0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

geo27

Hier matin,  Rémy de Pozzi nous as dit "il parait qu'il y aura un châssis..." ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Hier matin,  Rémy de Pozzi nous as dit "il parait qu'il y aura un châssis..." ?

Un chassis nu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Un chassis nu ??

Oui, c'est ce qu,'il disait, mais il n'en savait pas plus.

Bizzare non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Bizzare non ?

En effet,car auprès du grand- public,un chassis nu n est pas très parlant;à l exeption du role de teaser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

En effet,car auprès du grand- public,un chassis nu n est pas très parlant;à l exeption du role de teaser!

chassis carbone + transmission avec le moteur + Kers peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Il faut que Ferrari passse au carbone effectivement.

Nico

Euh depuis la F50 qu'ils y sont passé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Euh depuis la F50 qu'ils y sont passé....

Merci pour ma culture. Mais, ils pourraient un peut plus généraliser aux prix auxquels ils font leur voitures...

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Merci pour ma culture. Mais, ils pourraient un peut plus généraliser aux prix auxquels ils font leur voitures...

Nico

C'est de la connerie le carbone. Uniquement valable pour les hyoerscars.

Si tu touches un peu, personne ne répare.... coque retour usine ou échange pur et simple.

C'est bon sur une Enzo ou une F70.

Aucun intérêt sur une 458. Et d'ailleurs, elle marche très bien sans et même sur piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB

je plains ceux qui ont acheté une aventador pour les reparations et a mon avis les bruits du chassis avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

je plains ceux qui ont acheté une aventador pour les reparations et a mon avis les bruits du chassis avec le temps

Bonjour

ça se repare le composite, ils ont fait une video dessus d'ailleurs..

après pourquoi y aurait il plus de bruits que sur une voiture avec un chassis en metal? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Zanassi qui est le carrossier officiel Ferrari sait très bien réparer le carbone(dans la majorité des cas,il faut changer) et il y a aujourd hui des proçedés très évolués.Par ex,afin de savoir si la coque de l Enzo est atteinte,on verse un produit specifique qui tourne au bleu si tout est ok...

Mc Laren se pose moins de question avec le chassis carbone de sa MP-4...

La verité est bien plus simple,Ferrari a bcp investit dans des partenariat avec Alcoa pour les chassis en alu et espère bien rentabiliser la chose jusqu au bout,qui est d autant plus parfaitement maitrisée techniquement.Pas question pour eux de renier sur leurs marges(collossales,soit dit en passant...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

Zanassi qui est le carrossier officiel Ferrari sait très bien réparer le carbone(dans la majorité des cas,il faut changer) et il y a aujourd hui des proçedés très évolués.Par ex,afin de savoir si la coque de l Enzo est atteinte,on verse un produit specifique qui tourne au bleu si tout est ok...

Mc Laren se pose moins de question avec le chassis carbone de sa MP-4...

La verité est bien plus simple,Ferrari a bcp investit dans des partenariat avec Alcoa pour les chassis en alu et espère bien rentabiliser la chose jusqu au bout,qui est d autant plus parfaitement maitrisée techniquement.Pas question pour eux de renier sur leurs marges(collossales,soit dit en passant...).

en tout cas, si on transpose evolution F1 - voitures de "ville".. les F1 avant Carbone étaient moins sécurisées que les F1 Carbone, et les accidents de pagani me conforte dans l'idée que le carbone c'est plus sécurisant.. mais il y a carbone et carbone, alors peut être que je me trompe complêtement..

Je suis d'accord, Ferrari maitrise completement l'alliage leger, alors pourquoi tout abandonner et refaire encore des investissements en R&D.. en plus je pense que les cadences de productions ne seraient pas compatible (a moins de faire encore plus d'investissements collossaux)...

Et ayant vu un crash de 458 à spa, je peux dire que c'est solide quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Le carbone a surtout deux avantages majeurs: la rigidité absolue et la légèreté!

Mc Laren avec sa MP-4 part d une feuille blanche avec nouvelle carrosserie,nouveau moteur,nouvelle boite et nouveau chassis carbone !!! le tout pour 200 k€ en faisant sans doute une belle marge,malgré des couts collossaux !!! cherchez l erreur: Ferrari est trop gourmand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bon,ben il se confirme qu elle arrive plus tot que prevue: présentation à Paris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Top. Les rumeurs de châssis sont fondées alors, et s'il est complet c'est mieux....  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bon,ben il se confirme qu elle arrive plus tot que prevue: présentation à Paris !!!

Merci Alain pour ce scoop !  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

voilà une bonne raison pour aller au salon  :P


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Déjà une F70 à la vente sur Jamelist !  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Y en a 3 sur classic driver , je pense que ce sont les bons de commande .

Comme nous a dit quelque un (garagiste de son état ) a Georges et a moi : "non non, pensez vous braves gens , ce genre de pratique ne se fait pas /plus  :-\..........nous a carrément pris pour des andouilles celui la  :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

et c est l ultra selection des non speculateurs qui part en sucette! A moins que ce soit une belle arnaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Y en a 3 sur classic driver , je pense que ce sont les bons de commande .

Comme nous a dit quelque un (garagiste de son état ) a Georges et a moi : "non non, pensez vous braves gens , ce genre de pratique ne se fait pas /plus  :-\..........nous a carrément pris pour des andouilles celui la  :$

c'est 3 F12 Berlinetta  , chez Auto Salon Singen GmbH  ;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0