0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Invité Maranhello

L'avant donne l'impression d'une énorme bouche prête à bouffer tout ce qui traine devant  ;)

Véritable ébauche de la F70 ou fausse piste parmi tant d'autres, difficile à dire... Il va falloir être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

il faut attendre la fin de l'année a priori pour la decouvrir......

Ca va être long  ::) Et oui, j'ai beau apprécier très modérément les voitures modernes, je reste impatient quand même... la magie Ferrari opère toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

d'accord avec Maranhello, on dirait un aspirateur d'une sous-marque chinoise cette avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

d'accord avec Maranhello, on dirait un aspirateur d'une sous-marque chinoise cette avant!

Il a pas du tout dit ça !  :o

Pour ma part si elle ressemble à ce projet, j'adhère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB

attendons pour l'instant impossible de savoir a quoi elle va ressembler a mon avis mais c'est clair toujours aussi magique une nouvelle Ferrari !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

oui enfin quand t'as vu la gueule de la dernière c'est pas "magique" comme tu dis! (je parle de la F-bouse, heu! pardon la F12)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

oui enfin quand t'as vu la gueule de la dernière c'est pas "magique" comme tu dis! (je parle de la F-bouse, heu! pardon la F12)

Ca n engage que toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

Ca n engage que toi :)

bien sûr on est d'accord! pour moi les Ferrari qui sortent des usines maintenant sont des Transformers pour Paris Hilton et consœurs! Je n'attends plus rien de bien de la part de la marque alors tu sais pour la F70 :(. Je rêve juste qu'un jour ils reviennent en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Il a pas du tout dit ça !  :o

Je confirme en effet, mon but n'était pas de la traiter d'aspirateur chinois  :)) Dans mon idée l'image utilisée ("aspirer tout ce qu'il y a devant") évoquait plutôt l'agressivité de sa face avant. Pour le reste, on en voit beaucoup et peu à la fois sur ces images de synthèse, pas de quoi se faire une idée précise...

Et sinon je partage l'aversion de Mulder pour la F12, mais je ne veux pas pour autant condamner la F70 avant même qu'elle ne soit née... Après tout l'embryon d'un futur top-modèle n'est sans doute pas plus beau qu'un autre à l’échographie  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

J'ai lu trop vite, toutes mes excuses.. mea culpa  ^-^

Je ne pense pas que cela soit proche de la réalité, étant donné la manière dont Ferrari sait tenir au secret ses projets !

En tout cas, et c'est un avis forcement subjectif, le projet privé de Glickenhaus P4 / Enzo en one-off d'il y a quelques années était plus joli!

Elle est passée où l'élégance d'une 250 GTO ou Ford GT40 ?

Les fuites techniques sont par contre très intéressantes! une belle bagarre avec la Porsche 918 Hybrid en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Elle est passée où l'élégance d'une 250 GTO ou Ford GT40 ?

Reveur... :D;) Si elle ressemble à ça,on pourra s estimer heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

8) J'adore !

Les proportions sont top, seul regret pour ma part concerne les prises d'air dans les portes, sans réelle ligne, elles font disgracieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les photos du nouveau mulet de la remplaçante de la Ferrari Enzo, la F70, qui tourne actuellement à Maranello :

NewF70PicII.jpg

NewF70Pic.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

sa a l'air tres large!

Oui. Certains pensent qu'il s'agit de la remplaçante de l'Enzo simplement camouflée, d'autres qu'il s'agit d'une base d'Enzo transformée pour servir de mulet sans qu'il s'agisse de la forme définitive de sa remplaçante (comme pour la forme de Ferrari 458 Italia qui servait de premier prototype). Je rappelle que les premiers futurs acheteurs la verront à Maranello en décembre (peut-être qu'une maquette à l'échelle 1 ?) et qu'elle devrait être présentée au Salon de Genève 2013.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

En regardant de près, j'ai l'impression de distinguer des échappements hauts qui empiètent largement sur la vitre arrière... Exploitation maximale des dernières évolutions de la F1 ou simple effet de style pour coller aux basques de la 918 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Quelques photos de plus du nouveau mulet de la Ferrari F70 :

original.jpg

original.jpg

original.jpg

original.jpg

original.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

euh... c'est qui qui a pris la photo ?

