0
Lucio

Lèves vitres MONDIAL 3.2 Cab

Messages recommandés

Lucio

Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche des 4 lèves vitres pour ma 3.2 Cab, ou de quelqu'un qui pourrais me donner des conseils pour les reconditionner .  

Au démontage des moteurs, je me suis retrouvé avec plein de petites billes d'acier qui ce trouvais au niveau de l'entrée du câble et je ne sais pas comment les remettres.

Donc si il y à des correspondances dans d'autre marques à un prix raisonnable je suis preneur ;)

Merci pour votre aide  

Modifié par Lucio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, Lucio a dit :

Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche des 4 lèves vitres pour ma 3.2 Cab, ou de quelqu'un qui pourrais me donner des conseils pour les reconditionner .  

Au démontage des moteurs, je me suis retrouvé avec plein de petites billes d'acier qui ce trouvais au niveau de l'entrée du câble et je ne sais pas comment les remettres.

Donc si il y à des correspondances dans d'autre marques à un prix raisonnable je suis preneur ;)

Merci pour votre aide  

 

tu a essayé de l'amener dans une casse auto ?

ça m’étonnerai qu'on le trouve pas dans  d'autres marques de cette époque


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

quand on recherche sa ref fabricant pour un  , on trouve ca :    bosch  0130821070

 

http://www.ebay.fr/itm/Moteur-de-leve-vitre-a-droite-Ferrari-Mondial-0130821070-62302100-/381780378976?hash=item58e3e24560:g:B7oAAOSwnHZYUj3Z

https://www.oscaro.com/moteur-electrique-leve-vitre-bosch-0-130-821-070-8752-200-p

 

et ils sont utilisés ds les 348 355  mondial 3.2 & T

 

pour les Ar , je ne sais pas mais il te faut chercher avec la ref fabricant gravée dessus .

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucio
Il y a 19 heures, grhum a dit :

quand on recherche sa ref fabricant pour un  , on trouve ca :    bosch  0130821070

 

http://www.ebay.fr/itm/Moteur-de-leve-vitre-a-droite-Ferrari-Mondial-0130821070-62302100-/381780378976?hash=item58e3e24560:g:B7oAAOSwnHZYUj3Z

https://www.oscaro.com/moteur-electrique-leve-vitre-bosch-0-130-821-070-8752-200-p

 

et ils sont utilisés ds les 348 355  mondial 3.2 & T

 

pour les Ar , je ne sais pas mais il te faut chercher avec la ref fabricant gravée dessus .

 

Il y a 20 heures, grhum a dit :

 

tu a essayé de l'amener dans une casse auto ?

ça m’étonnerai qu'on le trouve pas dans  d'autres marques de cette époque

Merci pour ta réponse Grhum :), j'ai bien essayé de trouver avec la ref déjà présente sur ceux d'origine (Fiat B660) et j'en ai trouvé deux en Allemagne (4D et 4N) je ne sais d'ailleurs pas ce que cela signifie, car sur la photo ils sont presque identique et semble être le même coté. Pour ce qui est de la ref Bosch, le mécanisme est different, Bosch=systeme à pignon et Fiat système avec câble traversant le moteur (Rotor tournant autour du câble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucio
Il y a 15 heures, Bib a dit :

Pour les moteurs AR: Fiat Uno ou Lancia Y10

 

http://www.mymondial32.nl/part-cross-reference/

 

Merci Bib, j'ai juste un doute sur le model exacte des voitures, car les model de lèves vitres sont différents selon les model de voiture dans cette période de temps: Lancia Y10 (’88-’92)  et Fiat Uno MK1 146A/E (’83-’00) :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

Dans le tableau il y a apparemment les références Fiat, je ne saurais pas t'en dire plus. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucio

Bon... Apres une longue recherche, j'ai enfin trouvé un lève vitre Arrière Gauche "adaptable" de fiât, et comme il n'y a rien de facile avec nos belles, rien va...:wacko: les emplacements des vis ne correspondent pas et l'emplacement du moteur est a l'opposé...:(. alors je me demandais si vous aviez un conseil pour que je puisse au moins poser le "nouveau" moteur sur l'ancien support. je sais qu'il y a des petites billes de roulement et j'ai peur qu'elles sortent au moment de sortir le câble (câble traversant le moteur).... alors si quelqu'un l'a déjà fais je prend tout les conseilles. :P

Merci infiniment 

Photo le 19-06-2017 à 13.08.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai pas eu ce problème. 

Sinon regarde sur Ferrarichat, les propriétaires de Mondial cabriolet y sont infiniment plus nombreux qu'ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0