0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

Jolie histoire avec cette vidéo de 2 Ferrari LaFerrari bleues (coupé et Aperta) appartenant au même propriétaire :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vidéo que je trouve très intéressante au sujet des programmes F1 Clienti et XX programme :

 

 

Il vous explique que dans le XX Programme vous retrouvez le top 30 des clients Ferrari.

Une Ferrari FXX-K est actuellement en vente pour 10 millions de $.

Chaque session vous coûte entre 10 et 15 000 $ mais ce n'est rien vu le service proposé (juste à descendre de votre jet, tout le reste est pris en charge comme si vous étiez un pilote de F1, l'hôtel, le restaurant, etc.) et vu les gens que vous rencontrez.

A voir pour mieux comprendre ce qui se cache derrière ce département de Ferrari.

Et en ratez pas la partie vidéo embarquée ! :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

C'est du grand n'importe quoi ! J'imagine quand même qu'un moteur complet et neuf chez Ferrari, ça coûte moins que ça, non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 07/08/2019 à 11:45, Johann a dit :

C'est du grand n'importe quoi ! J'imagine quand même qu'un moteur complet et neuf chez Ferrari, ça coûte moins que ça, non ? 

 +1

Il y a beaucoup n'importe quoi en ce moment...

Par ex. un compte sur internet avec un numéro dessus qui coûte 11.000$ :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 07/08/2019 à 11:45, Johann a dit :

C'est du grand n'importe quoi ! J'imagine quand même qu'un moteur complet et neuf chez Ferrari, ça coûte moins que ça, non ? 

je me demande d'ailleurs pq ne pas le mettre a 1 milliard le moteur?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
FXX

Bonjour à tous,

Une LaFerrari...pas assez mûre.

il faudra attendre qu'elle passe au rouge "Rosso Corsa" pour la récolter. :)

LaFerrari.jpg

Laferrari Steering Wheels.jpg

Laferrari interior.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Le 8/25/2019 à 20:14, FXX a dit :

Bonjour à tous,

Une LaFerrari...pas assez mûre.

il faudra attendre qu'elle passe au rouge "Rosso Corsa" pour la récolter. :)

LaFerrari.jpg

Laferrari Steering Wheels.jpg

Laferrari interior.jpg

Pour moi elle est magnifique comme ça !! et j'entrevois une f12 TDF à côté en plus ;)
Dans quel garage sont-elles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 11 heures, wallis97433 a dit :

magnifique garage 

 

 

j’espère qu'il les conduit de temps en temps!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Aubameyang a trouvé son pendant chinois :ph34r:

 

39450281-272469007-01.jpeg

1420454201-1031262956-01.jpeg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 18 minutes, Artifils a dit :

 

Massacreurs et cons aussi, je trouve. Ils ne doivent pas aimer leur voiture pour faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 21/12/2019 à 22:32, camille a dit :

Massacreurs et cons aussi, je trouve. Ils ne doivent pas aimer leur voiture pour faire ça!

 

ça fait pilote de F1 quand ça fait de la fumée, non???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Vous avez deja vu la V-Max d’une laferrari sur autobahn? 373 km/h
 

 


 

 

Et dire que j’ai eu le plaisir, lors d’un voyage a maranello organisé par  @Franck De rouler pendant plus de 30 min ( en direction de brescia pour les mille miglia ) avec les essayeurs de Maranello qui avaient une laferari neuve, on s’est tiré la bourre, disons plutôt que je les ai saoulé pendant au moins 80 kms, j’ai bloqué le compteur de la 430 plusieurs fois à 330 km/h et j’ai ce jour la été obligé de revenir sur mes pas chez toni auto car a force d’allumer j’ai décollé et rebondi sur l’autoroute ( un mauvais revêtement bosselé) et j’ai cassé un bout du fond plat avant :ph34r:, pour finir par arracher une sonde lamda du collecteur inox, un bruit de betonniere sur le retour chez Toni. ( mais ils m’ont pas semé :D ) 
Merci Toni auto pour la réparation de la lambda ( qu’ils ont soudé en attendant, pas le choix, et du fond plat) 

 

 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0