc noir bricolé pour tester la future mécanique et qui a l'air d'être grossièrement habillé avec des sacs poubelle  :)) Les mulets des fois ça ne veut rien dire, regardez celui de la FF :

ferrari-mulet-1.jpg

Ou mieux encore, le désormais célèbre mulet de l'Enzo :

4514.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

J'assume entièrement ce que je vais dire et tant pis si j'en subis les foudres de certains, mais en ce qui me concerne, la production actuelle de Ferrari ne me fait plus bander et ce depuis quelques années. Et c'est pas parce que Enzo a dit "la suivante sera la meilleure" qu'il faut y croire. Les designs ne me font plus rêver du tout. Les autos sont bourrées d'électronique, ce ne sont plus des Ferrari, ce sont des Transformers qui s'adaptent très bien aux footballeurs aux bobos parisiens et aux parkings de grands hôtels! Alors la remplaçante de la Enzo, si y en a qui se pignolent le soir en pensant à elle, ben c'est pas mon cas!

Voilà! >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Ah mais j'ai jamais dit que j'aimais.

J'ai juste dit que tu affirmais que Enzo se retournerait dans sa tombe s'il voyait ça, j'ai juste expliqué par une déduction simple qu'il serait au contraire ravi de la prod actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

Et pourquoi toujours déranger Enzo dans sa tombe pour justifier vos goûts personnels (il n'y a pas que Mulder qui le fait) ?

Vous étiez des amis intimes ?

A chacun d'assumer ses goûts, il ne faut pas avoir honte ! >:D

Citation de: Franck le 19 juin 2012 à 22:59:18

Comment ça, "ça manque de magie" !? >:D

[glow=red,2,300]D'après Enzo, ce sera la meilleure Ferrari jamais produite, puisque c'est la suivante ![/glow]  :P  tu es ami intime avec lui Franck? et je te recite  Citation de: Franck le Aujourd'hui à 07:20:02 "Et pourquoi toujours déranger Enzo dans sa tombe pour justifier vos goûts personnels (...) ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

Ah mais j'ai jamais dit que j'aimais.

J'ai juste dit que tu affirmais que Enzo se retournerait dans sa tombe s'il voyait ça, j'ai juste expliqué par une déduction simple qu'il serait au contraire ravi de la prod actuelle.

pas de soucis checki  ;) oui enfin y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et je ne pense pas qu'Enzo en fut un! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB

de toute façon Ferrari est obligé d'avoir un style bien different des generations precedentes c'est l'evolution technique qui veut ça aussi

on ne peut pas rester avec les formes magnifiques c'est vrai des années 50-60 ou alors comme Porsche avec sa 911 qui evolue sur la meme ligne depuis 40 ans ou comme Aston Martin ou l'on arrive meme plus a les differencier tellement la gamme se ressemble les unes aux autres bien qu'une Aston soit une tres belle GT

en fait je trouve que l'on accroche vraiment sur les Ferrari actuelles lorsque l'on les voit en vrai au coin d'une rue plutot que sur un saon automobile

les anciennes permettent au Mythe Ferrai de se renforcer au fil des années

pour moi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

on pourrait dire que la "vérité est ailleurs" sans doute ;)

N'empêche, quand on regarde une miura (ok, lambo... ::)), une 250 gto, une P4, une F40, une Enzo.., il y a du génie; je suis sur que la prochaine supercar gardera cette caractéristique :) faut bien continuer à rêver non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0