Vraiment aucune idée !  :P

Mais quand on voit le nombre de sites qui reprennent à leur compte ces photos, en ajoutant leur nom dessus, je comprends que cela énerve les auteurs de tels photos. Comme certains sites ne sont pas honnêtes (pour se faire de la pub), la seule façon de procéder est de mettre son nom partout. ::)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

PininfarinaFerrariP45-626x382.jpg

Ferrari Enzo Replacement Design Finalized

The powers that be at Ferrari have finalized designs for the successor to the Enzo, which will make its debut by the end of the year. Although there have been a number of mules—we’ve managed to get our hands on spy photos of one Enzo-successor mule—undergoing testing for some time now, the super-dupercar’s final design was still in question.

As to the design decided on, we understand that traditional Ferrari collaborator Pininfarina had nothing to do with it. The result comes entirely from within the confines of Ferrari’s home in Maranello, led by renowned designer Flavio Manzoni. Could this be the beginning of the end of a long relationship with Pininfarina? We hope not, but we don’t run Maranello.

Think of the Millechili concept from 2010 and collector Jim Glickenhaus’s Enzo–based P4/5 and P4/5 Competizione and you get an idea of what to expect from the F70’s (what it’s being referred to internally) lines and shape. The new design of the all-carbon-fiber body and chassis mega-exotic is based on what is being called a “three arc” philosophy. That is, as seen in profile, the front arc is the tightest in diameter; the middle arc, with its greenhouse, is the largest; and the rear arc is somewhat larger than that in the front and extends rearward until it ends abruptly—a bit like the Pagani Zonda tail, if you will. This will place its two occupants within a forward-mounted, large glass cabin resting on carbon-fiber pillars, providing a nearly 360-degree view. We do know for sure that, like the Zonda, that abrupt rear fascia will be left open, or perhaps covered by just a screen.

Aerodynamics on the F70 is, of course, a rather large deal; the car will benefit from both active and passive body features. The centerpiece in active aero for the F70 is the large integrated-rear-wing. As to the abundant passive aero, designers have emphasized the three arcs as decisive forms, featuring precisely cut recessed-intakes and air-flow passages. The manner in which air is guided over and through the large and forward-mounted greenhouse is getting rave reviews inside Maranello; revolutionary is the word we’re hearing. Another clever aerodynamic detail is that the headlights and its surrounds are shaped in such a manner that they guide air past and through the normally obstructing front fascia.

The most important information on the new car—besides the all-carbon-fiber construction—is the estimated 920 hp from an all-new V-12 engine with “significant” cylinder capacity, and its hybrid scheme. Our informants tell us Ferrari very nearly decided on a turbocharged V-12, but then reverted back to the original plan of a mild-hybrid layout. The hybrid part of the scheme involves an aspect very similar to the KERS system used in Formula 1 to aid acceleration when needed. The commitment to such a system was ordered by technical guru Amedeo Felisa, principally because such an approach will render this Ferrari a surprisingly green supercar.

Weight-savings will play a large role in the expected efficiency gains. Whereas the Enzo weighed in at around 3300 pounds, the F70 is set to come in at around 2650 pounds—not far from the weight of the Enzo FXX. We’re keen to find out how much an FXX-ified F70 would weigh.

With the powertrain and now the design decided upon, we should start seeing fewer camouflaged mules and more camouflaged F70s. Oh, and as to the final name, we know that it will be neither Enzo nor F70.

Source : http://blog.caranddriver.com/ferrari-enzo-replacement-design-finalized/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

S'ils arrivent à faire 920 ch et environ 1200 kg avec le kers "routier", c'est fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0